Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
quentin21130
Design Addict

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:29

kesling a écrit:
Je parlai du mur qu on a peint celui de la porte d entree ! Savoir si on repeint tout en blanc ou juste les placards...

Toi tu parles du mur de la montee d escalier ? En fait tu continuerais la peinture gris du mur de la porte d entree vers l etage ?
Yes c'est ça.

Le mur de l'entrée est bien , y a juste la porte d'entrée à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:06

quentin21130 a écrit:
kesling a écrit:
Je parlai du mur qu on a peint celui de la porte d entree ! Savoir si on repeint tout en blanc ou juste les placards...

Toi tu parles du mur de la montee d escalier ? En fait tu continuerais la peinture gris du mur de la porte d entree vers l etage ?
Yes c'est ça.

Le mur de l'entrée est bien , y a juste la porte d'entrée à retoucher.

+1 wink wink 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:25

+1 +1 +1 il faut peindre la porte
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:45

Oui mais ca ne sera pas maintenant, Zhom va deja devoir repeindre le placard aujourd'hui.... et l'escalier ca sera par la suite aussi...

La porte d'entrée en quelle couleur ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:46

Sinon placards blancs et mur de la porte d'entrée gris tel aujourd'hui ca ira bien donc ? plus de retouche à ce niveau là ? lol
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:51

mur entrée et porte en gris et placards blancs
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:02

la porte d'entrée dans le même gris que le mur ? afin qu'elle se fonde dans l'ensemble ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:43

oui pour moi
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:44

kesling a écrit:
la porte d'entrée dans le même gris que le mur ? afin qu'elle se fonde dans l'ensemble ?
Oui smile c'est ce que je te dis depuis le début, je suis contente que d'autres te le disent ! very ^happy Cette porte ne ressemble pas du tout à celle de la simu de Quentin...

Les placards gris - tant que ton escalier est couleur bois et le mur de la montée lin - ne me choquent pas, au contraire ils modernisent l'ensemble je trouve... embarassed 
Mais si tu dis que c'est sombre... Je pensais que c'était le contre-jour sur la photo...

Evidemment, le jour où vous vous attaquez au grand chantier du mur de la montée et de l'escalier... placards blancs !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:59

Alors en vue de l'avenir, on refait les placards blancs !

Pour la porte d'entrée et l'escalier j'étais d'accord avec toi Claudia mais je sais que ca ne se fera pas maintenant...alors tanpis la porte restera ainsi qq temps...

Tu en penses quoi Claudia du mur alors en gris ?

Les miroirs bombés ont toujours leur place sur ce mur gris ? lol
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:30

Tu sais, ce n'est rien de repeindre une porte smile Aucun rapport avec l'énorme chantier de l'escalier/mezzanine en tout cas !

J'aime beaucoup le gris, mais toi ? Tu n'as pas l'air emballée... Je me trompe ?

Edit : Les miroirs, si tu aimes, ils ont tout à fait leur place sur un mur gris ! Enfin, moi, c'est ce que j'ai... et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, je n'en ai pas encore croisé dans les intérieurs de mon entourage...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:41

claudia-0 a écrit:
Tu sais, ce n'est rien de repeindre une porte smile Aucun rapport avec l'énorme chantier de l'escalier/mezzanine en tout cas !

J'aime beaucoup le gris, mais toi ? Tu n'as pas l'air emballée... Je me trompe ?

Edit : Les miroirs, si tu aimes, ils ont tout à fait leur place sur un mur gris ! Enfin, moi, c'est ce que j'ai... et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, je n'en ai pas encore croisé dans les intérieurs de mon entourage...

Si si j'aime bien le gris, et celui qu'on a choisi sans problème ! mon souci on va dire c'était plus par rapport à une question de luminosité dans la pièce (mais je pense que n'importe quelle couleur rendrait pareil sauf les couleurs vives comme un jaune) ...

on a repeint les placards en blancs.

La porte d'entrée faudra s'y mettre mais zhom ne semble pas très chaud...on va attendre un peu ! techniquement parlant pouvez vous me conseiller (d'abord poncer pour enlever le vernis ? puis sous couche ou couche d'accroche ? type de peinture à prendre...?).

Je vais commander les miroirs aussi...3 si je ne me trompe pas !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:51

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Gris11

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Gris211[/url

[url=https://servimg.com/view/18059932/205][kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Gris310

Pourrait on faire une simu avec les miroirs bombés sur le nouveau mur gris svp ?embarassed 

Alors vous en pensez quoi ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:08

Pour la porte, il est inutile de poncer au bois pour repeindre : il faut bien la nettoyer, passer un coup de papier de verre s'il y a quelques aspérités et surtout mettre une couche d'accroche pour stratifiés et bois vernis avant de peindre en mat - j'ai utilisé la même laque mate que pour les murs sur les portes - ou en satiné si tu as peur... Tu pourrais même repeindre le petit meuble à tiroirs...

Les photos à contre-jour, c'est traître pour la luminosité ! Je ne trouve pas que ce soit sombre et je suis la seule à préférer les placards en gris, avec des boutons invisibles...

Les miroirs bombés Tati sont plus petits que les Sentou... Donc, pour moi, tu sais déjà que c'est 3 !

Il va falloir que tu motives Monsieur pour coffrer la colonne dorique un de ces quatre matins ! very ^happy
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:35

Oulà vous vous voulez qu'il tombe par terre ! lol

désolée pour la qualité des photos....

Prochaine étape : commander les miroirs, finaliser les coussins (maintenant que les murs sont finalisés les coussins bleus iraient mieux que vert ou les 2 vont ils toujours ?)

et surtout choisir entre les 2 tables (pour Mr Elena fly ou slice ethnicraft) et trouver le buffet (besta ? scala de fly ?)
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:43

Si j'ai bien compris :
(et j'ai ajouté une étagère Lack dessous pour remplacer (peut être) le meuble qui est dessous)

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 <a href=[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Sans_t11" />
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:48

Pour les coussins, tu peux remontrer les modèles et couleur ?
Tu gardes les 2 coussins noirs et blancs ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:17

Ah merci ! le petit meuble s'en ira smile

Les coussins noirs et blancs sont neufs, il en faut 2 autres avec ...

http://www.laredoute.fr/vente-housses-coussin-(lot-de-2).aspx?productid=324022873&documentid=999999&categoryid=111137776&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

En bleu ardoise ou vert pommes

Et

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-imprime-fantaisie-coton-R10048941?DL=19117&typObj=1&R=10048941000040000&N=19117

Voilà wink

Dernière édition par kesling le Mer 21 Aoû 2013 - 12:15, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:07

Plutôt bleu pour moi avec peut être du jaune
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:15

Le placard ça te va mieux en blanc rvalou ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:15

oui moi je préfère blanc !
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:24

Le placard en blanc est bien.
Les poignées ne peuvent-elles pas être peintes en blanches ?

Pour les coussins, je prendrais le coussin uni bleu. Mais tu as déjà 2 coussins sur ton canapé. En ajouter d'autres, ça ne ferait pas trop ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:33

Les miroirs rendent bien non ?

Hormis les boiseries (escalier / porte ) qui se feront dans un temps futur...qu'est ce qui vous choque dans les photos ? que changer ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:35

Les miroirs rendent bien et sont pas chers , n'hésite même pas !
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:54

rvalou2002 a écrit:
Les miroirs rendent bien et sont pas chers , n'hésite même pas !
+1 

Pour moi, l'ensemble est bien.
J'enlèverais les 2 coussins blancs et je mettrais les poignées de placard en blanc (si elles ne peuvent pas être enlevées).

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:36

Le reste rien ne vous choque ? la plante ? la changer de place ?

J'enleverai le petit meuble mais dois je mettre autre chose (comme la lack que tu as mise par ex) ou juste les miroirs et rien au dessus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 8 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant