| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|
+27claudia-0 minus rocoga quentin21130 imelle jodis31 fofy albo vali voaledelait lopi.31 nawalina Johanne Edie S. Elyah nath47 Woman TitVal Stéroma mo_duime mallory Branoal belinha *Elise* rvalou2002 amoura4 kesling 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:41 | |
| Nath Ma pauvre, tu vas jamais t'en sortir avec ton sol | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:44 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:46 | |
|
Dernière édition par nath47 le Dim 14 Juil 2013 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:47 | |
| - nath47 a écrit:
- non j'ai rien à te suggérer, à part de regarder sur un nuancier de peinture
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:54 | |
| Moi j'aime bien avec un bleu comme une des 2 simul bleu | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 9:56 | |
| Par contre avec un mur gris, je partirai sur du mobilier blanc pour éclaircir la pièce... Et du bois pour "adoucir"... | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 10:05 | |
| - Etoile a écrit:
- Par contre avec un mur gris, je partirai sur du mobilier blanc pour éclaircir la pièce... Et du bois pour "adoucir"...
Le meuble tv est blanc Le reste, buffet et table pas encore acheté mais table en chêne sans doute... Il y a qqch qui te choque dans les meubles ? | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 10:15 | |
| Sur la simu, je trouve que ça fait trop sombre canapé + table basse noire. Mais en même temps, c'est difficile sur une simu,ça rend pas la luminosité de la pièce. Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 12:00 | |
| - Etoile a écrit:
- Sur la simu, je trouve que ça fait trop sombre canapé + table basse noire.
Mais en même temps, c'est difficile sur une simu,ça rend pas la luminosité de la pièce.
Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi Je ne connaissais pas ton intérieur c'est jsute sublime ! Tu as du gris dans ta cuisine et ton escalier, ce n'est pas trop sombre ? ton loft est par contre hyper lumineux ca aide.... Tu aurais des suggestions pour le pan de mur en terme de peinture ? le canapé on n'y touche pas pour le moment, le besta est neuf..;restera table basse à changer, acheter la rar (noir ou blanc). Mon homme préfère le gris en simulation, avec le sol gris, le rappel avec la tapisserie parement... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 15:14 | |
| Je préfère aussi un gris, un peu moins soutenu, j'aurais peur que ça fasse sombre... Je ne suis pas objective, chez moi c'est gris clair et blanc + noir +bois Je ne suis pas une fan du parement, vrai ou faux, donc je me contenterais d'une bande de peinture grise ! Je suis allée voir tes photos : je repeindrais la porte d'entrée en blanc de même que le limon et la rampe de l'escalier... C'est peut-être prévu ? Je n'ai pas tout suivi Comme Etoile, je ne mettrais pas de tables basses noires. Ce sont des Fly, non ? Si oui, elles ne se font plus... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 15:19 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Je préfère aussi un gris, un peu moins soutenu, j'aurais peur que ça fasse sombre... Je ne suis pas objective, chez moi c'est gris clair et blanc + noir +bois
Je ne suis pas une fan du parement, vrai ou faux, donc je me contenterais d'une bande de peinture grise !
Je suis allée voir tes photos : je repeindrais la porte d'entrée en blanc de même que le limon et la rampe de l'escalier... C'est peut-être prévu ? Je n'ai pas tout suivi
Comme Etoile, je ne mettrais pas de tables basses noires. Ce sont des Fly, non ? Si oui, elles ne se font plus... Je suis assez d'accord sur une nuance de gris plus clair..je voudrai bien voir cela en simulation... Tu mettrai le même gris derrière la TV donc ? Pour l'escalier, j'aimerai bien mais on a d'autres chantiers en cours donc ca ne sera pas maintenant... Les tables basses en effet Quentin avait mis celles de fly et elles ne se font plus...tu mettrai quoi ? Et le tapis tu opterai pour quelle couleur ? LA rar toujours noire ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 15:33 | |
| Oui, je mettrais le même gris derrière la TV, mais c'est une affaire de goût... Je comprends pour l'escalier je ferais juste la porte en blanc alors, pour la fondre dans le mur. La RAR, tu la prendrais chez qui ? Celles qui ont des chaises blanches de chez Vertigo se plaignent qu'elles jaunissent Pour le tapis, j'attendrais d'avoir choisi la couleur des murs et pour les tables, je regarde Edit : Les tables Je ne peux pas mettre les autres photos... Je ne connais ni ton budget ni ce que tu aimes http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-visby-plateau-amovible.aspx?productid=324396765&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=15_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 Blanche http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-nymphea-metal.aspx?productid=324276760&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 Trop grande ? http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-guillaume-delvigne.aspx?productid=324382728&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=1&prodcolor=1#pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 16:27 | |
| - kesling a écrit:
- Etoile a écrit:
Mais en même temps, c'est difficile sur une simu,ça rend pas la luminosité de la pièce.
Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi Je ne connaissais pas ton intérieur c'est jsute sublime !
Tu as du gris dans ta cuisine et ton escalier, ce n'est pas trop sombre ? ton loft est par contre hyper lumineux ca aide....
Tu aurais des suggestions pour le pan de mur en terme de peinture ? le canapé on n'y touche pas pour le moment, le besta est neuf..;restera table basse à changer, acheter la rar (noir ou blanc).
Mon homme préfère le gris en simulation, avec le sol gris, le rappel avec la tapisserie parement...
Merci beaucoup! Notre gris est un gris souris, un peu plus clair que de l'anthracite (RAL 7037) Tout le reste étant blanc, non, je ne trouve pas que cela assombrisse. En plus, c'est sur le mur le plus sombre, donc ça n'absorbe pas la luminosité qui se réflechit sur les autres murs (je sais pas si c'est très clair) Pour ta table basse, je partirai sur du blanc et/ou du bois, et le RAR en blanc évidement. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 14 Juil 2013 - 16:43 | |
| - Etoile a écrit:
- kesling a écrit:
- Etoile a écrit:
Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi Je ne connaissais pas ton intérieur c'est jsute sublime !
Tu as du gris dans ta cuisine et ton escalier, ce n'est pas trop sombre ? ton loft est par contre hyper lumineux ca aide....
Tu aurais des suggestions pour le pan de mur en terme de peinture ? le canapé on n'y touche pas pour le moment, le besta est neuf..;restera table basse à changer, acheter la rar (noir ou blanc).
Mon homme préfère le gris en simulation, avec le sol gris, le rappel avec la tapisserie parement...
Merci beaucoup!
Notre gris est un gris souris, un peu plus clair que de l'anthracite (RAL 7037) Tout le reste étant blanc, non, je ne trouve pas que cela assombrisse. En plus, c'est sur le mur le plus sombre, donc ça n'absorbe pas la luminosité qui se réflechit sur les autres murs (je sais pas si c'est très clair)
Pour ta table basse, je partirai sur du blanc et/ou du bois, et le RAR en blanc évidement. Si si c'est clair Tu vois plus un gris chez moi aussi au niveau du mur alors ? plus clair que dans la simulation...? Table basse blanc, bois, c'est ce que j'aime aussi, mais trouver LE modèle ....j'ai déjà énormément de mal à trouver ma table de SAM.... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 5:01 | |
| Rvalou pourrais tu me faire une simulation en gris plus clair et une autre en gris bleu (enfin si tu as le temps et si ton logiciel présente cette couleur) ? merci | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 7:01 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 8:20 | |
| Le bleu gris y en a dans le lien que j avais mis avec la photo d un bleu. Pas facile a decrire une couleur... En tout cas merci ! Des avis ? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 8:23 | |
| - rvalou2002 a écrit:
Cette simul c'était le bleu ( à peu près de ta photo ) | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 8:31 | |
| Oui oui ! Mais quand tu me demandais pour un bleu gris je sais que dans le lien sous la photo y en avait d autre mais pas facile avec les differentes nuances... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
quentin21130 Design Addict
Nombre de messages : 490 Age : 27 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 8:57 | |
| Bizzar je recevais plus de notifs ... Pour moi , c'est claire et net ,faut du bleu. Le gris, du gris , encore du gris .. Pffffff y en a assez ! Si tu veux réveiller ton intérieur , faut y apporter de la couleur Pour la dimension de mes cadres , j'ai pris : 30 * 40 cm 23 * 23 cm 18 * 24 cm 21 * 30 cm La RAR je l'ai en blanche , de chez vertigo , elle ne jaunît pas .. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 9:39 | |
| - quentin21130 a écrit:
- Bizzar je recevais plus de notifs ...
Pour moi , c'est claire et net ,faut du bleu.
Le gris, du gris , encore du gris .. Pffffff y en a assez ! Si tu veux réveiller ton intérieur , faut y apporter de la couleur
Pour la dimension de mes cadres , j'ai pris :
30 * 40 cm 23 * 23 cm 18 * 24 cm 21 * 30 cm
La RAR je l'ai en blanche , de chez vertigo , elle ne jaunît pas .. Merci ! Trouver LA bonne couleur n est pas simple !!!! Surtout qu il faut que moi et mon homme soient d accord ! Lui la prefere le gris. Moi j aime bien le gris bleu. Si qqn a une couleur au top a proposer je le benis | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 15 Juil 2013 - 9:43 | |
| Une couleur top pour nous ne le sera peut être pas pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|