Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aménagement extérieur

2 participants
AuteurMessage
Garpette57
Design Newbie

Féminin

Aménagement extérieur  Empty
MessageSujet: Aménagement extérieur    Aménagement extérieur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:03

Ma façade vient d'être terminée. J'avais imaginer 2 nuances de gris mais je me suis clairement trompée sur le choix de la couleur. Je me retrouve avec une maison bleue. Le résultat donne un aspect très froid, d'autant plus que j'ai choisi un auvent en verre.
Je cherche maintenant des idées pour aménager un carré de terre devant sur la gauche, changer l'escalier qui ne va plus, mais prendre quel type de revêtement et qu'elle couleur et choisir un revêtement pour la descente de garage à droite.
Comment faire pour joindre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

Aménagement extérieur  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement extérieur    Aménagement extérieur  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:30

Il faut les héberger sur un serveur comme servimg et les copier dans tes messages
Revenir en haut Aller en bas

Aménagement extérieur
Page 1 sur 1