Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+34
albo
Aurore.L
kesling
lilou52
streetfighter
Branoal
varaa
manu1980
Sof
giniye
Gemini
phil66
*Elise*
maja
claudia-0
Johanne
LolaValerie
flo-
TitVal
audrey2312
vali
melimelo
voaledelait
Woman
belinha
ELYETTE
rvalou2002
une_oceane
Stéroma
nath47
Felosyl
MELKA
mallory
mo_duime
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
varaa
Design Master

Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:22

merci encore Manu, je sens que tu sais à quel point c'est dur  embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:05

j'ai perdu mon chat étant jeune et je n'étais plus chez mes parents à cette époque, je n'ai pas pû l'accompagner avec mes parents et ma sœur lorsqu'ils ont dû aller la faire piquer et je m'en veux encore aujourd'hui...ma belle petite Sophie  heart 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:30

Manu, j'ai eu plusieurs chiens et chats, car j'aime les animaux passionnément,
au départ de chacun de mes animaux, par maladie ou mort naturelle, j'ai culpabilisé...car ce n'est JAMAIS le moment,
alors, je te le dis, ne t'en veux pas, tu lui as apporté tant d'amour, et c'est çà qui compte  heart 
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:03

manu1980 a écrit:
j'ai perdu mon chat étant jeune et je n'étais plus chez mes parents à cette époque, je n'ai pas pû l'accompagner avec mes parents et ma sœur lorsqu'ils ont dû aller la faire piquer et je m'en veux encore aujourd'hui...ma belle petite Sophie  heart 

manu je te comprend j'ai eu un peu la même situation avec mon petit microbe et plusieurs années après je m'en veux encore
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 6:59

Pour avoir vécu celà, MANU... j'aurais préféré ne pas voir les dernieres minutes ... mais ils nous ont accompagné des années, donc normal de le faire pour les derniers instants ! si il y avait tes parents ...il ne faut pas culpabiliser
De toute facon, quoique l'on fasse on culpabilise toujours ... comme avec les humains ! on se reproche de ne pas avoir dit certaines choses ...
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:05

Courage Vaara !!!  hug 

Ici le temps est au beau fixe, enfin c'est une image, c'est juste notre esprit qui est en vacances et donc au soleil....
Nous sommes dans les préparatifs d'une petite semaine en Mer Rouge ...et rien que de penser à ce que nous allons emmener là-bas et ce que nous allons y faire, nous nous sentons déjà en vacances !!!
Ce sera notre cinquième séjour dans ce coin (Marsa Alam). Il nous tarde de revoir les poissons exotiques car je suis fan de snorkling .... wink j'en fait tous les matins très tôt, quand il n'y a encore personne dans l'eau. La mer est à moi seule ! C'est une sensation très étrange mais géniale.... very ^happy 
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:46

Courage Varaa, je connais aussi  sad 

Felosyl c'est quoi le snorkling? Super vacances en perspective  very ^happy 

Je viens de faire ma déclaration d'impôts, mon humeur est très mauvaise  angry 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:12

merci les filles,
Felo, profite bien de TOUS les moments  hug 
Elise, je compatis, je vais m'y mettre aussi  angry 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:28

*Elise* a écrit:
Courage Varaa, je connais aussi  sad 

Felosyl c'est quoi le snorkling? Super vacances en perspective  very ^happy 

Je viens de faire ma déclaration d'impôts, mon humeur est très mauvaise  angry 

c'est le masque/tuba/palmes !!!

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:09

En Egypte ?... l'ete dernier c'est bien toi qui etais partie en croisière en Turquie ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:02

ELYETTE a écrit:
En Egypte ?... l'ete dernier c'est bien toi qui etais partie en croisière en Turquie ?

je suis allée en hotel l'été dernier en Turquie, en hôtel mystere avec lastminute, la croisière c'était il y a deux ans ...et oui, ça passe vite  wink 

et l'Egypte, ce sera notre cinquième séjour !!!
le premier en 2008,avec fillotte ,  puis qu'à deux en 2011, 2012,3013 et cette année 2014 ....

aujourd'hui j'ai acheté les crêmes solaire et qques vetements d'été pour zhom

cette année , nous allons dans un coin à tortues de mer...

d'habitude nous allons en Egypte au printemps mais cette année ce n'était pas possible . Du coup ce sera un peu plus tard, mais hors vacances donc nettement moins cher....ce serait dommage de ne pas en profiter :

917 euros pour deux après une grosse déduction , une semaine en all-in, dans un cinq étoiles, vol compris au départ de bruxelles
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:26

C'est intéressant comme prix !
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:58

rvalou2002 a écrit:
C'est intéressant comme prix !

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:12

Oui, c'est clair ...
Suis de mauvais poual aujourd hui  wink .... ca doit etre ce temps pluvieux qui persiste .... mad 
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:21

Elyette, je t'envoie quelques rayons  hug 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:37

ELYETTE a écrit:
Oui, c'est clair ...
Suis de mauvais poual aujourd hui   wink .... ca doit etre ce temps pluvieux qui persiste .... mad 

moi aussi j'en ai marre de ce vent et de cette grisaille humide !!!!  verysad 

ça me donne envie de rien faire !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:45

Merci VARAA ! ... je ne sais pas pour toi FELOSYL qui est "Très au Nord" ... mais à Paris, on alterne soleil, pluie, gris, vent ! ... et ca s'est sérieusement rafraichi !
Je voulais planter mes tomates mais la terre est tellement trempée que ca va attendre la semaine prochaine ...
J'ai du mal à "imprimer" ton nouveau pseudo ! ... pour moi tu esencore GIANSYL  wink 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:48

ELYETTE a écrit:
Merci VARAA ! ... je ne sais pas pour toi FELOSYL qui est "Très au Nord" ... mais à Paris, on alterne soleil, pluie, gris, vent ! ... et ca s'est sérieusement rafraichi !
Je voulais planter mes tomates mais la terre est tellement trempée que ca va attendre la semaine prochaine ...
J'ai du mal à "imprimer" ton nouveau pseudo ! ... pour moi tu esencore GIANSYL  wink 

Même météo ici, très déstabilisante aussi...j 'ai froid, j'ai envie de cooconer...
du coup, je mate un film en faisant de la couture
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:48

Coucou, je vous enverrais bien du soleil, nous en avons pas mal par ici, il fait un temps presque estival  smile 
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue par ici, et j'ai pas mal de lecture en retard  embarassed 
Nos travaux d'extérieurs sont presque finis, il ne nous reste quelques bricoles.
Mais ce qui a surtout occupé notre temps ces dernières semaines, c'est notre nouveau projet: nous partons habiter à Tokyo au mois d'août, et ce pour 2 ans. Ça va nous faire un gros changement  very ^happy 
Tout est déjà pas mal avancé, les enfants iront au lycée français pour la 1ere fois puisqu'ils ont toujours été scolarisés dans des écoles espagnoles. Nous aurons un nouvel appart à aménager... et certainement plein de choses à vous raconter  smile
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:00

flo- a écrit:
Coucou, je vous enverrais bien du soleil, nous en avons pas mal par ici, il fait un temps presque estival  smile 
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue par ici, et j'ai pas mal de lecture en retard  embarassed 
Nos travaux d'extérieurs sont presque finis, il ne nous reste quelques bricoles.
Mais ce qui a surtout occupé notre temps ces dernières semaines, c'est notre nouveau projet: nous partons habiter à Tokyo au mois d'août, et ce pour 2 ans. Ça va nous faire un gros changement  very ^happy 
Tout est déjà pas mal avancé, les enfants iront au lycée français pour la 1ere fois puisqu'ils ont toujours été scolarisés dans des écoles espagnoles. Nous aurons un nouvel appart à aménager... et certainement plein de choses à vous raconter  smile

Ah oui en effet quel changement ! les mutations sont régulières dans votre famille (Mr ? ou Mme ?)...
Vous allez donc revendre ?
En tout cas sacré programme !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:02

Tokyo, effectivement grand changement en perspective !
L'appart est choisi ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:03

C'est Mr. qui est muté, moi je prends un congé sans solde  wink 
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:06

Nous n'avons pas encore d'appart définitif, juste quelques pistes, zhom doit y aller en juin pour en visiter. Je suis sensée y aller avec lui, mais faire autant d'avion pour visiter 2/3 apparts  rolleyes je vais lui laisser les instructions (au sud et avec terrasse) et nous déciderons.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:08

ah ... les vies de femmes d'expat !  rolleyes 
Tu es contente FLO ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:45

Ouaaaah le Japon, superbe expérience  heart 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:55

Super expérience en perspective Flo !
Zhom est aidé par sa boîte pour trouver l'appart ? Car ça risque d'être coton à trouver, et vous allez sacrément réduire en surface si vous cherchez à Tokyo même !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 25 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant