| l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon | |
|
+3mallory patcdesignbdx Psypsy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Psypsy Design Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Boissy st leger Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 7:43 | |
| Ici sera présenté mon appartement. Il s'agit d'un 3/4 pièces de 84m² dans une résidence de 15 étages des années 70 à Boissy st léger J'en suis le proprio depuis 7 ans et je fais mes travaux au fur et à mesure de mes envies et motivations. Passionnée de Manga et jeux video, mon appartement est clairement un appartement de Geek j'ai besoin de beaucoup de rangements (car je garde même les boites et emballage de mes figurines et jeux video) et surtout de bibliothèques et espace d'exposition. J'ai en effet plus de 7000 manga, 200 figurines, des dizaines de dédicaces à afficher une trentaine de console et des centaines de jeux Bref, tout mes murs sont pris et mon plus grand combat est l'optimisation de la surface pour avoir de la place ^^
Dernière édition par Psypsy le Dim 2 Juin 2013 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Psypsy Design Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Boissy st leger Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 7:43 | |
| réservation de post pour des futurs mise a jour | |
|
| |
Psypsy Design Newbie
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 7:47 | |
| Voila, alors histoire de ne pas laisser que des posts vides pour le moment, je poste la toute dernière chose que j'ai installé dans notre appartement : C'est une Pistillo, designé par le studio Tetrarch en 1969 (en pleine révolution sexuelle ^^) et édité à l'époque par Valenti. Pour la petite histoire, mon père a acheté une maison de campagne a retaper et là : J'étais sur le Cul de trouver ça au fond de cette vieille maison et surtout dans une pièce qui servait de débarra. Du coup, hop, dans mon salon. Comme c'est du plastique chromé, elle s'est oxydée avec les années. J'ai repassé un coup de bombe chromé pour les voitures, ça lui a redonné un bon coup de jeune J'aime vraiment le jeu d'ombre et lumière qu'elle créée | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 12:39 | |
| Joli ! Et en effet jolie surprise de trouver cette lampe dans un débarras. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 15:13 | |
| on voit aussi deux tizio qui poitent leurs nez le dessin au plafond est vraiment sublime | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 17:36 | |
| Effectivement c'est vraiment une surprise de taille de l'avoir récupérée dans le débarras on la voit rarement au plafond (la mienne est sur un mur) c'est vraiment très sympa comme ambiance. Par contre, on a aussi commencé à bomber les boules qui avaient vieilli et je trouve la rendu vraiment pas terrible, du coup on a laissé comme c'était (ce que je voulais au départ). Sinon tu es célibataire? Pour caser toutes tes collection vaut mieux l'être En tout cas j'ai hâte de voit la suite. | |
|
| |
Psypsy Design Newbie
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Mer 24 Avr 2013 - 21:05 | |
| Merci pour les commentaires Bien vu pour les Tizio Mallory ^^ J'en avais parlé là Elles aussi je les aient trouvé XD Elise > Oui, on peut vraiment la mettre partout celle là. J'ai choisi de la mettre au plafond, déjà parce qu'il y avait un trou pour ça mais aussi parce qu'elle n'est pas trop haute. Comme je trouve généralement les appartements trop bas de plafond (2,50m) je ne veux pas mettre un lustre qui prend trop de hauteur. Par exemple, j'adore la Pirce d'Artemide mais je trouve qu'il faut au moins 3m de plafond pour qu'elle soit bien placé. Sinon, pour la bombe sur la Pistillo, le résultat n'est pas mal. Mais bon, c'est des bombes pour carrosseries à 20€ la bombe et il en a fallut 2 Sinon je ne suis pas célibataire. Mais effectivement, pas facile pour une compagne de vivre une passion imposante comme la mienne. J'ai contourné le problème en me trouvant une geekette qui lit autant de manga que moi et qui joue de plus en plus aux jeux video ^^ Je ne poste pas encore de photos de mon salon parce que j'ai encore quelques finitions à faire et la salle a manger juste a coté n'est pas encore fini ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Jeu 25 Avr 2013 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Psypsy Design Newbie
| Sujet: l'intérieur de Psypsy - Appartement Contemporain- MAJ Balcon Dim 2 Juin 2013 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon Lun 3 Juin 2013 - 15:19 | |
| Tu as avoir une sacré collection! Maintenant la mettre en valeur ou tout mettre dans des bibliothèques fermées? Ps: sympa la transformation de ton extérieur plus gai tu voulais dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon | |
| |
|
| |
| l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon | |
|