Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)

+34
audrey2312
Sof
Greg51510
albo
Etoile
une_oceane
Couette02
jodis31
Felosyl
mallory
Branoal
lilou2012
varaa
*Elise*
amateur
lilou52
Lauviah
Diabolo
voaledelait
Elyah
nath47
belinha
servane1906
minus
MELKA
Stéroma
TitVal
Gemini
shaima
gbi35
claudia-0
rvalou2002
maja
kesling
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:32

une_oceane a écrit:
Félicitations kesling ! il est pour quand ce bébé ?

Pour Mai ! mais j'ai déjà eu une MAP pour ma 1ere grossesse, et pour celle-ci j'ai déjà été hospitalisée en décembre quelques jours suite à de trop nombreuses contractions (liées sans doute à une période de gros soucis : licenciement de mon homme, grosse opération de ma maman de 7/8 heures et là on vient d'avoir les résultats qui ne sont pas bons...). Bref une année assez complexe émotionnellement en 2015 entre déménagement et toute la paperasse administrative ui va avec (résiliation, transfert...), vente de la maison, transfert de mon suivi grossesse (il va falloir m'inscrire dans une autre maternité...), soucis de santé de ma maman...

D'ailleurs les filles de Rennes vous avez accouché où ? moi je pense qu'il va être trop tard pour avoir le choix maintenant, grossesse trop avancée, mais bon histoire de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:38

Courage Kesling hug

Pour Robin j'ai accouché à l'Hôtel Dieu (mais je crois qu'il n'y a plus de mater maintenant, à vérifier) et pour Marin à la clinique de St Grégoire (usine à fric mais bon...).

Tu as une gynéco sur Rennes ?
Si non, je peux te donner par mp les coordonnées de ma cousine (elle ne prend pas tjrs de nouvelles clientes, mais par relation ça peut le faire...), elle est très bien (tu peux demander à Morgane et Titval very ^happy).
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:18

Non pas encore de gyneco. En fait j'ai pris rendez vous avec mon ancien medecin traitant de Cesson pour qu'il reprenne un peu la main sur mon suivi ( meme si je ne vais pas habiter cesson au moins je garde qqn que je connais) et je voulais lui demander qu'il m'oriente vers gyneco...

Je veux volontiers les coordonnees ! Merci beaucoup ! Surtout si elle ne prend plus personne... Enfin ca depend elle est sur rennes ?

Saint gregoire ma maman a ete operee la bas, elle va y faire sa chimio j'y vas donc malheureusement souvent... J'ai entendu de tout du bien et du moins bon mais comme partout je crois. La sagesse est assez reputee mais plus vieillote et a priori faut s'inscrire des la premiere echo .... Tu en as ete contente malgre tout de ton sejour ?

Merci encore car c'est un poids en moins si ca pouvait le faire...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:00

Ok, je t'envoie ses coordonnées par mp.
Elle est place de Bretagne à Rennes.

J'ai accouché à St Grég, juste après leur déménagement... j'avais un matelas pourri !!!
Donc mal de dos, etc... mais j'ai quand même payé le supplément chambre individuelle rolleyes

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:45

Moi j'ai accouché de mes 2 filles à L'hopital sud. Et ca s'est super bien passé. LEs salles d'accouchement sont recentes (6 ans) par contre les chambres après accouchement sont vieillottes... Pour ma 1ere j'avais eu une chambre double et nous etions effectivement 2 dans la chambre. Pour la 2eme j'ai aussi eu une chambre double mais j'ai été seule durant tout mon séjour (j'ai fait une sortie anticipée au bout 48h avec visite de la sage femme a la maison tous les jours).

Ca me rassurait d'etre a l'hopital sud, car dans toutes les autres établissement s'il arrive un truc au cours de l'accouchement tu es transporté a l'hopital sud.
Bref si j'avais une 3eme grossesse (ce qui n'arrivera pas smile smile) j'y retournerai volontier.

Et la cousine de steph est tres bien (j'y ai aussi envoyé plusieurs connaissances) elle re-prend de nouveaux clients a priori
http://titval.fr
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:05

Merci les filles ! J'ai du mal avec les chambres doubles surtout apres avec les bebes... Je ne sais mas si c'est la regle a l'hopital sud... Je vais appeler plusieurs cliniques hopitaux deja et voir car pour certains faut s'inscrire tres tres tot...

Vous avez juste accouche la bas ? Votre suivi et les echos c'etait par le gyneco ( cousine qui plus est) ? Ici mon gyneco est a l'hopital donc tt en un meme lieu.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:33

Pour Robin, ma cousine faisait mon suivi également à l'Hôtel Dieu (permanences).
Pour Marin, mon suivi à la clinique de St Grég était fait par une autre gynéco (que ma cousine m'avait conseillée).
Je crois que ma cousine bosse avec l'Hôpital Sud maintenant.

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:04

Je relance le sujet sur les tables pour la SAM... des idées à budget correct ? initialement je rêvais des masters mais avec le déménagement, les achats pour les filles (entre la décoration et le mobilier ça monte quand même...), et autres achats prévus (robot aspirateur), on va rester raisonnable....

Je pensais à des DSR car avec les DSW j'ai peur à la différence de teinte de bois avec la table....
Je prendrai des copies évidemment...
Qu'en pensez vous ? Blanc, noir, un mix ?
Y'a t'il d'autres choix ?
Je voudrai ne pas tarder compte tenu des délais de livraison parfois...merci !
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:07

juste pour l'hopital sud, il n'y a que 4 chambres doubles je crois, et tu ne choisis pas. ca depend de l'heure a laquelle tu accouches et de l'occupation des chambres. J'avais une chambre double mais que pour moi smile

Et sinon ma gyneco (cousine de stero) m'a suivi entierement pour mes 2 grossesses car en effet elle bosse a l'hopital sud egalement. Les 3 dernieres visites se font a l'hopital mais toujours avec ma gyneco. c'est cool je trouve.

