| Chambre bébé fille | |
|
+7Elyah *Elise* mo_duime tifen. Woman une_oceane AZERTYUIOP 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AZERTYUIOP Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 11:29 | |
| Bonjour a tous, Je dois faire la chambre de ma fille prévu pour mai. Je vais faire une chambre violette et blanche, quelque chose de très épuré et qui fasse fille avec quelque touche de rose. Mes murs sont blanc et je vais faire une large bande violette de 80cm a mi hauteur du mur, sur 2 murs perpendiculaires. Sur un autre mur, blanc, je vais dessiner bambi (2m de haut) en violet. Et sur le mur restant, il y a une penderie. Mes questions : *Je vais acheter un lit a barreau et une commode, le lit et la commode blanche pas cher. Mais la commode blanche sur le mur blanc, c'est pas super donc je sait pas comment relooker la commode. Je sait peindre et dessiner + mon mari est bricoleur. http://www.decobb.com/zoomprod-21466.html J'aime bien c'est deux style, mais.... J'ai peur que la commode avec un dessin, sa fasse trop de dessin, car il y aura le bambi géant sur un mur. Et la commode avec des tiroir violet en dégradé sa fasse bizzard, de rajouter d'autre bande horizontale, je sait pas. Vous en pensez quoi, si vous avez un modèle de commode qui puisse allez bien avec la chambre je suis preneuse. Pour le lit, je mettrait un tour de lit rose avec des draps violet. * Au niveau de la penderie et de la fenêtre vous mettrez un rideau de quelle couleur ? opaque ou voilage ? Rose peut être sa fera trop de rose ? blanc un peut salissant non ? Je suis en train de me torturé le cerveau, j'aimerais tellement que ma fille est une jolie chambre. ----- Voici la chambre de mon fils. Pour ma fille sa sera le meme esprit mais du violet a la place du orange. Bambi a la place de la giraphe. Le lit blanc avec des draps violet et rose. La commode : je ne sait pas. Les rideaus de la fenetre et de la penderie : je ne sait pas. ------ Je suis ouverte a tous les conseils et a toutes les critiques. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 12:39 | |
| Bienvenue à toi Orianerell, Les nouveaux venus ont pour coutume de se présenter dans la partie "présentation" du forum avant de poster sur le forum
Dernière édition par une_oceane le Mer 22 Fév 2012 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 12:58 | |
| Pas de soucis, avec tout ce que tu dis, ta fille aura une jolie chambre.
Je préfère la commode avec l'ourson dessiné. Je ne crois pas que ça fera trop avec Bambi sur le mur. Au contraire, ça reste dans le même esprit.
Pour les rideaux, j'opterais plus pour un voilage transparent qui fera une belle lumière douce dans la chambre | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:00 | |
| Woman t'es pas à la page, l'ourson c'est Winnie ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:03 | |
| Ben c'est pas un ourson dessiné sur la commode?? Winnie l'ourson, ouaip, c'est même écrit | |
|
| |
AZERTYUIOP Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:09 | |
| Merci beaucoup Woman pour tes conseils.
Désoler, je passerais me présenter ce soir ou demain entre midi et deux, car la je suis normalement entrain de travailler.
Pour la commode je vous ai montrez celle de winnie mais si je choisie ce type de commode je dessinerais bien sur un personnage de bambi.
Je vais acheter cette commode a 80E http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_475543_A.jpg
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:17 | |
| Ok, pas de soucis, un bambi sur la commode | |
|
| |
AZERTYUIOP Design Newbie
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:20 | |
| Je dois mettre des rideaux a la fenetre et la penderie du plaquard. Le plaquard dois faire 2m de long. Le voilage transparent (blanc) au niveau de la penderie je me demande si ce ne sera pas trop salissant. Un voilage sa passe aussi bien en machine qu'in rideau occultant, pour unr chambre de bébé c'est pas trop fragile ? | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 13:43 | |
| Ah bah enfin une deuxième fille pour ce forum!! | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 14:04 | |
| - orianerell a écrit:
- Je dois mettre des rideaux a la fenetre et la penderie du plaquard.
Le plaquard dois faire 2m de long. Le voilage transparent (blanc) au niveau de la penderie je me demande si ce ne sera pas trop salissant. Un voilage sa passe aussi bien en machine qu'in rideau occultant, pour unr chambre de bébé c'est pas trop fragile ? Pour le placard, je mettrais un rideau et pas un voilage, en blanc opaque pour éviter de voir les vêtements/petit bazar... Mais par contre il faut un voilage blanc sur la fenêtre pour avoir une bonne luminosité! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 16:36 | |
| Pas plus salissant que n'importe quel autre rideau, et ça se lave très facilement en machine programme délicat.. Tu peux même le rependre mouillé à la fenêtre, il sera nickel | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 19:03 | |
| Oui pour le placard pas de voilage mais un double rideau, je pense que woman parlait de la fenêtre pour le voilage blanc | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 19:41 | |
| Si tu fais un dessin sur le mur, je n'en mettrais pas sur la commode. Un double rideau bien épais pour le placard oui | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mer 22 Fév 2012 - 20:17 | |
| La 2ème (avec la robe suspendue) est magnifique ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Lun 16 Avr 2012 - 20:35 | |
| On aimerait bien voir le résultat | |
|
| |
AZERTYUIOP Design Newbie
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Sam 4 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Voici la chambre terminer, la petite a maintenant 3 mois et dor dans sa chambre. Merci pour vos conseils. Pour moi c'est la chambre parfaite. On ne vois pas la penderie mais j'ai mis un rideau blanc opaque. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Sam 4 Aoû 2012 - 13:14 | |
| merci pour le retour! et félicitations! jolie couleur,par contre il manque un tapis pour le côté chaleureux quelques cadres pour compléter ça peut être bien aussi | |
|
| |
AZERTYUIOP Design Newbie
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Sam 4 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Pour le tapis, j'en mettrais un dans quelque mois, quand elle commencera a jouer et se balader a quatre pattes.
Pour les cadres, je vais réfléchir, c'est vrai que sa fait un peut simple sans élément déco mais ca me plai. Donc je vais voir mais merci pour ton avis. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Lun 6 Aoû 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mar 7 Aoû 2012 - 7:47 | |
| Beau travail, mais elle fait vide cette chambre... | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Mar 7 Aoû 2012 - 12:49 | |
| J'aime bien le violet mais bambi je le trouve énorme. Comme steroma je trouve que la chambre fait vide mais ça va vite se remplir quand elle aura des jouets. Sinon pourquoi tu as mis le tour de lit de cette façon? Peut etre pour voir ta puce sans avoir a trop t'approcher? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chambre bébé fille Lun 20 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Très sympa cette chambre, c'est toi qui a dessiné le bambi ? Je pense que la chambre va vite se remplir avec des jouets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre bébé fille | |
| |
|
| |
| Chambre bébé fille | |
|