Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Qu'est ce qu'on mange ??? (15)

Aller en bas 
+35
MELKA
nicky
stefanaix
Sof
Aurore.L
nath47
melimelo
kesling
Lili V
claudia-0
*Elise*
rvalou2002
voaledelait
Gemini
nawalina
flo-
Johanne
LolaValerie
amoura4
audrey2312
gbi35
patcdesignbdx
mallory
une_oceane
Elyah
Felosyl
Branoal
belinha
thursday
vali
Woman
Ange
Stéroma
ELYETTE
TitVal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:29

merci je connaissais pas le site cheers top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:44

Y'a même des petits moules rond maintenant smile J'en ai dans le placard il faut que je teste....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:40

Ange a écrit:
Y'a même des petits moules rond maintenant smile J'en ai dans le placard il faut que je teste....
Exact, ma voisine a acheté le Lékué...

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 12213-4w0h0_Lekue_Moule_Cake_Pops_Silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:46

oui j ai vu a mon cora aussi moins de 10€ mais la c est pas pareil tu fais cuire dedans alors que les pop cake le 4 quart est deja cuit et tu le transformes apres, enfin si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:51

J'ai rien compris Mallory ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:31

Ma mère m'avait achetée celui ci mais c'est le même principe

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Moule_a_sucette

Mallory, j'avais essayé avec une amie de faire avec le 4 quart, c'était franchement pas bon (bien trop sucré, pourtant mon amie raffole du sucre). Par contre, on avait pris un 4 quart du commerce. On avait lié avec du cream cheese, et rajouter un peu de nutella car c'était fade... et .... pas bon lol


Du coup avec les moules c'est plus pratique je trouve, ça fait des belles boules .... embarassed et moins sucrées.

Petit conseil, nous on était un peu blonde, on a plongé les boules de 4 quart dans du chocolat blanc pour les récouvrir en blanc.... ça ne fonctionne pas ! Ca fait moche, le chocolat galak n'est pas assez "blanc" ou "concentré". Il faut prendre du chocolat de couverture (blanc rose vert....) on en trouve sur les sites de patisserie wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:35

mallory a écrit:
oui j ai vu a mon cora aussi moins de 10€ mais la c est pas pareil tu fais cuire dedans alors que les pop cake le 4 quart est deja cuit et tu le transformes apres, enfin si j ai bien compris


Exacte, et cette version là ne m'intéresse pas, c'est tellement simple et bon avec un mélange quatre-quart et nutella à la mano (c'est l'hystérie chez les petits et grands à chaque fois rolleyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:44

Stéroma a écrit:
J'ai rien compris Mallory ! very ^happy

Avec les moules, tu fais cuire la pâte en forme de boules. Dans la version simple (sans moule), tu malaxes du gâteau (quatre-quart par ex.), tu le mélanges avec un liant (ex. nutella) et tu formes des boules que tu recouvres de chocolat liquide ou de candy melt. J'ai suivi les techniques de "C'est maman qui l'a fait" et ça marche très bien avec la technique simple (je vous avais mis des photos de cake pops décorés avec du chocolat blanc et du candy melt).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:53

Oui oui, je me souviens de tes photos et de ta technique !
Je pense qu'avec ta technique, ça doit être moins sec... il faut que j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:29

desole stero je croyais que tu avais deja fait donc mon exmplication semblait aller dans ce cas

mais si tu n as pas encore fait oui c est un peu moins clair embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:37

Pas de soucis Mallory very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:16

Stéroma a écrit:
Oui oui, je me souviens de tes photos et de ta technique !
Je pense qu'avec ta technique, ça doit être moins sec... il faut que j'essaye !

C'est sûr c'est bcp moins sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:18

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Oui oui, je me souviens de tes photos et de ta technique !
Je pense qu'avec ta technique, ça doit être moins sec... il faut que j'essaye !

