Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Relooking studio

+3
LolaValerie
Woman
Arbeiter
7 participants
AuteurMessage
Arbeiter
Design Newbie

Masculin

Relooking studio  Empty
MessageSujet: Relooking studio    Relooking studio  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:44

Bonjours, je pense qu'une grande partie est dans le titre mais je vais vous exposer mon problème. Je suis étudiant (donc j'ai un très petit budget) et en plus de cela je suis locataire de mon appartement ( donc je ne peux pas faire tous ce que je veux). Cependant j'aimerai quand même avoir un aménagement d'intérieur qui soit a mon gout tout en concordant avec les couleurs de la moquette et des murs! Je suis prêt a repeindre des meubles voir a faire de nouvelle acquisition si il le faut ( et je pense que ce sera necessaire). Mon problème se porte en réalité sur l'agencement des meubles et sur le choix de la gamme de couleur. J'aime bien le moderne mais je suis aussi très cinema avec un petit coté rock !
Je pense que rien ne vaut des photos pour que vous puissiez visualisez :
Vue de la porte d'entrée :
[img]Relooking studio  Img_0110[/img]
On poursuit avec la cuisine se trouvant sur la gauche en entrant :

[img]Relooking studio  Img_0111[/img]

Le coin de travail qu'il faut je pense réorganiser !
[img]Relooking studio  Img_0112[/img]
Le coin salon (la on commence a voir le désastre niveau concordance de couleurs...)

[img]Relooking studio  Img_0113[/img]

Vue du "salon" vers la salle de bain et la cuisine :
[img]Relooking studio  Img_0114[/img]