Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

aménagement extérieur

+3
Abi75
asdecarreaux
Carole34
7 participants
AuteurMessage
Carole34
Design Newbie

Féminin

aménagement extérieur Empty
MessageSujet: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:19

Bonjour à tous,

Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de cœur ! Je viens de faire un tour à la boutique car j’ai appris par une amie que la décoratrice Valérie avait réaménagé son espace. C’était juste magnifique ! Ça m’a donné plein d’idées pour ma déco… Une envie de tout refaire !
Et la cerise sur le gâteau c’est la devanture ! Une pergola trop design qui fait rêver. Apparemment, elle protège quelle que soit la météo. Je l’imagine déjà chez moi. J’ai posé pas mal de questions sur le produit et il m’a vraiment l’air super : esthétique, écologique, pratique (imaginez-vous, ça se contrôle à partir d’une télécommande : le pied total !)… Et puis l’équipe présente est très sympa. Alors si vous aimez la déco ou que vous avez besoin de conseils, allez y faire un petit tour.
À bientôt,

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
asdecarreaux
Design Lover
asdecarreaux

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:40

Très bonne idée les pergolas ! En plus d'être esthétiques elles sont pratiques pour les grillades en famille à l’abri du soleil ! Merci de ton retour sur cette boutique !
http://www.asdecarreaux.com
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:04

Pub déguisée ? suspect
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:11

C'est ce que j'ai pensé aussi embarassed
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:31

rolleyes
asdecarreaux
Design Lover
asdecarreaux

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:41

en effet c'est douteux je n'avais pas vu qu'elle n'avait qu'un seul message
http://www.asdecarreaux.com
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:49

Ouaip ! rolleyes
elodie33
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:02

Salut Carole !!

J’ai lu ton post avec intérêt parce je suis en plein dans ma période « envie de changement et de tout refaire chez moi » ! Alors ce genre d’infos ça m’intéresse ! Je suis de Bordeaux donc l’Hérault ça fait un peu loin mais j’ai aussi un bon plan sur place. Le magasin de Mérignac vient d’ouvrir un salon en extérieur à côté du magasin et là aussi on trouve pas mal de choses pour l’aménagement extérieur, dont notamment les pergolas dont tu parles. On les a vues en action par temps de pluie (et oui, éclaircie quand on est partis de la maison et grosse averse pendant notre petit tour ! super !) et c’est vrai que c’est impressionnant. Les lames se resserrent et pas une goutte n’a traversé. Ça donne envie… Surtout en ce moment avec la météo qui nous joue des tours alors qu’en mai on rêve de manger dehors. Ça mérite réflexion ! Mais si tu craques, tiens nous au courant, je serais ravie d’avoir ton ressenti !

Elo.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:09

Sujet verrouillé.

Pub déguisée,(et supprimée) Carole/Elodie même personne, de Rouen.

Faudrait arrêter de nous prendre pour des quiches!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aménagement extérieur   aménagement extérieur Icon_minitime

aménagement extérieur
Page 1 sur 1