Voilou...
http://titval.fr
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:48

Merci pour vos infos. j'ai revu mon ancien médecin traitant qui accepte de me reprendre comme patient et de suivre les filles, toujours ça de pris !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:49

Sinon pour mes chaises, pas d'idées ? je vais me retrouver bientôt les fesses par terre ! wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:14

Pourquoi pas un mix de couleur ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:19

rvalou2002 a écrit:
Pourquoi pas un mix de couleur ?

Je ne suis pas contre mais lesquelles ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:22

kesling a écrit:
Sinon pour mes chaises, pas d'idées ? je vais me retrouver bientôt les fesses par terre ! wink

hi

Celles-ci ? en fibre de verre... soldées à 91,10€

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-tonneau-gris-clair-guariche-amsterdam-133729.htm

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 -2b0f7b35fe78f78eacd435f99872e277_w500_h500

Il faudrait que tu précises ton budget smile
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:09

J'aime beaucoup la propo de Claudia, on regarde aussi pour chez nous et on a mis les coquillages aussi very ^happy
Le dossier est bas mais elles sont confortables
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 -56cd2a7da9ce1b5e9885058308a73640_w500_h500
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:48

Alors au départ je m'étais arrêtée sur des masters. Là avec le déménagement on a pas mal de frais et les copies dsw sont raisonnables niveau prix...Celles que vous me proposez je les trouve budgétairement parlant assez chères je préfère soit mettre moins cher ou alors le prix pour des chaises style master.... je ne sais pas si je suis claire wink
Donc pour répondre à la question sur le budget soit un premier prix équivalent à des copies, sinon pour un coup de coeur durable je monte jusqu'aux masters...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:41

Une copie de DSR/DSW fait dans les 70/80€ sans les fdp, ce n'est pas loin des Guariche à 91€, sans parler de la qualité...

Sinon, dans les petits prix, celle-ci chez alinea avec son faux air de TOLIX  rolleyes Pas vue en vrai, les finitions laissent peut-être à désirer...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 ALINEA_CHAISE_24920902_PH_03?wid=175&hei=190
http://www.alinea.fr/akaros-chaise-taupe.html
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:55

à voir en vrai,

j'ai toujours les masters en tête sinon, pour les DSR cela dépend du site non pour le prix ? sur vertigo je les ai vues à moins. Il y a les zartan sinon, les hay et muuto mais là pour les 2 derniers c'est hors budget...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:56

kesling a écrit:
à voir en vrai,

j'ai toujours les masters en tête sinon, pour les DSR cela dépend du site non pour le prix ? sur vertigo je les ai vues à moins. Il y a les zartan sinon, les hay et muuto mais là pour les 2 derniers c'est hors budget...

Sur Vertigo 49,99LS soit 67€... Quand je disais 70/80€ selon les sites...
Reste à voir la qualité, beaucoup ici regrettent leur achat, tu le sais... Fais comme tu le sens   abandon
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:07

Comme le dit Claudia, perso je regrette, j'ai acheté les miennes sur Vertigo, au bout d'un an et quelques elles ont commencé à jaunir pour finir par se casser au niveau du bas du dossier. Tout ce qu'on m'a porposésé c'est une réduc' de 30€ sur des nouvelles assises.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:07

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:
à voir en vrai,

Sur Vertigo 49,99LS soit 67€... Quand je disais 70/80€ selon les sites...
Reste à voir la qualité, beaucoup ici regrettent leur achat, tu le sais... Fais comme tu le sens   abandon

Tes arguments sont convaincants... je ne sais pas s'il y a ailleurs des copies de meilleure qualité;.. après pour le prix il faut peut être mettre plus et avoir des chaises de qualité...

Je ne suis pas du tout arrêtée, j'aime toujours les masters.

Sinon sur Alinea il y a des chaises d'inspiration, je ne sais pas si elles sont bien, ni si cela irait chez moi ?
http://www.alinea.fr/cleo-chaise-blanche.html
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:09

*Elise* a écrit:
Comme le dit Claudia, perso je regrette, j'ai acheté les miennes sur Vertigo, au bout d'un an et quelques elles ont commencé à jaunir pour finir par se casser au niveau du bas du dossier. Tout ce qu'on m'a porposésé c'est une réduc' de 30€ sur des nouvelles assises.

Je laisse tomber alors very ^happy

Continuez à me faire des propositions ! langue
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:22

Je les avais repérées, l'annonce est toujours d'actualité à priori wink
http://www.leboncoin.fr/ameublement/740164254.htm?ca=6_s
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:42

*Elise* a écrit:
Je les avais repérées, l'annonce est toujours d'actualité à priori  wink
http://www.leboncoin.fr/ameublement/740164254.htm?ca=6_s

j'avais regardé aussi cet AM, l'annonce date un peu par contre...

vous avez d'autres alternatives sinon à proposer niveau sorte / style de chaise, je n'y connais pas grand chose...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:00

Il existe des copies des Masters il me semble... scratch
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:14

Je trouve cela dommage de mettre de l'argent dans des chaises qui ne te plairont qu'à moitié embarassed
Si les master te plaisent mais que tu ne peux pas les acheter maintenant, ça vaut peut être le coup d'attendre quelques mois wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 27 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant