| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+34albo Aurore.L kesling lilou52 streetfighter Branoal varaa manu1980 Sof giniye Gemini phil66 *Elise* maja claudia-0 Johanne LolaValerie flo- TitVal audrey2312 vali melimelo voaledelait Woman belinha ELYETTE rvalou2002 une_oceane Stéroma nath47 Felosyl MELKA mallory mo_duime 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varaa Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Mai 2014 - 12:22 | |
| merci encore Manu, je sens que tu sais à quel point c'est dur | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Mai 2014 - 13:05 | |
| j'ai perdu mon chat étant jeune et je n'étais plus chez mes parents à cette époque, je n'ai pas pû l'accompagner avec mes parents et ma sœur lorsqu'ils ont dû aller la faire piquer et je m'en veux encore aujourd'hui...ma belle petite Sophie | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Mai 2014 - 13:30 | |
| Manu, j'ai eu plusieurs chiens et chats, car j'aime les animaux passionnément, au départ de chacun de mes animaux, par maladie ou mort naturelle, j'ai culpabilisé...car ce n'est JAMAIS le moment, alors, je te le dis, ne t'en veux pas, tu lui as apporté tant d'amour, et c'est çà qui compte | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Mai 2014 - 19:03 | |
| - manu1980 a écrit:
- j'ai perdu mon chat étant jeune et je n'étais plus chez mes parents à cette époque, je n'ai pas pû l'accompagner avec mes parents et ma sœur lorsqu'ils ont dû aller la faire piquer et je m'en veux encore aujourd'hui...ma belle petite Sophie
manu je te comprend j'ai eu un peu la même situation avec mon petit microbe et plusieurs années après je m'en veux encore | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 6:59 | |
| Pour avoir vécu celà, MANU... j'aurais préféré ne pas voir les dernieres minutes ... mais ils nous ont accompagné des années, donc normal de le faire pour les derniers instants ! si il y avait tes parents ...il ne faut pas culpabiliser De toute facon, quoique l'on fasse on culpabilise toujours ... comme avec les humains ! on se reproche de ne pas avoir dit certaines choses ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 8:05 | |
| Courage Vaara !!! Ici le temps est au beau fixe, enfin c'est une image, c'est juste notre esprit qui est en vacances et donc au soleil.... Nous sommes dans les préparatifs d'une petite semaine en Mer Rouge ...et rien que de penser à ce que nous allons emmener là-bas et ce que nous allons y faire, nous nous sentons déjà en vacances !!! Ce sera notre cinquième séjour dans ce coin (Marsa Alam). Il nous tarde de revoir les poissons exotiques car je suis fan de snorkling .... j'en fait tous les matins très tôt, quand il n'y a encore personne dans l'eau. La mer est à moi seule ! C'est une sensation très étrange mais géniale.... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 10:46 | |
| Courage Varaa, je connais aussi Felosyl c'est quoi le snorkling? Super vacances en perspective Je viens de faire ma déclaration d'impôts, mon humeur est très mauvaise | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 11:12 | |
| merci les filles, Felo, profite bien de TOUS les moments Elise, je compatis, je vais m'y mettre aussi | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 15:09 | |
| En Egypte ?... l'ete dernier c'est bien toi qui etais partie en croisière en Turquie ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 18:02 | |
| - ELYETTE a écrit:
- En Egypte ?... l'ete dernier c'est bien toi qui etais partie en croisière en Turquie ?
je suis allée en hotel l'été dernier en Turquie, en hôtel mystere avec lastminute, la croisière c'était il y a deux ans ...et oui, ça passe vite et l'Egypte, ce sera notre cinquième séjour !!! le premier en 2008,avec fillotte , puis qu'à deux en 2011, 2012,3013 et cette année 2014 .... aujourd'hui j'ai acheté les crêmes solaire et qques vetements d'été pour zhom cette année , nous allons dans un coin à tortues de mer... d'habitude nous allons en Egypte au printemps mais cette année ce n'était pas possible . Du coup ce sera un peu plus tard, mais hors vacances donc nettement moins cher....ce serait dommage de ne pas en profiter : 917 euros pour deux après une grosse déduction , une semaine en all-in, dans un cinq étoiles, vol compris au départ de bruxelles | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Mai 2014 - 18:26 | |
| C'est intéressant comme prix ! | |
|
| |
varaa Design Master
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 9:12 | |
| Oui, c'est clair ... Suis de mauvais poual aujourd hui .... ca doit etre ce temps pluvieux qui persiste .... | |
|
| |
varaa Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 9:21 | |
| Elyette, je t'envoie quelques rayons | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 9:45 | |
| Merci VARAA ! ... je ne sais pas pour toi FELOSYL qui est "Très au Nord" ... mais à Paris, on alterne soleil, pluie, gris, vent ! ... et ca s'est sérieusement rafraichi ! Je voulais planter mes tomates mais la terre est tellement trempée que ca va attendre la semaine prochaine ... J'ai du mal à "imprimer" ton nouveau pseudo ! ... pour moi tu esencore GIANSYL | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 15:48 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Merci VARAA ! ... je ne sais pas pour toi FELOSYL qui est "Très au Nord" ... mais à Paris, on alterne soleil, pluie, gris, vent ! ... et ca s'est sérieusement rafraichi !
Je voulais planter mes tomates mais la terre est tellement trempée que ca va attendre la semaine prochaine ... J'ai du mal à "imprimer" ton nouveau pseudo ! ... pour moi tu esencore GIANSYL Même météo ici, très déstabilisante aussi...j 'ai froid, j'ai envie de cooconer... du coup, je mate un film en faisant de la couture | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 16:48 | |
| Coucou, je vous enverrais bien du soleil, nous en avons pas mal par ici, il fait un temps presque estival Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue par ici, et j'ai pas mal de lecture en retard Nos travaux d'extérieurs sont presque finis, il ne nous reste quelques bricoles. Mais ce qui a surtout occupé notre temps ces dernières semaines, c'est notre nouveau projet: nous partons habiter à Tokyo au mois d'août, et ce pour 2 ans. Ça va nous faire un gros changement Tout est déjà pas mal avancé, les enfants iront au lycée français pour la 1ere fois puisqu'ils ont toujours été scolarisés dans des écoles espagnoles. Nous aurons un nouvel appart à aménager... et certainement plein de choses à vous raconter | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:00 | |
| - flo- a écrit:
- Coucou, je vous enverrais bien du soleil, nous en avons pas mal par ici, il fait un temps presque estival
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue par ici, et j'ai pas mal de lecture en retard Nos travaux d'extérieurs sont presque finis, il ne nous reste quelques bricoles. Mais ce qui a surtout occupé notre temps ces dernières semaines, c'est notre nouveau projet: nous partons habiter à Tokyo au mois d'août, et ce pour 2 ans. Ça va nous faire un gros changement Tout est déjà pas mal avancé, les enfants iront au lycée français pour la 1ere fois puisqu'ils ont toujours été scolarisés dans des écoles espagnoles. Nous aurons un nouvel appart à aménager... et certainement plein de choses à vous raconter Ah oui en effet quel changement ! les mutations sont régulières dans votre famille (Mr ? ou Mme ?)... Vous allez donc revendre ? En tout cas sacré programme ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:02 | |
| Tokyo, effectivement grand changement en perspective ! L'appart est choisi ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:03 | |
| C'est Mr. qui est muté, moi je prends un congé sans solde | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:06 | |
| Nous n'avons pas encore d'appart définitif, juste quelques pistes, zhom doit y aller en juin pour en visiter. Je suis sensée y aller avec lui, mais faire autant d'avion pour visiter 2/3 apparts je vais lui laisser les instructions (au sud et avec terrasse) et nous déciderons. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:08 | |
| ah ... les vies de femmes d'expat ! Tu es contente FLO ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:45 | |
| Ouaaaah le Japon, superbe expérience | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Dim 11 Mai 2014 - 17:55 | |
| Super expérience en perspective Flo ! Zhom est aidé par sa boîte pour trouver l'appart ? Car ça risque d'être coton à trouver, et vous allez sacrément réduire en surface si vous cherchez à Tokyo même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|