| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+34albo Aurore.L kesling lilou52 streetfighter Branoal varaa manu1980 Sof giniye Gemini phil66 *Elise* maja claudia-0 Johanne LolaValerie flo- TitVal audrey2312 vali melimelo voaledelait Woman belinha ELYETTE rvalou2002 une_oceane Stéroma nath47 Felosyl MELKA mallory mo_duime 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 18 Aoû 2014 - 11:21 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Que pars-tu faire à Lyon ?
Un master 2 à l'université Lyon II. Je cherche une coloc, le souci c'est que je ne souhaite rester que 4 mois, car je veux faire mon stage à Paris, à Lille ou à l'étranger. Ça n'arrange pas forcément les propriétaires ... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 18 Aoû 2014 - 15:49 | |
| - varaa a écrit:
- maison visitée, clients contents du produit, wait and see.............................
C'est déjà un point positif, laissons faire le temps | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 18 Aoû 2014 - 16:24 | |
| merci beaucoup Nath, ils ont visité une trentaine de maisons, ils partent se ressourcer à Marseille avant de faire leur choix... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 18 Aoû 2014 - 21:14 | |
| [quote="LolaValerie"]Dans deux semaines c'est la rentrée !![/quote Tu as l'air pressée de reprendre | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 7:10 | |
| Oui Vali ! J'ai enseigné pendant cinq ans dans le secondaire et ça ne me plaisait pas du tout, du coup j'ai préparé un concours administratif l'année dernière, je l'ai eu, et je serai en formation toute l'année. Ca ne sera pas de tout repos car c'est le classement pendant cette année qui déterminera mon poste l'année prochaine, mais je l'ai choisi et là c'est tout nouveau donc forcément j'ai hâte ! | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 7:20 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Oui Vali ! J'ai enseigné pendant cinq ans dans le secondaire et ça ne me plaisait pas du tout, du coup j'ai préparé un concours administratif l'année dernière, je l'ai eu, et je serai en formation toute l'année. Ca ne sera pas de tout repos car c'est le classement pendant cette année qui déterminera mon poste l'année prochaine, mais je l'ai choisi et là c'est tout nouveau donc forcément j'ai hâte !
Je comprends donc cet engouement ! Tu enseignais quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 7:41 | |
| Le français. J'ai eu de bonnes expériences, mais j'étais remplaçante, j'ai fait 15 établissements en trois ans, et j'étais la moitié du temps dans les plus craignos de l'académie. Ca a vite eu raison de mon enthousiasme. | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 7:46 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Le français. J'ai eu de bonnes expériences, mais j'étais remplaçante, j'ai fait 15 établissements en trois ans, et j'étais la moitié du temps dans les plus craignos de l'académie. Ca a vite eu raison de mon enthousiasme.
Dans quels lycées es-tu allée, si ce n'est pas indiscret ? J'ai une amie qui est prof d'anglais. Elle a enseigné au collège de Denain, un des pires de l'académie... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Happy !!!! Vacances pour 3 semaines ce vendredi :-) , Weekend sur Paris pour débuter chez une amie, jvais essayé d'allez tester le Perchoir du Marais au rooftop du BHV :-) | |
|
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 8:21 | |
| Bienvenue sur Paris Bugman Enjoy | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 9:22 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Oui Vali ! J'ai enseigné pendant cinq ans dans le secondaire et ça ne me plaisait pas du tout, du coup j'ai préparé un concours administratif l'année dernière, je l'ai eu, et je serai en formation toute l'année. Ca ne sera pas de tout repos car c'est le classement pendant cette année qui déterminera mon poste l'année prochaine, mais je l'ai choisi et là c'est tout nouveau donc forcément j'ai hâte !
Je comprends mieux Bravo pour ta réussite au concours ! C'est une formation pour quel type de poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 11:55 | |
| - Aurore.L a écrit:
- Dans quels lycées es-tu allée, si ce n'est pas indiscret ?
J'ai une amie qui est prof d'anglais. Elle a enseigné au collège de Denain, un des pires de l'académie... Je n'ai fait que des collèges, je ne suis pas passée par Denain mais j'ai fait quelques ZEP pas très loin (Pécquencourt, Sin-le-Noble, Dechy...). D'expérience, ce sont loin d'être les pires de l'académie. J'ai aussi expérimenté Lille sud et Tourcoing. Avec des gamins étrangers qui ne parlaient pas tous français, livrés à eux-mêmes quand les parents repartaient plusieurs mois, des petits caïds déjà suivis par la police pour deal, vols, violence, des gamines suivies pour prostitution (4e), des élèves suivis en hôpital de jour en psychiatrie pour violence... Et si je retirais tous ces cas qui ne relevaient pas de l'éducation nationale, il me restait cinq élèves qui avaient l'esprit suffisamment libre pour travailler. - vali a écrit:
- Je comprends mieux
Bravo pour ta réussite au concours ! C'est une formation pour quel type de poste ? C'était le concours de l'IRA, c'est un concours de catégorie A très généraliste, qui débouche donc sur des postes de cadre mais avec toutes sortes de spécialités possibles (finances, gestion, juridique, RH...) | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 12:54 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- Dans quels lycées es-tu allée, si ce n'est pas indiscret ?
J'ai une amie qui est prof d'anglais. Elle a enseigné au collège de Denain, un des pires de l'académie... Je n'ai fait que des collèges, je ne suis pas passée par Denain mais j'ai fait quelques ZEP pas très loin (Pécquencourt, Sin-le-Noble, Dechy...). D'expérience, ce sont loin d'être les pires de l'académie. J'ai aussi expérimenté Lille sud et Tourcoing. Avec des gamins étrangers qui ne parlaient pas tous français, livrés à eux-mêmes quand les parents repartaient plusieurs mois, des petits caïds déjà suivis par la police pour deal, vols, violence, des gamines suivies pour prostitution (4e), des élèves suivis en hôpital de jour en psychiatrie pour violence... Et si je retirais tous ces cas qui ne relevaient pas de l'éducation nationale, il me restait cinq élèves qui avaient l'esprit suffisamment libre pour travailler.
Je comprends que tu n'aies plus envie d'enseigner... Ce n'est pas forcément un bon pari d'envoyer les jeunes professeurs en ZEP.
- vali a écrit:
- Je comprends mieux
Bravo pour ta réussite au concours ! C'est une formation pour quel type de poste ? C'était le concours de l'IRA, c'est un concours de catégorie A très généraliste, qui débouche donc sur des postes de cadre mais avec toutes sortes de spécialités possibles (finances, gestion, juridique, RH...) | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Aoû 2014 - 15:43 | |
| bravo et bon courage moi la reprise va arriver dans les semaines à venir.... | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| |
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 22 Aoû 2014 - 6:46 | |
| Coucou ici. Il fait tout gris, c'est déprimant ! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 22 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Viens en Touraine Aurore, j'ai un grand ciel tout bleu... mais pas des températures d'août 14 ce matin | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 22 Aoû 2014 - 8:00 | |
| - Aurore.L a écrit:
Coucou ici. Il fait tout gris, c'est déprimant ! ici mes vacances ont été toutes grises, le mois d'aout pourri, je suis juste dégoûtée de ces vacances....4 hier matin... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 22 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Hier super beau... Il faisait même bon (pas chaud quand même) on a ou rester jouer sur la plage en maillot (ce qui était impossible en début de semaine) Et ce matin tout gris. Je suis sûre qu'il va pleuvoir... Dernier jours a la mer! C'est dommage!!! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Sam 23 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Super retour de vacances après 3 semaines d'absence : le réfrigérateur était tombé en panne pendant notre absence | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Sam 23 Aoû 2014 - 20:03 | |
| oups Vali | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Sam 23 Aoû 2014 - 20:41 | |
| 25° à l'intérieur, je vous passe les détails visuels et olfactifs Heureusement qu'il était peu rempli. Là, il a l'air de refaire du froid, mais est-il fiable maintenant… | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 24 Aoû 2014 - 5:55 | |
| Renseigne-toi auprès de ton assurance, fais des photos. Et si elle intervient (ce qui devrais être le cas), je changerais de réfrigérateur ... Ici, on a enfin un peu de soleil, je vais profiter de ce petit rayon matinal pour partir en rando vtt | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 24 Aoû 2014 - 7:29 | |
| oups Vali, Amateur a raison, ton assurance doit couvrir ce genre de désagrément | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 24 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Mais quelle assurance ? Le réfrigérateur a 12 ans, et il n'y a pas eu de panne d'électricité (d'ailleurs il l'aurait gérée pendant plusieurs heures). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|