Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Branoal
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:15

rvalou2002 a écrit:
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Keslin22

C'est bien ça top
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:30

sympa!! j aime
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:40

vous aimez mieux taupe ou gris ?

et avec un carrelage gris, taupe ca choque ou pas ?
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:50

Perso ça me choque pas... mais je suis loin d'être la reine de l'harmonie des couleurs... Sleep embarassed
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:51

j aime les deux taupe et gris
apres si tu veux retser dans l harmonie, gris , avec ton sol gris et un tapis gris clair
style ça
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Tapis-sur-mesure[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 2012-11-23-sweety-argent-2
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:53

je prefere la simulation en taupe wink
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:08

voaledelait a écrit:
je prefere la simulation en taupe wink

+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:41

J'aime bien le soubassement peint, mais il faudrait que la suite dans l'autre pièce soit peinte aussi. Je préfère aussi que la plinthe soit peinte, dans cette configuration.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:46

il faudrait peindre tout SAM et salon... les murs des fenêtre aussi ou laisser tout blanc ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:47

par contre niveau tapis, ca sera un shaggy....
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:48

globalement le soubassement fait l'unanimité, et le taupe l'emporte...

PS : la cuisine est marron glacé, avec taupe dans le salon ca va pas choquer car c'est un peu similaire... embarassed
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:51

photo et simul pour voir very ^happy
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:02

rvalou2002 a écrit:
photo et simul pour voir very ^happy

j'ai pas compris embarassed sorry
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:10

Met une photo du mur qui joint avec la cuisine et je ferai une simul pour voir si les 2 couleurs s'accordent wink
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:30

Pour moi, mur TV entièrement peint assez foncé pour sublimer l'image TV (améliorer le contraste subjectif) smile

Et surtout pas peint à mi-hauteur avec la TV coupée en deux.

Alain
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:43

Je ne suis pas fan du sous-bassement. Le mur TV peint entièrement serait plus sympa.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:04

rho ben non, les avis sont partagés !!!!!!!!!
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:15

J'arrive pas à mieux avec la lumière...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Ens10

Sinon une vue d'ensemble du mur du fond (SAM/salon) pour bien resituer l'espace
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 C10
fofy
Design Newbie
fofy

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:23

j'aime gris et blanc et j'aurais bien vu le salon de l'autre côté pour profiter de la baie vitrée
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:31

fofy a écrit:
j'aime gris et blanc et j'aurais bien vu le salon de l'autre côté pour profiter de la baie vitrée

l'éternelle question !!!!!! langue

mais si un jour j'inversais, comment placer le canapé, car il y a le retour / bar de la cuisine...le canapé ne pourrait se placer que face à la baie ou de travers....

et gris / blanc : donc plus pour le soubassement mais pour le gris ! encore un autre avis !!!!

décidément ma maison ne fait pas l'unanimité des propositions !!!!!!! very ^happy
fofy
Design Newbie
fofy

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:45

kesling a écrit:
fofy a écrit:

l'éternelle question !!!!!! langue

mais si un jour j'inversais, comment placer le canapé, car il y a le retour / bar de la cuisine...le canapé ne pourrait se placer que face à la baie ou de travers....

et gris / blanc : donc plus pour le soubassement mais pour le gris ! encore un autre avis !!!!

décidément ma maison ne fait pas l'unanimité des propositions !!!!!!! very ^happy

c'est normal wink après il faut mettre ce que tu aimes smile
jodis31
Design Lover
jodis31

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:55

meme avis que fofy!
j'essairais d'inverse sam/salon pr ne pas avoir de regret et meme avant d'aller plus loin ds la deco
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:01

Pareil, je reste sur mon avis d'inverser salon/sam pour que tu profites de la vue...

As tu déjà essayé en mettant ton canapé de biais entre la porte et le bar, l'ensemble télé sur le mur à droite (forcément rolleyes ) de la baie vitrée ?
jodis31
Design Lover
jodis31

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:04

Branoal a écrit:
Pareil, je reste sur mon avis d'inverser salon/sam pour que tu profites de la vue...

As tu déjà essayé en mettant ton canapé de biais entre la porte et le bar, l'ensemble télé sur le mur à droite (forcément rolleyes ) de la baie vitrée ?

+1 aller courage pousse ce canape !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:25

Moi je n ai jamais eu le courage j ai suggère à mon zhom mais dur dur de le faire bouger....

Je suis pas contre mais j ai un souci technique : les enceintes de l ampli de mon homme, 2 a gauche droite de la tv et 2 derrière le canapé....jusque la ça va vous me suivez ? Mais les fils des 2 enceintes derrière le canapé sont cachés par le tapis (sous le tapis) donc si je mets le canapé de biais le tapis je le mets comment pour cacher ce fouillis ?

Et on cherche à installer un poele et aujourd'hui ui les installateurs ne voient pas beaucoup de possibilité sauf le mettre à gauche de la porte (la ou il y a la petite plante) et donc je ne pourrai pas y mettre alors de meuble trop long sur ce mur notamment mon meuble tv....

Je sais pas si je suis claire.....
jodis31
Design Lover
jodis31

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:43

c'est tres clair...c surtt une question technique a laquelle il doit bien avoir une solution mais faut s'y pencher dessus apres le fait de d'essayer rien que le canape cela peut peut etre apporter des idees

Pr ce qui est du poele cela n'est pas possible de le mettre sur le petit pan de muret qui se trouve entre l'escallier et la cuisine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 17 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant