Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

Aller en bas 
+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jodis31
Design Lover



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:24

ta tout compris smile
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:25

Et pour le poele sinon c est un coffrage en haut dans la mezzanine mais comme plus tard on compte éventuellement la fermer pour une future chambre Ben c est pas simple ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:26

tu aurais une photo pour voir comment c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:26

la mezzanine bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:38

Quand on arrive en haut juste devant, le bureau (ca donne en gros au dessus de la cuisine) on voit à droite en bas la baie vitree de la SAM

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Bureau10

et la mezzanine avec au fond une chambre

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Hautes10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Hautes11

Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:44

je pense tt de meme que sa demande reflexion car si vous songer reellement faire une seconde chambre ds la mezzanine qui de tte evidence realisable (espace, fenetre)
Il tombera vers ou le conduit?
a vous de voir si le projet chambre est concret? a court, moyen ou long terme?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:51

Entre la balustrade et la table à repasser

Je prendrai demain une autre photo ou on a mis des plots la ou tomberait le conduit (j ai poste des anciennes photos de mon ordinateur)...

Car pour faire simple on a vu 2 installateurs et on a 3 solutions...:
- le poele a gauche de la porte
- le poele a droite ( la ou il y a le petit meuble en bois)
- le poele sur le pan entre escalier et cuisine

Dans les 2 derniers cas le conduit passe en haut en plein milieu de la mezzanine, soit juste devant la porte de la chambre devant l etagere expédit ikea, soit juste quand on arrive à droite de l escalier
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:02

au niveau salon moi je pencherais plus sur la droite de la porte(a la place du petit meuble) ou sur le pan escalier/cuisine
apres a reflechir surtt au niveau mezzanine vous avez deja imaginer comment faire la seconde chambre?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:15

En fait mais tu le verras mieux demain dans la chambre du fond a l etage y a 2 portes ( la tu n en vois qu une) car c etait 2 petites chambres que les anciens proprietaires ont consolide. 1 porte est condamnee ( celle qu on voit pas) . L idee serait donc de
Cloisonner a partir de la porte jusqu a l
Escalier en gros.
On condamnerai la porte actuelle qui
Donnera en plein dans la future
Chambre et reouvrirai celle qui est condamnee. Je pense que ca doit pas etre clair mais demain avec les photos ca le sera !
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:22

je me suis faite une idée des lieux mais a voir demain si c'est bien sa
alors rdv demain hi
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:26

Bonne nuit very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:37

Cet espace à l'étage semble grand, il y a donc du potentiel top
Vas tu garder la chambre existante ou casser les cloisons pour refaire entièrement de nouvelles pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:51

J'ai pas fait le haut en blanc , juste fait le bas vite fait, car je pense que ça va faire bizarre d'un côté c'est peint en haut et de l'autre en bas. A mon avis si tu peins les soubassements, il ne faut pas peindre ce mur .

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Keslin24
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:07

alors d'autres photos du haut...les boites par terre ce sont la ou pourraient apparaitre les conduits selon l'endroit où se trouve le poêle...et la bibliothèque noire (qui était en bas avec la tv) derrière on apercoit la porte de chambre qui est aujourd'hui condamnée...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Me10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Me410

la chambre (derrière les vêtements la porte condamnée)

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Me210

vue du bas depuis le bureau (un installateur propose de mettre le poêle là ou il y a la petite plante, le conduit monterait direct jusqu'en haut donc pas de percage du plancher mais conduit nettement plus long apparent)

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Me310
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:10

rvalou2002 a écrit:
J'ai pas fait le haut en blanc , juste fait le bas vite fait, car je pense que ça va faire bizarre d'un côté c'est peint en haut et de l'autre en bas. A mon avis si tu peins les soubassements, il ne faut pas peindre ce mur .

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Keslin24


d'où ma questions posée un peu plus haut, si on devait peindre le soubassement il faudrait peut être ne pas peindre les 2 pans ou il y a les fenêtres (celle de la baie et pourquoi pas la fenêtre du côté de la porte d'entrée),
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:13

Pour l'installation du poele, le mieux je pense est la dernière proposition. A savoir à la place de la plante à côté de la porte et qui monte le long du mur, sans trou à faire.
Ainsi, ça te laisse toute les configurations possibles pour ton étage.
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:14

je reste sur mon idee je la mettrais sur le pan de mur escallier/cusiine
Je m'explique je condamnerais la porte actuelle de la chambre et reouvrirais la seconde de maniere a cloisonne a cote du conduit...si le conduit et coler a un mur cela ne choqueras pas

la chambre du fond vous souhaitez la garde en une chambre ou la recloisonner pr en faire 2?
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:15

kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:
J'ai pas fait le haut en blanc , juste fait le bas vite fait, car je pense que ça va faire bizarre d'un côté c'est peint en haut et de l'autre en bas. A mon avis si tu peins les soubassements, il ne faut pas peindre ce mur .

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Keslin24


d'où ma questions posée un peu plus haut, si on devait peindre le soubassement il faudrait peut être ne pas peindre les 2 pans ou il y a les fenêtres (celle de la baie et pourquoi pas la fenêtre du côté de la porte d'entrée),

peut etre peindre que le mur ou il y a la tv/porte coin nuit et buffet laisser les autres tels quels
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:27

jodis31 a écrit:
kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:
J'ai pas fait le haut en blanc , juste fait le bas vite fait, car je pense que ça va faire bizarre d'un côté c'est peint en haut et de l'autre en bas. A mon avis si tu peins les soubassements, il ne faut pas peindre ce mur .

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Keslin24


d'où ma questions posée un peu plus haut, si on devait peindre le soubassement il faudrait peut être ne pas peindre les 2 pans ou il y a les fenêtres (celle de la baie et pourquoi pas la fenêtre du côté de la porte d'entrée),

peut etre peindre que le mur ou il y a la tv/porte coin nuit et buffet laisser les autres tels quels

tu veux dire comme moi ? de là ou il y a la malle, plante, et celui de la tv...? en gros de gauche à droite de la porte du couloir sans faire les pans des fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:29

jodis31 a écrit:
je reste sur mon idee je la mettrais sur le pan de mur escallier/cusiine
Je m'explique je condamnerais la porte actuelle de la chambre et reouvrirais la seconde de maniere a cloisonne a cote du conduit...si le conduit et coler a un mur cela ne choqueras pas

la chambre du fond vous souhaitez la garde en une chambre ou la recloisonner pr en faire 2?

en fait ce qui m'embête un peu quand tu regardes la boite elle est un peu excentrée par rapoort à une future cloison...un peu loin du haut de l'escalier...

pour la suite non on n'en fera qu'une car ce n'est pas grand sinon, et il n'y a qu'une fenêtre....celle qu'on voit en photo...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:33

Oui voir le pan de la porte d'entrée aussi ( si tu fais que le soubassement)
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:37

et si tu fait un petit decrochement pr un placard peut etre?
pr ce qui est du mur moi je repeindrais soit tout le mur de gauche et droite de la porte coin nuit soit que les soubassement de toute la pieces
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:39

je vien de revoir les photos en fait la cloison tomberais entre les 2 portes?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:48

jodis31 a écrit:
je vien de revoir les photos en fait la cloison tomberais entre les 2 portes?

ca dépend d'où on la faire partir aussi...juste du haut de l'escalier ou pas...c'est pas si évident scratch
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:50

jodis31 a écrit:
et si tu fait un petit decrochement pr un placard peut etre?
pr ce qui est du mur moi je repeindrais soit tout le mur de gauche et droite de la porte coin nuit soit que les soubassement de toute la pieces

tu laisserais les pans des fenêtres neutres (soit comme là ou blanc) et le pan du fond entièrement peint en quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:53

Pour des murs en entier : un taupe, un gris ou un bleu :

http://www.for-interieur.fr/wp-content/uploads/2013/04/Un-int%C3%A9rieur-scandinave-bleu-gris-785x547.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)
» [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
» [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio
» Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet
» Début de déco - Nouvelle maison - Aidez moi = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: