Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath47
Design GOD

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:38

kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Gris12

Classe mais triste non ?

Moi j'aime l'ensemble de cette simu🔝 top 
Dans les gris il y a plusieurs tons tu as des gris bleu

Sinon le sol sur cette simu c'est un gris ..... clair scratch scratch very ^happy very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:41

Nath very ^happy  Ma pauvre, tu vas jamais t'en sortir avec ton sol very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:44

nath47 a écrit:
kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Gris12

Classe mais triste non ?

Moi j'aime l'ensemble de cette simu🔝 top 
Dans les gris il y a plusieurs tons  tu as des gris bleu

Sinon le sol sur cette simu c'est un gris ..... clair scratch scratch very ^happy very ^happy 

Moi aussi je penche vers un gris bleu, mais comme tu dis il y a plusieurs tons...parfois ca va tendre plus vers le gris, d'autre plus vers le bleu...j'ai juste peur que ca fasse triste selon le ton choisi...tu en penses quoi ?

Tu aurai un ton gris bleu à me suggérer ?
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:46

.

Dernière édition par nath47 le Dim 14 Juil 2013 - 13:41, édité 1 fois
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:47

nath47 a écrit:
non j'ai rien à te suggérer, à part de regarder sur un nuancier de peinture
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:54

Moi j'aime bien avec un bleu comme une des 2 simul bleu
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:56

Par contre avec un mur gris, je partirai sur du mobilier blanc pour éclaircir la pièce... Et du bois pour "adoucir"...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:05

Etoile a écrit:
Par contre avec un mur gris, je partirai sur du mobilier blanc pour éclaircir la pièce... Et du bois pour "adoucir"...

Le meuble tv est blanc

Le reste, buffet et table pas encore acheté mais table en chêne sans doute...

Il y a qqch qui te choque dans les meubles ?
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:15

Sur la simu, je trouve que ça fait trop sombre canapé + table basse noire.
Mais en même temps, c'est difficile sur une simu,ça rend pas la luminosité de la pièce.

Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:00

Etoile a écrit:
Mais en même temps, c'est difficile sur une simu,ça rend pas la luminosité de la pièce.

Sinon, au contraire, j'adore le gris + blanc + bois, c'est ce que j'ai chez moi very ^happy 

Je ne connaissais pas ton intérieur c'est jsute sublime !

Tu as du gris dans ta cuisine et ton escalier, ce n'est pas trop sombre ? ton loft est par contre hyper lumineux ca aide....

Tu aurais des suggestions pour le pan de mur en terme de peinture ?
le canapé on n'y touche pas pour le moment, le besta est neuf..;restera table basse à changer, acheter la rar (noir ou blanc).

Mon homme préfère le gris en simulation, avec le sol gris, le rappel avec la tapisserie parement...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:14

Je préfère aussi un gris, un peu moins soutenu, j'aurais peur que ça fasse sombre... Je ne suis pas objective, chez moi c'est gris clair et blanc + noir +bois smile 

Je ne suis pas une fan du parement, vrai ou faux, donc je me contenterais d'une bande de peinture grise !

Je suis allée voir tes photos : je repeindrais la porte d'entrée en blanc de même que le limon et la rampe de l'escalier... C'est peut-être prévu ? Je n'ai pas tout suivi embarassed 

Comme Etoile, je ne mettrais pas de tables basses noires. Ce sont des Fly, non ? Si oui, elles ne se font plus...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:19

claudia-0 a écrit:
Je préfère aussi un gris, un peu moins soutenu, j'aurais peur que ça fasse sombre... Je ne suis pas objective, chez moi c'est gris clair et blanc + noir +bois smile 

Je ne suis pas une fan du parement, vrai ou faux, donc je me contenterais d'une bande de peinture grise !

Je suis allée voir tes photos : je repeindrais la porte d'entrée en blanc de même que le limon et la rampe de l'escalier... C'est peut-être prévu ? Je n'ai pas tout suivi embarassed 

Comme Etoile, je ne mettrais pas de tables basses noires. Ce sont des Fly, non ? Si oui, elles ne se font plus...

Je suis assez d'accord sur une nuance de gris plus clair..je voudrai bien voir cela en simulation...

Tu mettrai le même gris derrière la TV donc ?

Pour l'escalier, j'aimerai bien mais on a d'autres chantiers en cours donc ca ne sera pas maintenant...

Les tables basses en effet Quentin avait mis celles de fly et elles ne se font plus...tu mettrai quoi ?

Et le tapis tu opterai pour quelle couleur ?

LA rar toujours noire ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:33

Oui, je mettrais le même gris derrière la TV, mais c'est une affaire de goût...

Je comprends pour l'escalier smile je ferais juste la porte en blanc alors, pour la fondre dans le mur.

La RAR, tu la prendrais chez qui ? Celles qui ont des chaises blanches de chez Vertigo se plaignent qu'elles jaunissent sad  

Pour le tapis, j'attendrais d'avoir choisi la couleur des murs et pour les tables, je regarde wink

Edit : Les tables wink Je ne peux pas mettre les autres photos...
Je ne connais ni ton budget ni ce que tu aimes embarassed 

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 324396765-48ac8eac-98ec-4441-8626-0b717b4239ac_194
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-visby-plateau-amovible.aspx?productid=324396765&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=15_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Blanche
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-nymphea-metal.aspx?productid=324276760&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Trop grande ?

http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-guillaume-delvigne.aspx?productid=324382728&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=1&prodcolor=1#pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:27

kesling a écrit:
Etoile a écrit:

Tu as du gris dans ta cuisine et ton escalier, ce n'est pas trop sombre ? ton loft est par contre hyper lumineux ca aide....

le canapé on n'y touche pas pour le moment, le besta est neuf..;restera table basse à changer, acheter la rar (noir ou blanc).

Mon homme préfère le gris en simulation, avec le sol gris, le rappel avec la tapisserie parement...

Merci beaucoup!

Notre gris est un gris souris, un peu plus clair que de l'anthracite (RAL 7037)
Tout le reste étant blanc, non, je ne trouve pas que cela assombrisse. En plus, c'est sur le mur le plus sombre, donc ça n'absorbe pas la luminosité qui se réflechit sur les autres murs (je sais pas si c'est très clair)

Pour ta table basse, je partirai sur du blanc et/ou du bois, et le RAR en blanc évidement.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:40

claudia-0 a écrit:
Oui, je mettrais le même gris derrière la TV, mais c'est une affaire de goût...

Je comprends pour l'escalier smile je ferais juste la porte en blanc alors, pour la fondre dans le mur.

La RAR, tu la prendrais chez qui ? Celles qui ont des chaises blanches de chez Vertigo se plaignent qu'elles jaunissent sad  

Pour le tapis, j'attendrais d'avoir choisi la couleur des murs et pour les tables, je regarde wink

Edit : Les tables wink Je ne peux pas mettre les autres photos...
Je ne connais ni ton budget ni ce que tu aimes embarassed 

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 324396765-48ac8eac-98ec-4441-8626-0b717b4239ac_194
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-visby-plateau-amovible.aspx?productid=324396765&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=15_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Blanche
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-nymphea-metal.aspx?productid=324276760&documentid=999999&categoryid=111142347&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Trop grande ?

http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-guillaume-delvigne.aspx?productid=324382728&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=1&prodcolor=1#pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

La rar ca sera une copie donc il y a un risque...

Les tables basses j'aime bien le style que tu proposes, c'est à dire, avec plusieurs plateaux ou bouts...pas un grand budget 150 euros max....
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:43

Etoile a écrit:
kesling a écrit:
Etoile a écrit:

Merci beaucoup!

Notre gris est un gris souris, un peu plus clair que de l'anthracite (RAL 7037)
Tout le reste étant blanc, non, je ne trouve pas que cela assombrisse. En plus, c'est sur le mur le plus sombre, donc ça n'absorbe pas la luminosité qui se réflechit sur les autres murs (je sais pas si c'est très clair)

Pour ta table basse, je partirai sur du blanc et/ou du bois, et le RAR en blanc évidement.

Si si c'est clair very ^happy 

Tu vois plus un gris chez moi aussi au niveau du mur alors ? plus clair que dans la simulation...?
Table basse blanc, bois, c'est ce que j'aime aussi, mais trouver LE modèle ....j'ai déjà énormément de mal à trouver ma table de SAM....
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:01

Rvalou pourrais tu me faire une simulation en gris plus clair et une autre en gris bleu (enfin si tu as le temps et si ton logiciel présente cette couleur) ? merci smile
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:59

Je sais pas trop quelle couleur tu appelles bleu gris donc je sais pas si je suis dans les clous

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Gris1210

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Bleu_g10
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:01

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Bleu_g11
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:20

Le bleu gris y en a dans le lien que j avais mis avec la photo d un bleu.
Pas facile a decrire une couleur...wink

En tout cas merci !

Des avis ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:23

rvalou2002 a écrit:
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Bleu10

Cette simul c'était le bleu ( à peu près de ta photo )
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:31

Oui oui ! Mais quand tu me demandais pour un bleu gris je sais que dans le lien sous la photo y en avait d autre wink mais pas facile avec les differentes nuances...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:44

ok
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:57

Bizzar je recevais plus de notifs ...

Pour moi , c'est claire et net ,faut du bleu.

Le gris, du gris , encore du gris .. Pffffff y en a assez ! Si tu veux réveiller ton intérieur , faut y apporter de la couleur smile

Pour la dimension de mes cadres , j'ai pris :

30 * 40 cm
23 * 23 cm
18 * 24 cm
21 * 30 cm

La RAR je l'ai en blanche , de chez vertigo , elle ne jaunît pas ..
http://kantin-architecture.blog4ever.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:39

quentin21130 a écrit:
Bizzar je recevais plus de notifs ...

Pour moi , c'est claire et net ,faut du bleu.

Le gris, du gris , encore du gris .. Pffffff  y en a assez ! Si tu veux réveiller ton intérieur , faut y apporter de la couleur smile

Pour la dimension de mes cadres , j'ai pris :

30 * 40 cm
23 * 23 cm
18 * 24 cm
21 * 30 cm

La RAR je l'ai en blanche , de chez vertigo , elle ne jaunît pas ..

Merci !

Trouver LA bonne couleur n est pas simple !!!! Surtout qu il faut que moi et mon homme soient d accord ! Lui la prefere le gris. Moi j aime bien le gris bleu.
Si qqn a une couleur au top a proposer je le benis wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:43

Une couleur top pour nous ne le sera peut être pas pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 31 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant