| [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille | |
|
+34maja MELKA LolaValerie servane1906 nawalina amoura4 kesling gbi35 Felosyl Diabolo flo- loug84 Johanne Elyah voaledelait claudia-0 Albane L audrey2312 giniye ketty vali mallory Stéroma nath47 une_oceane ELYETTE belinha *Elise* Branoal Gemini rvalou2002 Sof Woman TitVal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 13:28 | |
| Tu files la chambre du bébé à Louna, et tu fais une nouvelle chambre à Louna en rose ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 13:38 | |
| J'ai pas trop envie que Louna "donne" sa chambre au bb. mais c'est vrai que ce serait la solution... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 13:42 | |
| - TitVal a écrit:
- J'ai pas trop envie que Louna "donne" sa chambre au bb. mais c'est vrai que ce serait la solution...
Faudrait voir avec Louna ce qu'elle en pense... et ensuite tu personnalises pour le bébé | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 16:10 | |
| Attention à ce que Louna pense en ce moment et sa réaction à voir le bébé dans "sa" chambre... Ma grande nous a aidé lorsque j'étais enceinte de la 2ème à mettre le parquet, le papier peint et à monter les meubles, elle était toute fière ; et quand je suis rentrée de la maternité avec sa petite soeur, et bien elle m'a demandé quand le bébé retournait chez lui, à savoir la maternité | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 16:20 | |
| Ouais c'est pour ca que j'ai pas envie que Louna "donne" sa chambre. surtout qu'une des première choses qu'elle a dit quand on lui a annoncé que j'étyais enceinte c'est : "Maman j'ai une idée, le bb il dormira dans la pièce a coté de ma chambre"
Je ne veux pas que bb prenne "sa place"... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 17:33 | |
| j'adore le mur arbre surtout celui que tu montres | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 17:41 | |
| - TitVal a écrit:
- Ouais c'est pour ca que j'ai pas envie que Louna "donne" sa chambre.
surtout qu'une des première choses qu'elle a dit quand on lui a annoncé que j'étyais enceinte c'est : "Maman j'ai une idée, le bb il dormira dans la pièce a coté de ma chambre"
Je ne veux pas que bb prenne "sa place"... tu as raison, ça va déjà bien lui chambouler sa ptite vie avec papa/maman tu peux peut être faire la chambre du bébé dans les teintes lin et juste accessoiriser avec du rose, Louna aura moins l'impression que la chambre est rose | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 19:06 | |
| J'ai essayé a table ce soir de lui dire "on va faire une jolie chambre rose a ta petite soeur? réponse imédiate : Et moi? j'ai même pas de rose dans ma chambre... Ca commence Par contre elle tient a allé choisir le doudou pour sa petite soeur dans le magasin de doudous | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 19:17 | |
| Alors je pense que bébé s'en fiche un peu d'avoir du rose ou non, par contre Louna est en pleine période d'affirmation de soit. C'est souvent vers cet âge là que les enfants veulent leurs propres identités dans leurs chambres non (mise à part adolescence hein ) ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 19:51 | |
| Une idée folle me traverse la tête : et si tu ne mettais pas de rose dans cette chambre ? Oui je sais, c'est fou | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 20:03 | |
| Sinon tu refais les 2 chambres ok je sors.... L'idée de la couleur neutre et d'accessoiriser est très bonne, c'est ce que j'ai fait pour mon fils (pas avec du rose hein) et ça rends bien. Là j'ai changé son lit et un peu sa déco (2 ans) et du coup pas de souci de peinture. | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mar 21 Mai 2013 - 20:17 | |
| - vali a écrit:
- Une idée folle me traverse la tête : et si tu ne mettais pas de rose dans cette chambre ? Oui je sais, c'est fou
Oui pas de rose!! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 11:40 | |
| C'est ce WE que nous vidons la chambre et commencons a détapisser... Les idées déco ne fusent pas... je stagne... fred n'aime pas le papier peint ferm living (a losange que j'avais repéré ) et pour les arbres ca le laisse perplexe! grrr.... En attendant, le pang va virer et nosu allons conserver le clic clac dans la chambre au début (en attendant de faire la chambre au dessus du garage, un jour peut etre ) je me dis qu'il me servira pour l'allaitement... dans la ville un magasin de vetements pour enfants de marque liquide. -50%... je me suis lachée ce matin : 2 doudous des jolis pas beaux demoulin Un déglingos de moulin roty un protege carnet de santé liliputiens : et pour les fringues j'ai acheté 2 pyj...
Dernière édition par TitVal le Mer 19 Juin 2013 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 11:41 | |
| Elle va être gâter cette petite ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 13:38 | |
| J adore tous tes achats
Les deglingos j en ai aussi mais maxime préfère un doudou a 9€ de chez la halle
Peut être qu en faisant le vide les idées vont arriver
Enfin je te le souhaite ou sinon peut être que des articles en soldes commenceront la déco | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 13:53 | |
| Cool une petite poulette. Et une chambre dans les vert celadon, ça ne te tente pas? (Je suis tombé amoureuse des photos qu'a posté belinha sur le post de ketty) | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 17:44 | |
| J'ai fait le tour des magasins de tapisserie... ben c'est pas gagné... pas grand chose qui ressemble a mes troncs d'arbres... et pas trop d"idées... Mallory pour loulou je lui mettais que la peluche que je voulais qu'elle prenne en doudou (une louna l'abeille ) et bien elle a fini par la prendre | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 17:44 | |
| je retourne voir le post de ketty... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 18:25 | |
| J aurais du faire ça c est pas bête comme idée trop tard maintenant il est dingue quand il le voit | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 18:58 | |
| - TitVal a écrit:
- je retourne voir le post de ketty...
Oups me suis trompéé c'est celui de voaledelait:oops: voici les photos | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 19:19 | |
| ah oui je les avais vu... a creuser... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 19:20 | |
| Vous en pensez quoi de cette tapisserie? pour un mur ca peu le faire non? en mettant un gris clair sur les 3 autres? | |
|
| |
Albane L Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 19:27 | |
| Bonjour, Félicitation pour ce futur bébé, j'ai pensé à vous car je suis photographe et si vous attendez une fille voici une idée de 4 photos très pastel pour aller avec votre décoration blanche. Au niveau des murs je vous conseil des couleurs pastels, très tendre pour câliner votre enfant et à la fois présente pour stimuler le regard de votre futur enfant !! Vous pourrez jouer avec un mobile de couleur plus soutenu mais très assidulé comme les "Moulin roty" !! Je n'ai pas encore fait de photos spécial chambre de garçon , vous me donnez une idée de travail !!je vais y travailler !! N'hésitez pas le jour où vous aurez fait la décoration de m'envoyer une photo du mur que vous voulez décorer et je pourrais y insérer des photos et vous aurez exactement le résultat final !! Bon courage pour la suite, profitez bien de ses derniers moments tous les deux !! Amicalement Albane
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille Mer 19 Juin 2013 - 19:29 | |
| - mallory a écrit:
- J aurais du faire ça c est pas bête comme idée trop tard maintenant il est dingue quand il le voit
Non ! Tu as bien fait, c'est à bébé de choisir son doudou et pas aux parents Pour la tapisserie, j'aime pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille | |
| |
|
| |
| [TitVal] Nouvelle chambre de bébé fille | |
|