| Vacances & Week-end ? (3) | |
|
+51eric_engelman Lensky streetfighter albo amateur Sof mylpat125 varaa Greg51510 kesling elise-lola melimelo Branoal rvalou2002 nini59 bannock amoura4 blanarte Gemini MELKA LolaValerie odile matt75010 Etoile Johanne voaledelait nath47 TitVal audrey2312 jeanmi thursday belinha Ange flo- *Elise* Elyah mallory Felosyl mo_duime une_oceane claudia-0 AxL80 Woman Jo Yana Stéroma gbi35 Edie S. Khristine vali ELYETTE Mélalimélo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 19:29 | |
| ... je n'arriverais meme pas à faire ce que tu fais ! .... j'ai le derrière qui remonte .... Et je pense que la plongée me rendrait claustrophobe .... bon, en fait je n'aime pas trop l'eau .... ... mais ce qu'on y voit est juste sublime ..... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:08 | |
| Je dirais qu Amsterdam, c est le quartier de Bastille à l échelle d une grande ville : odeur de bière quasi permanente, rues très sales, faune titubante et bouffe degueue Bon j exagére un peu, les façades de rue et les canaux sont très beaux, mais tous ces vélos me sortent par les yeux, en plus on ne les entend pas arriver !!! Zhom adore, moi j accroche moyen. Dans le même genre de ville, j avais préféré Bruges, plus petite et plus léchée. Je dois commencer à me faire vieille Enfin bon, je veux bien reconnaître que l association peinture flamande + architecture flamande + énorme "ouverture d esprit" est très originale et mérite d être connue. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:14 | |
| Belles photos Giansyl ! J adore la plongée (avec et sans bouteilles). Mon grand regret est de ne pas avoir pris le temps de passer les différents niveaux quand j étudiais dans le sud. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:25 | |
| Vu ce que tu dis Vali, je crois que je vais arrêter de vsiter les grandes villes. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:34 | |
| - une_oceane a écrit:
- Vu ce que tu dis Vali, je crois que je vais arrêter de vsiter les grandes villes.
Tu rigoles ? C est la première fois que je suis moyennement emballée... La plupart des grandes villes d Europe sont magnifiques : Londres, Rome, Naples, Barcelone, Lisbonne (que tu dois déjà connaître), Dublin, Stockholm, Helsinki, etc. Tu peux tester Bâle en suisse, c'est une jolie petite ville et puis il y a la vitra haus dans le coin. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:43 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Vu ce que tu dis Vali, je crois que je vais arrêter de vsiter les grandes villes.
Tu rigoles ? C est la première fois que je suis moyennement emballée... La plupart des grandes villes d Europe sont magnifiques : Londres, Rome, Naples, Barcelone, Lisbonne (que tu dois déjà connaître), Dublin, Stockholm, Helsinki, etc. Tu peux tester Bâle en suisse, c'est une jolie petite ville et puis il y a la vitra haus dans le coin. Oui c'est vrai pour avoir déjà fait Londres, Barcelone et Lisbonne ce sont des villes sympas. Je pense que notre prochaine destination sera la Sicile. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:47 | |
| Super la Sicile ! Je ne connais pas encore car il faudrait qu on trouve le temps d y aller hors saison, because la chaleur.
Nous cet été, ce sera la Russie. Enfin il faut qu on organise tout ça, surtout qu il y a la demande de visa à faire. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 3 Mai 2013 - 20:49 | |
| - vali a écrit:
- Super la Sicile ! Je ne connais pas encore car il faudrait qu on trouve le temps d y aller hors saison, because la chaleur.
Nous cet été, ce sera la Russie. Enfin il faut qu on organise tout ça, surtout qu il y a la demande de visa à faire. C'est Gerard qui t'a donné envie ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 6:35 | |
| sacré Gérard ! ..... une amie en est revenue enchantée, avec des photos splendides .... mais à juste regretter ll'amabilité de "portes de prisons" des russes ..... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 17:02 | |
| - Stéroma a écrit:
- Wouah, ça fait rêver !
- une_oceane a écrit:
- Super Giansyl, c'est beau ce bleu lagon ça donne envie d'y plonger !
- ELYETTE a écrit:
- ... je n'arriverais meme pas à faire ce que tu fais ! .... j'ai le derrière qui remonte .... Et je pense que la plongée me rendrait claustrophobe .... bon, en fait je n'aime pas trop l'eau .... ... mais ce qu'on y voit est juste sublime .....
- vali a écrit:
- Belles photos Giansyl ! J adore la plongée (avec et sans bouteilles). Mon grand regret est de ne pas avoir pris le temps de passer les différents niveaux quand j étudiais dans le sud.
Je n'ai mis que quelques photos que j'avais sous la main, si je puis dire, j'en ai fait de plus belles mais faudrait que je les retrouve et je n'ai pas encore triées toutes mes photos....y en a trop !!! je me sens comme un poisson dans l'eau donc la plongée c'est facile pour moi, mais zhom a un peu de mal avec les vagues et la profondeur ....donc j'étais souvent toute seule dans l'eau .... j'ai adoré la plongée en bouteilles mais je trouve que c'est bcp de contraintes pour pas grand chose de plus qu'en tuba...bien sûr je ne vais pas en profondeur mais le spectacle est magnifique, je ne suis pas frustrée.... Enfin bref, les vacances étaient géniales....je pense à mon prochain voyage !!! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:00 | |
| - ELYETTE a écrit:
- sacré Gérard ! ..... une amie en est revenue enchantée, avec des photos splendides .... mais à juste regretter ll'amabilité de "portes de prisons" des russes .....
Qu'a-t-elle fait comme voyage ton amie Elyette ? On va bien sûr faire Moscou et Saint Pétersbourg, mais j'aurais voulu y ajouter un truc plus nature. Le lac Baïkal nécessite quand même l'avion depuis Moscou. C'est grand la Russie ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:12 | |
| Moscou et St Petersbourg ... mais si tu veux je peux lui demander plus précisemment .... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:51 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Moscou et St Petersbourg ... mais si tu veux je peux lui demander plus précisemment ....
Oui je veux bien (à l'occasion bien sûr). Je me demande aussi comment on va relier Moscou et Saint-Pétersbourg. En train probablement, car moi et les croisières, ça fait deux, pourtant ça a l'air très demandé. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:54 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu es rentrée Vali ?
Ca se voit à mon écriture ? Oui, on est rentré ce soir. Dommage d'ailleurs, le temps était vraiment magnifique là-bas ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 19:57 | |
| Oui, j'ai failli te faire la remarque au sujet de ton écriture ! Ici aussi, il fait beau ! 17°C et soleil, c'est pas mal ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 4 Mai 2013 - 20:05 | |
| Je comprends, je fais pareil quand j'écris un texto ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:19 | |
| Le week-end prochain nous louons une maison dans le Finistère avec des amis, dont Titval & Morgane, et voici la maison, de quoi rêver ! Piscine chauffée à 29°C, mais vu les températures qu'on risque d'avoir, cela m'étonnerait qu'on ait les 29 dans l'eau ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9l9DQwErg6w# | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:31 | |
| - Stéroma a écrit:
- Le week-end prochain nous louons une maison dans le Finistère avec des amis, dont Titval & Morgane, et voici la maison, de quoi rêver !
Piscine chauffée à 29°C, mais vu les températures qu'on risque d'avoir, cela m'étonnerait qu'on ait les 29 dans l'eau !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9l9DQwErg6w# Très sympa (m'enfin une piscine en bretagne ), vous louez en passant par un organisme ou un site bien précis? Avec toutes les arnaques, je ne sais par qui passer pour louer. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:31 | |
| C'est superbe Même dans la location vous restez design Le chien fait partie de la loc?? Quant à la piscine, l'eau peut être à 29 si elle est chauffée, mais c'est la température de l'air qui est importante car si il y a une grande différence, ce n'est pas agréable quand on sort de l'eau. En tout cas, vous allez vous régaler. Bon prochain week-end à toutes et tous | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:36 | |
| Très belle maison On y retrouve certains standards du design du forum, je sais de quoi vous allez parler | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 13 Mai 2013 - 9:56 | |
| - Woman a écrit:
- C'est superbe
Même dans la location vous restez design
Le chien fait partie de la loc??
Quant à la piscine, l'eau peut être à 29 si elle est chauffée, mais c'est la température de l'air qui est importante car si il y a une grande différence, ce n'est pas agréable quand on sort de l'eau.
En tout cas, vous allez vous régaler. Bon prochain week-end à toutes et tous Cela m'étonnerait qu'on profite de la piscine... à moins d'être très courageux ! Il faut que je retrouve mon shorty ! Merci Wom ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (3) | |
|