| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|
+60Aurore.L matt75010 Johanne flo- *Phanie* tifen. sophe claudia-0 KaliFab mo_duime MissCourreges TitVal bugman23 Elyah Woman odile melimelo ELYETTE vali elise-lola nath47 Felosyl mallory voaledelait giniye nlm23 Aroma belinha Khristine une_oceane mickad mely misschoco malena Colette tout petit en-cas ZOE moninana57 kisscool31 Lilipop cath Stéroma Killiaan nicolas76 deco nat34 streetfighter enirac Fremema marie98 *Elise* Svan nessy91 GONG Rachel SydD&Co anam Vynz100 tistomac Ticia Jo Yana 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| Robin!je connais un adorable jeune homme qui se prénomme ainsi! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 17 Oct 2011 - 17:40 | |
| J'aime rien sur la liste | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 15:21 | |
| - elise-lola a écrit:
- Mon fls s'appelle Sacha Marc Rafael.
Si ca avait était une fille, j'hesitais entre Lou et Sasha
En tout cas, je regrette pas : il est adorable et tous les sacha que je connaisse ont en commun d'etre trés beau et charmeur.
Si j'avais un autre garcon j'aime bien aussi Calixte et Gabin.
Oh ! je trouve ca très joli comme prénom LOU ou SASHA .... Je connais un ROBIN aussi qui est TROP MIGNON ...... mais moi j'avais un YOHANN qui etait aussi trop mignon ! .. ... maintenant un peu moins ... forcement il a 21 ans ! .... parfois il pense m'avoir répondu.... je n'ai entendu qu'un .. . grognement ! mais bon.... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 15:56 | |
| Sympa ce post, ça donne des idées | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:00 | |
| - melimelo a écrit:
- Sympa ce post, ça donne des idées
et toi méli? tu as choisi? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:00 | |
| Oscar c'était mon gros coup de coeur pour ma fille, mais l'homme n'aime pas du tout, j'ai essayé de le replacer pour le 2ème mais rien à faire Sacha aussi j'aime beaucoup | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:20 | |
| Agathe était dans la liste de mon homme | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:21 | |
| Tant que le jeu de mot n'est pas humiliant ça va, on trouve toujours un jeu de mot de toute façon | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:33 | |
| Mon number one était Victoire, l'homme n'a pas voulu. J'adorais aussi Eléonore, mais déjà pris l'année d'avant par une petite cousine proche. D'où Agathe. Le jeu de mot "Agathe the power" ne me dérange pas, ce n'est pas méchant. Si ça avait été un garçon (car on ne connaissait pas le sexe), ça aurait été Louis. Sinon en vrac j'aime bcp : Louise, Gabriel(le), Violette, Adèle, Gisèle, Hortense, Honorine, Gaspard, Anatole, Achille... Tout le monde n'aime pas Avez zhom, on avait fait chacun 2 listes (garçon/fille) séparément, qu'on avait ensuite croisées. L'arnaque pour zhom, c'est que mes listes ne contenaient que 3-4 noms, alors que les siennes une 20aine | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:39 | |
| heureuse de voir que mon prenom fait partie de ta liste vali... ( honorine ) | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:46 | |
| Vali, j'aime tous les prénoms que tu proposes sauf Gisèle ! Et pour le garçon c'est exactement LE prénom qu'on a choisi il y a 9 ans ! La seule chose qui nous dérange c'est que ce prénom est très à la mode mais aucun autre prénom ne nous plait autant ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:48 | |
| OH ! LOUISE c'etait le prénom de ma grand mère ! .... j'ai une copine qui a eu tardivement une petite LOUISE ... ca m'a surpris ! ... mais finalement c'est un ange ce bébé ! du coup, ca m'a fait moins bizarre ..... ceci dit ma grandmère je l'adooorais ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 16:56 | |
| - melimelo a écrit:
- Vali, j'aime tous les prénoms que tu proposes sauf Gisèle !
Et pour le garçon c'est exactement LE prénom qu'on a choisi il y a 9 ans ! La seule chose qui nous dérange c'est que ce prénom est très à la mode mais aucun autre prénom ne nous plait autant ! Oui, Louis est très à la mode (Louise aussi) mais il est tellement intemporel. Pareil, je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:06 | |
| C'est vrai ! j'adore ! .... mais comme quoi pour les prénoms on a toujours des références ! Le pire prénom pour moi serait : BERTHE .... mais bon, tout les gouts sont dans la nature ....
Mon arrière grand mère s'appelait ANASTHASIE.... ca pourrait revenir .. | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:13 | |
| Un des mes garçons s'appelle Louis. Nous n'avons choisi que des prénoms classiques : Clément, Henri et Clotilde. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:24 | |
| - ELYETTE a écrit:
- C'est vrai ! j'adore ! .... mais comme quoi pour les prénoms on a toujours des références !
Le pire prénom pour moi serait : BERTHE .... mais bon, tout les gouts sont dans la nature ....
Mon arrière grand mère s'appelait ANASTHASIE.... ca pourrait revenir .. Ma grand-mère s'appelle Jeanne, elle déteste son prénom et curieusement de puis peu moi je trouve ça super mignon pour une petite fille (c'est un prénom qui redevient à la mode) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:24 | |
| Des Louis ( le seul que je connais est un Louis version finlandaise Onni) je n'en ai pas croisé depuis des années malgré la mode Pour une fille je suis fan de Rose et Adélaide | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:25 | |
| - odile a écrit:
- Un des mes garçons s'appelle Louis. Nous n'avons choisi que des prénoms classiques : Clément, Henri et Clotilde.
tu as 4 loulous Odile ? oulàlà c'est boulot ! J'aime bien Clément, Louis aussi mais il y en a partout maintenant | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:26 | |
| - une_oceane a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- C'est vrai ! j'adore ! .... mais comme quoi pour les prénoms on a toujours des références !
Le pire prénom pour moi serait : BERTHE .... mais bon, tout les gouts sont dans la nature ....
Mon arrière grand mère s'appelait ANASTHASIE.... ca pourrait revenir .. Ma grand-mère s'appelle Jeanne, elle déteste son prénom et curieusement de puis peu moi je trouve ça super mignon pour une petite fille (c'est un prénom qui redevient à la mode) J'ai une nièce de 8 ans qui s'appelle Jeanne, une vraie chipie et une autre de 11 ans qui s'appelle Marie, très classique mais j'en ai pas croisé beaucoup. J'aime bien les prénoms de tes enfants Odile, sauf Henri je le trouve trop dur | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:27 | |
| mon arrière grand-mère s'appelait Marie , je trouve que c'est intemporel ! Par contre mon grand-père s'appelle Adolphe mais bon ça lui va comme un gant | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 18 Oct 2011 - 17:32 | |
| Il me semble que Louis fait parti du top 5 depuis quelques années mais au final j'en croise peu ! Pourtant je travaille dans le milieu de la petite enfance, dans ma structure qui accueille 140 enfants, il n'y en a pas un seul ! Cela dépend sans doute des régions et ça m'arrange bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
| |
|
| |
| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|