Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)

+34
audrey2312
Sof
Greg51510
albo
Etoile
une_oceane
Couette02
jodis31
Felosyl
mallory
Branoal
lilou2012
varaa
*Elise*
amateur
lilou52
Lauviah
Diabolo
voaledelait
Elyah
nath47
belinha
servane1906
minus
MELKA
Stéroma
TitVal
Gemini
shaima
gbi35
claudia-0
rvalou2002
maja
kesling
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:11

Courage Kesling hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:00

bon courage
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:33

Courage hug
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:39

Courage à toi , comme je te comprend hug

Profite au maximum de ta maman , ne culpabilise pas on est tous très pris par nos vies, mais nos mamans le savent et le comprennent hug hug
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:00

Nous avons emménagé en urgence, je suis juste débordée entre maison à finir d'aménager, ma fille que je délaisse complètement, ma maman déjà là, les papiers, .... ma grossesse que j'ai l'impression de passer à côté....

Cependant nous avons tout de même besoin de chaises, nos vieilles ce n'est plus tenable...

Nous avons été voir un magasin hier pour tester les master entre autre : mon homme les trouve confortable, mais me connaissant il a peur que cela se raye vite, et comme je suis ultra maniaque la moindre trace, rayure me tourmente.... là on les as vu empiler les unes les autres dans le magasin, donc forcément ça n'arrangeait pas les choses....

celles qui en ont sont elles abimées par le temps ? avec des enfants de bas âge risqué ou pas ?

sinon mon homme aime bien le style des Hay :J 104 et J 77

Qu'en pensez vous ? Est ce que le style irait chez moi ?

Si vous avez d'autres suggestions, mais là faut vraiment pas qu'on tarde....merci !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:29

Les Master sont résistantes aux rayures car même mon chat pourtant jeune, ne les a pas rayées.
Elles sont de très bonne qualité.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:03

Je pense qu'on va opter pour 4 masters blanches. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, on court partout, entre déménagement, paperasse administrative, essai de trouver nounou, rendez vous médicaux pour ma maman, moi... bref j'ai râté les promos pour les chaises...

Savez vous si je peux "négocier" qq part un lot de 4 ? trouver des codes réductions pour certains sites internet ?

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:05

Enfin mon canapé me sort par les yeux : noir et simili cuir, il attrape toute la poussière...je souhaiterai en changer... des conseils vu mon intérieur ? ce qui irait ou pas ? budget raisonnable.... là au premier abord je m'orienterai plus sur du tissu que cuir, gris, clair ou moyen....

Des idées ? y'a t'il de chouettes canapés sur ikea ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:00

kesling a écrit:
Je pense qu'on va opter pour 4 masters blanches. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, on court partout, entre déménagement, paperasse administrative, essai de trouver nounou, rendez vous médicaux pour ma maman, moi... bref j'ai râté les promos pour les chaises...

Savez vous si je peux "négocier" qq part un lot de 4 ? trouver des codes réductions pour certains sites internet ?

Quand j'ai acheté les miennes, je ne trouvais pas de réduction car souvent les réductions sont hors Kartell.
Par contre certains sites proposent le paiement en plusieurs fois, ça étale la dépense.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:06

kesling a écrit:

J'ai une très bonne nourrice à te conseiller sur La Chapelle si tu veux...

Pour les Masters, j'avais eu 20% sur GANJ mais le code n'existe plus il me semble, par contre tu peux leur envoyer un mail pour avoir un réduc si tu en commandes plusieurs.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:59

Nous avons été chez Kartell cet après midi, ils nous ont prêté une chaise pour voir ce que cela donne in situ. Vu mon salon, salle à manger (meme si ici y a du changement niveau déco vu qu'on est en location donc ce n'est pas autant à mon gout....), vous opteriez pour quelle couleur ? blanc ou noir ? merci !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:58

On peut avoir des photos ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 6:22

Le souci c'est que l'amenagement et deco de la location ne correspondent pas a ce que je voudrai faire si on etait proprietaire donc les photos actuelles vont vous induire en erreur non ? Ne faudrait il pas mieux repartir des photos de notre ancien chez nous qui collent mieux a ce que nous aimons ? De toute facon je pense que lorsqu on achetera ici on prendra aussi la slice d'ethnicraft comme table ( j'ai decide de me faire plaisir vu les derniers mois...). Et j'ai vu sur le net pas mal de photo slice et master a la fois en blanc et en noir... En plus toujours pas le net donc je reponds avec le tel.. Galere...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:23

Etant donné que tu aimes les couleurs pastels , je prendrai des blanches.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:13

Je suis curieuse, je veux voir ta nouvelle maison ange
J'étais pas très loin de toi sans doute hier soir, j'étais à La Chapelle chez ma sœur wink

Tu as raison de te faire plaisir !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:31

aussi bien le noir que le blanc vont avec les couleurs pastels...mais avec une table en bois j'ai toujours preferé les chaises blanches...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:56

Steroma ca sera avec plaisir de te rencontrer un jour ! Pour la nounou on a trouve une solution de depannage pour sarah ( garde 2 jours par semaine et un autre en creche... Mais elle pleure quand on la laisse alors que chez son ancienne nounou limite on devait partir quand elle arrivait... Bcp de changement et d'emotion a gerer pour elle...). Par contre pour bebe 2 je veux bien en mp le nom de la nounou si elle est vraiment top !

Quand j'aurai le net je vous ferai des photos promis !

J'hesite vraiment niveau couleur : blanc c'est salissant et je suis maniaque ... Mais c'est joli aussi ! Noir ca passe partout... Les 2 iraient de toute facon non ?
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:01

Comme Voal, le blanc irait mieux avec ta déco "pastel".
Ce sont des chaises que tu utiliseras au quotidien ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:11

Oui oui au quotidien
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:56

difficile de faire le choix entre l’esthétique et le pratique.
Même si c'est le même modèle de chaises.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:09

demain je rends la chaise prêtée alors va falloir se décider ! d'autres avis ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:25

Le noir est salissant aussi, tu vois la poussière ange
Avec une table en bois, j'ai une préférence pour les blanches. Il me semble qu'odile a un table bois et des masters blanches. C'est en les voyant dans son intérieur que j'avais flashé dessus.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:27

J'ai retrouvé la photo, j'espère qu'elle m'en voudra pas de la poster mais c'est heart

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Copie_16
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:28

Une autre :

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 KATELL_Masters
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:30

Table bois masters noires

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Masters-Kartell-Starck-avec-bois

Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:24

En blanc les Masters heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 29 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant