Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.

+60
Aurore.L
matt75010
Johanne
flo-
*Phanie*
tifen.
sophe
claudia-0
KaliFab
mo_duime
MissCourreges
TitVal
bugman23
Elyah
Woman
odile
melimelo
ELYETTE
vali
elise-lola
nath47
Felosyl
mallory
voaledelait
giniye
nlm23
Aroma
belinha
Khristine
une_oceane
mickad
mely
misschoco
malena
Colette
tout petit en-cas
ZOE
moninana57
kisscool31
Lilipop
cath
Stéroma
Killiaan
nicolas76
deco nat34
streetfighter
enirac
Fremema
marie98
*Elise*
Svan
nessy91
GONG
Rachel
SydD&Co
anam
Vynz100
tistomac
Ticia
Jo Yana
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cath
Design Master

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:55

Robin!je connais un adorable jeune homme qui se prénomme ainsi! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:40

J'aime rien sur la liste very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:21

elise-lola a écrit:
Mon fls s'appelle Sacha Marc Rafael.

Si ca avait était une fille, j'hesitais entre Lou et Sasha wink

En tout cas, je regrette pas : il est adorable et tous les sacha que je connaisse ont en commun d'etre trés beau et charmeur.

Si j'avais un autre garcon j'aime bien aussi Calixte et Gabin.

Oh ! je trouve ca très joli comme prénom LOU ou SASHA ....

Je connais un ROBIN aussi qui est TROP MIGNON ...... mais moi j'avais un YOHANN qui etait aussi trop mignon ! .. heart ... maintenant un peu moins ... forcement il a 21 ans ! very ^happy .... parfois il pense m'avoir répondu.... je n'ai entendu qu'un .. neutre . grognement ! mais bon....
https://pinterest.com/velyne/
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:56

Sympa ce post, ça donne des idées smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:00

melimelo a écrit:
et toi méli?
tu as choisi?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:00

Oscar c'était mon gros coup de coeur pour ma fille, mais l'homme n'aime pas du tout, j'ai essayé de le replacer pour le 2ème mais rien à faire verysad

Sacha aussi j'aime beaucoup heart
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:08

belinha a écrit:
melimelo a écrit:
et toi méli?
tu as choisi?

Quelques idées mais on attend d'être fixé sur le sexe pour éviter les discutions inutiles rolleyes
Mais ce qui est certain c'est que ce sera un prénom très classique voire un peu vieillot pour certains wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:17

melimelo a écrit:
belinha a écrit:
melimelo a écrit:
et toi méli?
tu as choisi?

Quelques idées mais on attend d'être fixé sur le sexe pour éviter les discutions inutiles rolleyes
Mais ce qui est certain c'est que ce sera un prénom très classique voire un peu vieillot pour certains wink

J'adore les prénoms vieillots traditionnels français smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:19

vali a écrit:
melimelo a écrit:
belinha a écrit:
melimelo a écrit:
et toi méli?
tu as choisi?

J'adore les prénoms vieillots traditionnels français smile

heart

D'ailleurs Agathe est l'un de mes coup de coeur heart Mais zhom a peur des jeux de mots "Agathe the power/ the feeling..."
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:20

Agathe était dans la liste de mon homme wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:21

Tant que le jeu de mot n'est pas humiliant ça va, on trouve toujours un jeu de mot de toute façon wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:33

Mon number one était Victoire, l'homme n'a pas voulu. J'adorais aussi Eléonore, mais déjà pris l'année d'avant par une petite cousine proche. D'où Agathe. Le jeu de mot "Agathe the power" ne me dérange pas, ce n'est pas méchant.
Si ça avait été un garçon (car on ne connaissait pas le sexe), ça aurait été Louis.
Sinon en vrac j'aime bcp : Louise, Gabriel(le), Violette, Adèle, Gisèle, Hortense, Honorine, Gaspard, Anatole, Achille... Tout le monde n'aime pas rolleyes

Avez zhom, on avait fait chacun 2 listes (garçon/fille) séparément, qu'on avait ensuite croisées. L'arnaque pour zhom, c'est que mes listes ne contenaient que 3-4 noms, alors que les siennes une 20aine very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:39

heureuse de voir que mon prenom fait partie de ta liste vali... ( honorine ) wink
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:46

Vali, j'aime tous les prénoms que tu proposes sauf Gisèle !

Et pour le garçon c'est exactement LE prénom qu'on a choisi il y a 9 ans ! heart La seule chose qui nous dérange c'est que ce prénom est très à la mode mais aucun autre prénom ne nous plait autant !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:48

OH ! LOUISE c'etait le prénom de ma grand mère ! .... j'ai une copine qui a eu tardivement une petite LOUISE ... ca m'a surpris ! ... mais finalement c'est un ange ce bébé ! du coup, ca m'a fait moins bizarre ..... ceci dit ma grandmère je l'adooorais !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:53

voaledelait a écrit:
heureuse de voir que mon prenom fait partie de ta liste vali... ( honorine ) wink

Je n'aurais jamais pensé à ce prénom si des amis n'avait pas appelé leur petite fille comme ça. Elle a maintenant 4 ans heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:56

melimelo a écrit:
Vali, j'aime tous les prénoms que tu proposes sauf Gisèle !

Et pour le garçon c'est exactement LE prénom qu'on a choisi il y a 9 ans ! heart La seule chose qui nous dérange c'est que ce prénom est très à la mode mais aucun autre prénom ne nous plait autant !

Oui, Louis est très à la mode (Louise aussi) mais il est tellement intemporel. Pareil, je ne m'en lasse pas.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:58

ELYETTE a écrit:
OH ! LOUISE c'etait le prénom de ma grand mère ! .... j'ai une copine qui a eu tardivement une petite LOUISE ... ca m'a surpris ! ... mais finalement c'est un ange ce bébé ! du coup, ca m'a fait moins bizarre ..... ceci dit ma grandmère je l'adooorais !

very ^happy neutre Louise est une prénom très à la mode !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:06

C'est vrai ! j'adore ! .... mais comme quoi pour les prénoms on a toujours des références !
Le pire prénom pour moi serait : BERTHE .... mais bon, tout les gouts sont dans la nature ....

Mon arrière grand mère s'appelait ANASTHASIE.... ca pourrait revenir ..
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:13

Un des mes garçons s'appelle Louis. Nous n'avons choisi que des prénoms classiques : Clément, Henri et Clotilde.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:24

ELYETTE a écrit:
C'est vrai ! j'adore ! .... mais comme quoi pour les prénoms on a toujours des références !
Le pire prénom pour moi serait : BERTHE .... mais bon, tout les gouts sont dans la nature ....

Ma grand-mère s'appelle Jeanne, elle déteste son prénom et curieusement de puis peu moi je trouve ça super mignon pour une petite fille (c'est un prénom qui redevient à la mode)
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:24

Des Louis ( le seul que je connais est un Louis version finlandaise Onni) je n'en ai pas croisé depuis des années malgré la mode confused

Pour une fille je suis fan de Rose et Adélaide heart
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:25

odile a écrit:
Un des mes garçons s'appelle Louis. Nous n'avons choisi que des prénoms classiques : Clément, Henri et Clotilde.

tu as 4 loulous Odile ? oulàlà c'est boulot ! J'aime bien Clément, Louis aussi mais il y en a partout maintenant sad
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:26

une_oceane a écrit:
ELYETTE a écrit:

Ma grand-mère s'appelle Jeanne, elle déteste son prénom et curieusement de puis peu moi je trouve ça super mignon pour une petite fille (c'est un prénom qui redevient à la mode)

J'ai une nièce de 8 ans qui s'appelle Jeanne, une vraie chipie heart et une autre de 11 ans qui s'appelle Marie, très classique mais j'en ai pas croisé beaucoup.

J'aime bien les prénoms de tes enfants Odile, sauf Henri je le trouve trop dur embarassed
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:27

mon arrière grand-mère s'appelait Marie wink , je trouve que c'est intemporel !

Par contre mon grand-père s'appelle Adolphe pale mais bon ça lui va comme un gant verysad
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:32

Il me semble que Louis fait parti du top 5 depuis quelques années mais au final j'en croise peu ! Pourtant je travaille dans le milieu de la petite enfance, dans ma structure qui accueille 140 enfants, il n'y en a pas un seul ! Cela dépend sans doute des régions et ça m'arrange bien very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 9 Icon_minitime

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant