| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:51 | |
| Oui, elles sont belles mes grosses larves hein !!! Oui, oui, le sticker est là depuis le début... t'aimes pas ? Moi je trouve que ça égaye le mur tout blanc... | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:51 | |
| Bon au risque de me faire taper dessus, je vois vraiment pas ce qu'elles ont d'extraordinaire ces chaises lol! Elles sont sympas certes, mais je me vois vraiment pas mettre 200E dans une pièce plastique injectée qui à tout casser doit revenir à quelques euros.
Et si je peux me permettre Stero, je trouve que ça manque un petit peu de déco aux murs, le tout fait un peu trop blanc et froid à mon goût (sauf le tapis qui est superbe of course^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:53 | |
| J'AIME PAS LES STICKERS!!!!!!!!!!!!!! tu pourrais plutot mettre autre chose au dessus de ton buffet, mais pas ça... désolée steroma, mais bon quand j'aime pas, j'aime pas |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:55 | |
| - chewie a écrit:
- Bon au risque de me faire taper dessus, je vois vraiment pas ce qu'elles ont d'extraordinaire ces chaises lol! Elles sont sympas certes, mais je me vois vraiment pas mettre 200E dans une pièce plastique injectée qui à tout casser doit revenir à quelques euros.
Et si je peux me permettre Stero, je trouve que ça manque un petit peu de déco aux murs, le tout fait un peu trop blanc et froid à mon goût (sauf le tapis qui est superbe of course^^) 169 euros la chaise !!! C'est le prix d'une chaise basique, sauf que celle-ci a qque chose en plus... enfin pour moi en tous cas ! Côté déco, oui c'est tristoune tout blanc, mais on attend que les plâtres soient bien secs pour faire la déco... et puis aussi de renflouer les caisses !!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:56 | |
| - zen a écrit:
- J'AIME PAS LES STICKERS!!!!!!!!!!!!!!
tu pourrais plutot mettre autre chose au dessus de ton buffet, mais pas ça...
désolée steroma, mais bon quand j'aime pas, j'aime pas Pas de problème Zen ! Il en faut pour tous les goûts... moi j'aime bien, mais en même temps c'est du provisoire, car ce mur sera sans doute rouge/bordeau un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 8:56 | |
| je confirme 169 euros la chaise, ce n'est pas particulièrement cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:01 | |
| ça serait pas plus joli quelque chose dans ce genre au dessus de ton buffet? |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:05 | |
| Je pense que je mettrai un ou des cadres dans les tons gris/noir/blanc pour qu'ils ressortent bien sur le bordeau, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur... | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:06 | |
| - zen a écrit:
- ça serait pas plus joli quelque chose dans ce genre au dessus de ton buffet?
Je trouve aussi Ca vient d'où zen ? En tout cas tes chaises sont superbes, ca rend super bien avec ta table je trouve Très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:06 | |
| ça doit venir si je me souviens bien de hgtv.com |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:07 | |
| Sinon moi ca me gêne pas ce blanc partout, c'est reposant je trouve. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:08 | |
| | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:16 | |
| Bon 169E pour une chaise en bois, en métal travaillé, raboté etc... revetu avec du tissu, plusieurs opérations de finition etc je dis pas mais là une chaise plastique c'est quoi?:
- un moule (< 1ME) - de la matière ( 2/3E du kilo grand max) - la location de la presse (130/150E de l'heure) - les opérateurs autour (en LCC certainement donc pas grand chose...)
Allez 15E/pièce et c'est très bien vendu. Bon allez, j'arrête mon délire, mon taf commence à déteindre sur ma raison, en plus elles sont pas si mal que ça tes chaises mais ça me fairait chier perso. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:21 | |
| - chewie a écrit:
- Bon 169E pour une chaise en bois, en métal travaillé, raboté etc... revetu avec du tissu, plusieurs opérations de finition etc je dis pas mais là une chaise plastique c'est quoi?:
- un moule (< 1ME) - de la matière ( 2/3E du kilo grand max) - la location de la presse (130/150E de l'heure) - les opérateurs autour (en LCC certainement donc pas grand chose...)
Allez 15E/pièce et c'est très bien vendu. Bon allez, j'arrête mon délire, mon taf commence à déteindre sur ma raison, en plus elles sont pas si mal que ça tes chaises mais ça me fairait chier perso. Comme dans pas mal de choses, tu payes la marque, le design, le style... | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:21 | |
| bonjour bonjour... ben moi je trouve que les chaises vont tres bien avec la table... je trouve aussi que c'est cher pour du plastique mais ces chaises ont un ptit truc en plus!meme moi qui ne suis pas fan de design, je trouve que ces chaises sont les plus adaptés a la posture humaine, c'est peut etre bete mais c'est comme ca!ca n'irais pas du tout chez moi, mais je trouve que chez toi, c'est tres réussi... au sujet du sticker, je ne suis pas contre mais je n'aime pas vraiment le motifs, à la rigeur j'aurais plus penser a un sticker d'ombre (en noir ) avec un arbre ou de jolis motifs....mais sinon ca ne choque pas... je sais plus si j'ai dit que j'aimais beaucoup le pot de fleur, c'est chose faite.... et en ce qui concerne les murs, je trouve que la pièce est belle, volumineuse, et profite d'une belle luminosité alors ici je trouve que le blanc y rajoute une sorte de pureté et de clarté... voila voila.... ... ah oui j'aime beaucoup les tapis aussi... bon maintenant j'arrete... bonne journée a vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:23 | |
| chewie tu as ça à moins de 6 euros chez confo sinon c'est moche, mais bon ce sont des chaises, on peut s'assoir dessus, et c'est le but d'une chaise non? :lol!: |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:25 | |
| - troll a écrit:
- bonjour bonjour...
ben moi je trouve que les chaises vont tres bien avec la table... je trouve aussi que c'est cher pour du plastique mais ces chaises ont un ptit truc en plus!meme moi qui ne suis pas fan de design, je trouve que ces chaises sont les plus adaptés a la posture humaine, c'est peut etre bete mais c'est comme ca!ca n'irais pas du tout chez moi, mais je trouve que chez toi, c'est tres réussi...
au sujet du sticker, je ne suis pas contre mais je n'aime pas vraiment le motifs, à la rigeur j'aurais plus penser a un sticker d'ombre (en noir ) avec un arbre ou de jolis motifs....mais sinon ca ne choque pas...
je sais plus si j'ai dit que j'aimais beaucoup le pot de fleur, c'est chose faite....
et en ce qui concerne les murs, je trouve que la pièce est belle, volumineuse, et profite d'une belle luminosité alors ici je trouve que le blanc y rajoute une sorte de pureté et de clarté...
voila voila.... ...
ah oui j'aime beaucoup les tapis aussi...
bon maintenant j'arrete...
bonne journée a vous... Tout ça !!! Merci Troll !!! | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:35 | |
| - zen a écrit:
- chewie tu as ça à moins de 6 euros chez confo sinon
c'est moche, mais bon ce sont des chaises, on peut s'assoir dessus, et c'est le but d'une chaise non?
:lol!: Ah bah voilà on parle le même langage là lol! Chais pas pourquoi mais des fois je peux pas m'empêcher de faire ma tête de con^^ Moi de toutes façons chuis tombé amoureux de celles-là: http://www.miliboo.com/lot-de-2-tabourets-de-bar-oeuf-lie-de-vin-10301.html C'est majoritairement du plastique certes, mais y'a le mécanisme du tabouret, le pied en inox, bref un peu plus de valeur ajoutée je trouve. Et en plus les pantons iraient pas chez moi^^
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:36 | |
| - toutpetitencas a écrit:
Je te hais, je te hais ! (j'avoue, je suis ta belle-soeur) :twisted:
Non, sérieusement, elles sont très belles ces chaises. Je montrerai les photos demain à petimari dès qu'il sera rentré d'Angleterre (j'espère que ça va achever de le convaincre, celà dit je pense qu'il était déjà convaincu).
Tu dois être méga-giga-ravie j'imagine Tu ne les quittes plus des yeux ? Merci !!! J'espère qu'il va céder ton chéri ! C'est vrai qu'elles sont très chouettes !!! Et en plus très confortables... | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:39 | |
| Oui mais celles ci sont mieux pour aller avec un bar... Tu peux pas comparer | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:40 | |
| Non non elles iront sous ma table^^ Et je compare pas, je dis juste que je préfère^^ | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Mer 11 Juil 2007 - 9:41 | |
| Et pis arrêtez de m'embêter d'abord:
" LES PANTONS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!" | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|