C'est sûr c'est bcp moins sec mdr
Juste comme il faut quoi ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:21

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Oui oui, je me souviens de tes photos et de ta technique !
Je pense qu'avec ta technique, ça doit être moins sec... il faut que j'essaye !

C'est sûr c'est bcp moins sec mdr
Juste comme il faut quoi ! langue

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:19

Ce soir je reçois des parents employeurs avec qui nous avons sympathisé il y a bien longtemps déjà et ce sera :

Carbonnades flamandes cuisinées à la bière brune, pain épices et moutarde ancienne..... very ^happy
Puis tarte au sucre, menu bien du Nord donc , mais en toute petite qté pour moi, ligne oblige....
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:35

Je serai bien intéressé par ta recette de carbonnade à la bière !
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:31

voila celle de ma belle mere (originaire du 62 et habite le 59)

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Epson010
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:03

Merci !
J'en ai déjà fait, mais sans pain d'épice.
J'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:36

par contre la recette de iansyl est peut etre differente car moi c est biere blonde et elle brun e scratch

sinon testé est approuvé pour celle que je t ai mis shock
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:13

Pour ceux que ça intéresse, voici un réseau de paysans qui livre dans toute la france, il livre dans ma ville Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 727239:

http://www.paysans.fr/accueil.html

Il y a de la viande, des œufs, du poisson, des fruits, des legumes, du fromage. Livraison à 15e et gratuite si votre panier fait plus de 90 euros. Je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:15

comme tu parles de ca ca tombe bien les AMAP se sont toujours des legumes bio ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:53

je parlais des amap dans un autre post justement Mallory, je connais bien pour avoir pratiqué. Malheureusement les producteurs locaux s'efforcent de rendre les produits bio mais ils ne le sont pas tous.... Je pense qu'il y a des AMAP qui proposent que du bio peut être ?

Ici on avait fruits et légumes, et parfois du miel. Dans d'autres AMAP il y a aussi de la viande, du fromage, des produits laitiers, des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:43

merci ange

je viens de trouver un amap bio a 1min 30 de mon boulot a pied comme ca des que je reprend le boulot c est top top

en fait je le connaissais deja c etait le maraicher ou ma mere acheté il y a une paire d annee et depuis il a eu son agreement bio top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:47

mallory a écrit:
merci ange

je viens de trouver un amap bio a 1min 30 de mon boulot a pied comme ca des que je reprend le boulot c est top top

en fait je le connaissais deja c etait le maraicher ou ma mere acheté il y a une paire d annee et depuis il a eu son agreement bio top

Un critère important, après la qualité des produits, je trouve que c'est la facilité à récupérer les produits. Avec une livraison chaque semaine, si mon producteur bio ne livrait pas sur mon lieu de travail, je pense que je n'arriverais pas à m'y tenir. Donc c'est très cool si c'est à 1min30 de ton boulot top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:53

oui et encore les 1min 30 c est apres avoir pris un gateau a la boulangerie trop bonne a coté very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:47

Moi le système des amap ne me convenait pas.
D'abord tu choisis pas ce qu'il y a ds ton panier ( les panais c'est sympa ms en hivers ça revient trop souvent)
Et tu t'abonnes au panier toutes les semaines. Même quand t'en a pas forcément besoin....j'ai un papa jardinier les semaines ou on va le voir j'ai pas besoin de légumes à côté.

L'assoc avec qui je prends je trouve ça juste génial. Les producteurs tous locaux mettent en début de semaine ce qu'ils ont de disponible pour la semaine. Tu fais ton panier avec ce qui te plaît (même pour 2€ si t'as besoin que d'oeufs smile) et tu récupéres ta commande le vendredi soir (sur mon trajet pour rentrer à la maison)

Si une semaine je ne veux rien et bien je ne commande pas...
Ce qui est sympa c'est quand plus tous les ans on peut rencontrer les producteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ??? (15)   Qu'est ce qu'on mange ??? (15) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ??? (15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)
» Qu'est ce qu'on mange ??? (14)
» Qu'est ce qu'on mange ??? (16)
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (10)
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: