Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+34
albo
Aurore.L
kesling
lilou52
streetfighter
Branoal
varaa
manu1980
Sof
giniye
Gemini
phil66
*Elise*
maja
claudia-0
Johanne
LolaValerie
flo-
TitVal
audrey2312
vali
melimelo
voaledelait
Woman
belinha
ELYETTE
rvalou2002
une_oceane
Stéroma
nath47
Felosyl
MELKA
mallory
mo_duime
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Aurore.L
Design Addict

Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:21

LolaValerie a écrit:
Que pars-tu faire à Lyon ?

Un master 2 à l'université Lyon II.

Je cherche une coloc, le souci c'est que je ne souhaite rester que 4 mois, car je veux faire mon stage à Paris, à Lille ou à l'étranger. Ça n'arrange pas forcément les propriétaires ...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:49

varaa a écrit:
maison visitée, clients contents du produit, wait and see.............................

C'est déjà un point positif, laissons faire le temps wink 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:24

merci beaucoup Nath,
ils ont visité une trentaine de maisons, ils partent se ressourcer à Marseille avant de faire leur choix...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:14

[quote="LolaValerie"]Dans deux semaines c'est la rentrée cheers  !![/quote

Tu as l'air pressée de reprendre  very ^happy verysad 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:10

Oui Vali ! J'ai enseigné pendant cinq ans dans le secondaire et ça ne me plaisait pas du tout, du coup j'ai préparé un concours administratif l'année dernière, je l'ai eu, et je serai en formation toute l'année. Ca ne sera pas de tout repos car c'est le classement pendant cette année qui déterminera mon poste l'année prochaine, mais je l'ai choisi et là c'est tout nouveau donc forcément j'ai hâte !
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:20

LolaValerie a écrit:
Oui Vali ! J'ai enseigné pendant cinq ans dans le secondaire et ça ne me plaisait pas du tout, du coup j'ai préparé un concours administratif l'année dernière, je l'ai eu, et je serai en formation toute l'année. Ca ne sera pas de tout repos car c'est le classement pendant cette année qui déterminera mon poste l'année prochaine, mais je l'ai choisi et là c'est tout nouveau donc forcément j'ai hâte !

very ^happy Je comprends donc cet engouement !

Tu enseignais quoi ?
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:41

Le français. J'ai eu de bonnes expériences, mais j'étais remplaçante, j'ai fait 15 établissements en trois ans, et j'étais la moitié du temps dans les plus craignos de l'académie. Ca a vite eu raison de mon enthousiasme.
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:46

LolaValerie a écrit:
Le français. J'ai eu de bonnes expériences, mais j'étais remplaçante, j'ai fait 15 établissements en trois ans, et j'étais la moitié du temps dans les plus craignos de l'académie. Ca a vite eu raison de mon enthousiasme.

Dans quels lycées es-tu allée, si ce n'est pas indiscret ?

J'ai une amie qui est prof d'anglais. Elle a enseigné au collège de Denain, un des pires de l'académie...  verysad 
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:58

Happy !!!! Vacances pour 3 semaines ce vendredi :-) , Weekend sur Paris pour débuter chez une amie, jvais essayé d'allez tester le Perchoir du Marais au rooftop du BHV :-)
http://www.capturerlinstant.ch
Sweetness
Design Addict
Sweetness

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:21

Bienvenue sur Paris Bugman smile
Enjoy  top 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:22

LolaValerie a écrit:

Je comprends mieux very ^happy 
Bravo pour ta réussite au concours ! C'est une formation pour quel type de poste ?
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:55

Aurore.L a écrit:

J'ai une amie qui est prof d'anglais. Elle a enseigné au collège de Denain, un des pires de l'académie...  verysad 

Je n'ai fait que des collèges, je ne suis pas passée par Denain mais j'ai fait quelques ZEP pas très loin (Pécquencourt, Sin-le-Noble, Dechy...). D'expérience, ce sont loin d'être les pires de l'académie. J'ai aussi expérimenté Lille sud et Tourcoing. Avec des gamins étrangers qui ne parlaient pas tous français, livrés à eux-mêmes quand les parents repartaient plusieurs mois, des petits caïds déjà suivis par la police pour deal, vols, violence, des gamines suivies pour prostitution (4e), des élèves suivis en hôpital de jour en psychiatrie pour violence... Et si je retirais tous ces cas qui ne relevaient pas de l'éducation nationale, il me restait cinq élèves qui avaient l'esprit suffisamment libre pour travailler.

vali a écrit:
Bravo pour ta réussite au concours ! C'est une formation pour quel type de poste ?

C'était le concours de l'IRA, c'est un concours de catégorie A très généraliste, qui débouche donc sur des postes de cadre mais avec toutes sortes de spécialités possibles (finances, gestion, juridique, RH...)
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:54

LolaValerie a écrit:
Aurore.L a écrit:

Je n'ai fait que des collèges, je ne suis pas passée par Denain mais j'ai fait quelques ZEP pas très loin (Pécquencourt, Sin-le-Noble, Dechy...). D'expérience, ce sont loin d'être les pires de l'académie. J'ai aussi expérimenté Lille sud et Tourcoing. Avec des gamins étrangers qui ne parlaient pas tous français, livrés à eux-mêmes quand les parents repartaient plusieurs mois, des petits caïds déjà suivis par la police pour deal, vols, violence, des gamines suivies pour prostitution (4e), des élèves suivis en hôpital de jour en psychiatrie pour violence... Et si je retirais tous ces cas qui ne relevaient pas de l'éducation nationale, il me restait cinq élèves qui avaient l'esprit suffisamment libre pour travailler.

Je comprends que tu n'aies plus envie d'enseigner... Ce n'est pas forcément un bon pari d'envoyer les jeunes professeurs en ZEP.

vali a écrit:

C'était le concours de l'IRA, c'est un concours de catégorie A très généraliste, qui débouche donc sur des postes de cadre mais avec toutes sortes de spécialités possibles (finances, gestion, juridique, RH...)  

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:30

LolaValerie a écrit:

bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:43

bravo et bon courage wink

moi la reprise va arriver dans les semaines à venir....
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:00

bannock a écrit:
bravo et bon courage wink

moi la reprise va arriver dans les semaines à venir....

smile 
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 6:46

Coucou ici. Il fait tout gris, c'est déprimant !  verysad 
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:57

Viens en Touraine Aurore, j'ai un grand ciel tout bleu... mais pas des températures d'août  embarassed 
14 ce matin
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:00

Aurore.L a écrit:

Coucou ici. Il fait tout gris, c'est déprimant !  verysad 

ici mes vacances ont été toutes grises, le mois d'aout pourri, je suis juste dégoûtée de ces vacances....4 hier matin...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:49

Hier super beau... Il faisait même bon (pas chaud quand même) on a ou rester jouer sur la plage en maillot (ce qui était impossible en début de semaine)
Et ce matin tout gris. Je suis sûre qu'il va pleuvoir... Dernier jours a la mer!
C'est dommage!!!
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:33

Super retour de vacances après 3 semaines d'absence : le réfrigérateur était tombé en panne pendant notre absence  pale 
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:03

oups Vali  verysad 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:41

25° à l'intérieur, je vous passe les détails visuels et olfactifs pale Heureusement qu'il était peu rempli. Là, il a l'air de refaire du froid, mais est-il fiable maintenant…  Sleep 
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 5:55

Renseigne-toi auprès de ton assurance, fais des photos.  Et si elle intervient (ce qui devrais être le cas), je changerais de réfrigérateur ...

Ici, on a enfin un peu de soleil, je vais profiter de ce petit rayon matinal pour partir en rando vtt cheers 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:29

oups Vali, Amateur a raison, ton assurance doit couvrir ce genre de désagrément
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:11

Mais quelle assurance ? Le réfrigérateur a 12 ans, et il n'y a pas eu de panne d'électricité (d'ailleurs il l'aurait gérée pendant plusieurs heures).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 32 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant