Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+34
albo
Aurore.L
kesling
lilou52
streetfighter
Branoal
varaa
manu1980
Sof
giniye
Gemini
phil66
*Elise*
maja
claudia-0
Johanne
LolaValerie
flo-
TitVal
audrey2312
vali
melimelo
voaledelait
Woman
belinha
ELYETTE
rvalou2002
une_oceane
Stéroma
nath47
Felosyl
MELKA
mallory
mo_duime
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:05

C'est bien ! Il faut le faire !

Moi ........ pas du tout !very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:14

Bravo Stéroma !

Tu peux t'y mettre Elyette ! Ma mère s'y est mise vers 50 ans, il n'est jamais trop tard.

Vali, la respiration, ça s'apprend. Quand j'ai commencé à courir, je faisais 15 minutes et j'avais l'impression que j'allais mourir. Aujourd'hui, je fais 6-8kms tous les dimanches, ponctuellement plus, à un rythme pas trop soutenu 8-9kms/h, parce que je cherche juste le plaisir (c'est un bon anti-stress !) et pas la performance. C'est sympa aussi de faire une course de temps en temps, début septembre par exemple j'ai fait un 10kms en 1h05. Ca fait 5-6 ans maintenant que j'y vais régulièrement, mais j'ai parfois fait plusieurs mois de pause et au final je ne perds pas tant que ça, parce que je n'ai jamais eu un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:21

.. .et comment as tu appris à respirer ?
On m'a dit aussi que pour commencer tu alternes courir et marcher ... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:57

J'ai mis la recette des gaufres Ladurée dans le post des recettes :

https://deco-design.1fr1.net/t15651p54-cuisine-juste-les-recettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:02

Moi je me suis mise à courir il y a 2 ans, mais rien d'extraordinaire, une demi-heure le dimanche matin à mon rythme... sauf quand il fait trop chaud ou trop froid very ^happy , et ça me fait du bien. Avant j'avais sans cesse mal aux jambes au bureau à force d'être assise, et maintenant j'ai les jambes plus légères wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:17

vali a écrit:
mallory a écrit:
vali a écrit:
mallory a écrit:
pareil  very ^happy 

demain j ai la sœur de zhom et son copain et aucune motivation pour faire a manger embarassed 
Fais leur des trucs qu'ils n'aiment pas, ça motive mdr 

Cet après-midi chez nous, c'est gaufres / chocolat chaud et chouquettes party pour 8 ! Je suis en train de faire les chouquettes, zhom s'attaquera aux gaufres après la piscine.
c est pas gentil ca vali
J'avais compris que tu ne voulais pas cuisiner car il s'agit de la soeur de zhom et son copain, avec qui il me semblait que tu avais des relations un peu tendues scratch 

Citation :

sinon ca me tente bien la recette de gauffres j ai un gauffrier depuis peu et la recette que j ai testé est pas top
Zhom a testé 5 ou 6 recettes, et la meilleure c'est clairement celle de Ladurée. Si tu ne l'as pas, je pourrai te la scanner !

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Z
merci pour la recette je vais la tester le we prochain shock 

j ai vu que tu l avais mise dans les recettes (il n y a pas de temps de repos de la pate ?)


non tu as raison mais la ca passe un peu mieux qu avant elle est assez attentionnée avec maxime donc ca va mieux (tout les mois j ai un petit message pour le moiniversaire de maxime c est assez sympa je trouve )

mon manque de motivation est du a ce froid j ai horreur du temps humide
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:22

Faut lire jusqu'à la dernière ligne Mallo very ^happy 

Par contre, je n'ai pas mis le nombre de gaufres que ça représente, je vais l'ajouter car la recette indique 10 gaufres, alors qu'avec le gros gaufrier de zhom, on en fait seulement 4 wink


Oui c'est sympa les petits messages de sa part tous les mois smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:30

Moi j'aimais bien courir, mais après une opération à mon genou droit, mon kiné m'a dit que la course et le jogging étaient très mauvais pour les genoux. wink 
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:51

ELYETTE a écrit:
.. .et comment as tu appris à respirer ?
On m'a dit aussi que pour commencer tu alternes courir et marcher ... tu en penses quoi ?
En fait, au fur et à mesure on apprend à aller à son rythme. Souvent, si on ne sait pas respirer, c'est aussi simplement parce qu'on va trop vite. Il faut courir lentement, et effectivement, alterner marche et course au début est l'idéal, en essayant d'augmenter au fur et à mesure les temps de courses. Pour la respiration, inspirer par le nez, expirer par la bouche le maximum d'air. Ensuite, il y a la fréquence des entraînements, je sais que pour une courbe de progression optimale, il faut y aller minimum 3 fois par semaine, même si ce sont de courtes séances (je n'ai jamais su m'y tenir !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:41

flo- a écrit:
Moi je me suis mise à courir il y a 2 ans, mais rien d'extraordinaire, une demi-heure le dimanche matin à mon rythme... sauf quand il fait trop chaud ou trop froid very ^happy , et ça me fait du bien. Avant j'avais sans cesse mal aux jambes au bureau à force d'être assise, et maintenant j'ai les jambes plus légères wink
c'est exactement ce que je fais! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:12

Oui, Elyette au début il faut alterner la course et la marche avec des temps bien précis, que tu réduis peu à peu pour la marche pour arriver à ne plus que courir.
J'ai commencé à l'époque avec ce programme, bien efficace. Les 1ères 5/10mn sont les plus pénibles, il faut que ton rythme cardiaque prenne sa "vitesse de croisière" Ensuite ça roule ou plutôt ça court wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:14

D'ailleurs, je reviens d'un petit footing de 55 minutes, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:16

LolaValerie a écrit:
D'ailleurs, je reviens d'un petit footing de 55 minutes, ça fait du bien !
top 

55 c'est long... je m'ennuie quand je cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:24

Pendant un moment je faisais des séances d'1h20. A la piscine c'est pareil, je nage 2000m donc ça me prend entre 50 minutes et 1h. Je n'ai jamais aimé les sports d'équipe, les sports où il faut être attentif. J'aime justement pouvoir écouter de la musique, papoter quand j'y vais avec quelqu'un, penser à tout et à rien, regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:39

Moi aussi je nage, mais seulement 1000 m... mais avec la semaine de 4,5 jours (scolaire), ça devient vraiment galère pour aller à la piscine sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:11

En tant que maman ou parce que tu es instit' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:29

Je n'ai pas encore assez de recul pour Agathe wink  mais pour nous parents, c'est un peu le contraire, ça nous arrange ces nouveaux rythmes scolaires.

Vous êtes bien courageuses les filles. J'ai tout juste le temps de faire un peu de vélo elliptique chez moi. Je n'ai plus le temps pour la piscine (et pourtant j'ai une 50m à 200m de chez moi), et puis courir ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:46

LolaValerie a écrit:
En tant que maman ou parce que tu es instit' ?
Ah non, je ne suis pas instit' !
Marin n'est pas encore passé à la semaine de 4,5 jours et tant mieux !
Il peut se reposer le mercredi matin.

Mais pour la piscine, les horaires pour le public sont beaucoup moins larges maintenant sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:47

vali a écrit:
Je n'ai pas encore assez de recul pour Agathe wink  mais pour nous parents, c'est un peu le contraire, ça nous arrange ces nouveaux rythmes scolaires.

Vous êtes bien courageuses les filles. J'ai tout juste le temps de faire un peu de vélo elliptique chez moi. Je n'ai plus le temps pour la piscine (et pourtant j'ai une 50m à 200m de chez moi), et puis courir ne me tente pas trop.
Je nage entre midi et 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:04

C'est très courageux d'aller nager entre midi et 2. Car après il faut retourner travailler au lieu de s'écrouler dans son canap' wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:07

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:10

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Je n'ai pas encore assez de recul pour Agathe wink  mais pour nous parents, c'est un peu le contraire, ça nous arrange ces nouveaux rythmes scolaires.

Vous êtes bien courageuses les filles. J'ai tout juste le temps de faire un peu de vélo elliptique chez moi. Je n'ai plus le temps pour la piscine (et pourtant j'ai une 50m à 200m de chez moi), et puis courir ne me tente pas trop.
Je nage entre midi et 2 wink
Ah ok, c'est plutôt un problème d'horaires moins larges pour le public à la piscine. Pas simple !

Entre midi et deux, ce serait impossible pour moi : remaquillage, brushing, etc. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:12

Woman a écrit:
C'est très courageux d'aller nager entre midi et 2. Car après il faut retourner travailler au lieu de s'écrouler dans son canap' wink
Pas forcément, ça peut donner la patate. Il y a quelques années pendant le mois de juillet, avec zhom nous allions tous les matins faire des longueurs entre 7 et 8 heures. Et bien on arrivait au boulot avec une forme d'enfer. Par contre le soir, on s'écroulait dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:57

Moi, ça m'endort la piscine... si je n'ai pas beaucoup de taf ce jour là, je comate tout l'après-midi ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:01

ici bof bof... nuit merdique, Loulou a une angine, elle monte a 40 toutes les 3h environ... dc sommeil encore plus coupé que d'habitude.
et en sortant de chez le medecin, il pleuvait des cordes, du coup j'ai voulu me pressée pour aller a la voiture (pas courir car c'ets plus possible, mais marcher un peu vite) et je me suis fait mal...
J'ai des douleurs au bas ventre et j'ai du mal a marcher depuis... J'imagine que bb a du appuyer un peu fort sur le col... je sais qu'a moins d'un mois du terme c'est pas malin de se presser mais je ne me suis pas rendu compte que je faisais un truc mal...

Pfff! j'ai une reunion a la mairie a 18h. et j'aimerai vraiment y aller (c'est ua sujet des 4,5 jours justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:05

Ménage toi Val !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: