Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?

+21
*Elise*
Felosyl
LolaValerie
nath47
mo_duime
voaledelait
une_oceane
Branoal
Elyah
Thunder34
Johanne
bugman23
amoura4
mallory
claudia-0
vali
Stéroma
Couette02
belinha
rvalou2002
nawalina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:02

c est joli les spots mais j en ai tellement au niveau du salon coin repas que j aimerai bien apporter de la couloir dans ce couloir froid avec des suspensions surtout que c est le coin enfants
mais peut être je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:04

très sympa ce jaune! top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:04

Je serais toi j'éviterais le total look enfant, dans le couloir comme dans les chambres... Pas très joli selon moi, et puis on s'en lasse vite.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:13

vali a écrit:
Je serais toi j'éviterais le total look enfant, dans le couloir comme dans les chambres... Pas très joli selon moi, et puis on s'en lasse vite.

tu trouves que c est trop connoté enfant la chambre de lina ?
pour le couloir je ne veux faire un couloir enfant mais avec un peu de couleur car je ne sais pas si tu as vu les photos mais il est fade et froid :-(
mais je reste a l écoute pour toute suggestion pour ce couloir car j aime tes goûts ;-)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:43

nawalina a écrit:
vali a écrit:

tu trouves que c est trop connoté enfant la chambre de lina ?
pour le couloir je ne veux faire un couloir enfant mais avec un peu de couleur car je ne sais pas si tu as vu les photos mais il est fade et froid :-(
mais je reste a l écoute pour toute suggestion pour ce couloir car j aime tes goûts ;-)

Si, j'aime bien le mur du lit taupe avec le sticker qui ressort bien et qui est très joli. Je suis moins fan du reste et des couleurs (trop assorties pour moi) mais c'est juste une histoire de goût.

Pour le couloir, ce que je voulais dire c'est que si tu mets de la couleur au mur, comme tu as déjà commencé à le faire, ce n'est pas la peine d'en mettre dans les luminaires. De même, même si j'adore les tapis ronds avec les "boules de laine" que tu montres, je ne les vois pas là en plus de la couleur des murs. Le tout ferait crèche very ^happy Tu devrais procéder par étapes, d'abord les murs et ensuite tu vois si ça continue à faire triste.

Tu connais les tapis Brita Sweden ? Jolis, un peu plus sobres et pas fragiles...

http://www.lamaisondannag.com/fr/17-tapis
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:45

qu est ce que tu n aime pas?
les tapis coeurs : je les vire dés que je met le tapis taupe
le puppy rose?
la pantom blanche?

pour le couloir,
je n ai pas envie de peindre tous les murs et encore mmoins en couleur, mais vu que ce mur va acceuillir la grande bibliotheque de la redoute qui est blanche je trouvais que c est bien de la voir en couleur pour mettre en valeur la bibliothèque ....

pour le tapis boules je vais laisser tomber ( dans ce couloir)... car Claudia a raison un tapis avec une forme ronde ou carré dans un espace ( couloir) qui a une forme bizaroide et irreguliere ca ne fera pas joli...donc pour l instant je ne sais pas ce quil faut mettre sachant qu a moyen terme je vais mettre du parquet partout.

et pour finir :-)....je suis tout a fait d accord sur le fait qu il faut y aller touche par touche...mais vu que je recois demain ma bibliotheque ( donc je vais enfin enlever les livres des cartons) on a peint ce mur ( qui je pense va rester le seul mur en couleur)

je vois tres flou pour l instant par rapport au style que je vais donner a ce couloir...c est pourquoi je vous sollicite pour des idées et suggestions.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:43

PantoN very ^happy

Je trouve qu'il y a trop de rose, mais sans ces tapis, ça devrait être mieux comme tu le dis. Pas fan non plus du rideau rose et du petit chariot (et plus généralement des meubles pour enfants en mdf peints à découpes), mais tu ne dois pas t'en soucier, c'est chez toi ! Comme les autres, je laisserais les nichoirs comme ça, pour éviter le côté showroom.

Effectivement, je n'avais pas compris, je croyais que tu voulais mettre de la couleur partout sur les murs dans ce couloir. Si tu restes sur des luminaires simples (pas connotés enfants) et des tapis sobres, ou pas de tapis, je pense que tu pourrais te le permettre sans problème. C'est aussi l'endroit pour faire un mur de photos familiales.
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:48

oui oui PantoN mon iphone et ipad me mettent pantoM ou meme PantoUM angry
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:51

oui oui PantoN mon iphone et ipad me mettent pantoM ou meme PantoUM angry
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:53

pour la chariot ( comme je disais avant) je le vire ainsi que le fauteuil (de grossesse) je mettrai à la place une petite table et 2 autres chaises en plus de la pantON pour ma fille quand elle sera un peu plus grande et une affiche sur le mur
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:54

pour le mur avec pleins de cadre, j ai envie de le faire sur le mur en face du mur jaune
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:55

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Photo_60
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:56

mais je me demande sil faut mettre un meuble bas ou pas! qu est ce que vous en pensez?
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:57

donc a droite c est le mur qu en vois sur la photo précédente ( ou je voudrai mettre pleins de cadres avec photos)
et le mur de gauche c est mur qui est devenu jaune et ou il y aura la grande bibliothèque
[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Photo_61
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:49

Le jaune rend très bien. je ne mettrai pas de tapis surtout si tu mets du parquet après, tu vas faire un achat dont tu ne te servira peut être plus. En plus, tu vas être obligé de les nettoyer tout le temps.

Pour le reste de la déco, attend d'avoir mis ta bibliothèque et tes cadres pour voir ce que ça donne et tu aviseras ensuite
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:29

j ai reçu la bibliothèque je suis entrain de la monter :-)
pour les cadres ? blanc ou couleur ?
une idée ou je peux en trouver des sympa ? je n ai pas envie de les mettre sous une forme anarchique
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:01

Bon courage pour le montage !
http://maisonvignoc.over-blog.com
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:05

c chiannnnnnnnnt et lonnnnnnnng j ai monté une il me reste 5!!!!!!
vous avez vu mon topic sur la chambre a coucher ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:07

Ah oui... verysad
Allez, courage, c'est pour la bonne cause ! very ^happy
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: a dep   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:54

quand j ai proposé de les suspendre a mon mari hier il m a dit qu elles sont tres lourdes... je vais lui redemander encore ce soir voir s'il ne change pas d'avis
ça serait plus jolie c est claire..
mais 120 kilos c'est beaucoup? je ne me rend pas compte
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:55

Stéroma a écrit:
nawalina a écrit:
Stéroma a écrit:
Tapis le plus clair !

En effet, je suspendrais aussi les étagères si c'est possible !
Ou alors juste qques unes, à voir...

le blanc ou le gris argent?
Blanc !

Une étagère fait 2 colonnes ?

le blanc va vite devenir noir avec mon chien et mon petit monstre

oui une étagère fait 2 colonne et chacune pese 20 kilos
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:55

Ben si c'est 120 kg divisés par 6, ça fait 20 kg par étagère, ça le fait largement !
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:56

elles sont tres courtes ces etageres sad 210 ou 220 aurait été mieux
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:56

nawalina a écrit:
Stéroma a écrit:
nawalina a écrit:
Stéroma a écrit:
Tapis le plus clair !

En effet, je suspendrais aussi les étagères si c'est possible !
Ou alors juste qques unes, à voir...

le blanc ou le gris argent?
Blanc !

Une étagère fait 2 colonnes ?

le blanc va vite devenir noir avec mon chien et mon petit monstre

oui une étagère fait 2 colonne et chacune pese 20 kilos

C'est vrai que le blanc c'est joli, mais salissant...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:58

nawalina a écrit:
elles sont tres courtes ces etageres sad 210 ou 220 aurait été mieux
Suspendues, ça devrait aller wink
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:59

je ne me rend pas compte 120 kilos de charge c est pas beaucoup pour un mur?
ca serait top comme ca je coupe le fond en bas aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 3 Icon_minitime

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant