| ALINEA | |
|
+41ELYETTE vali tifen. Etoile giniye belinha Elyah AxL80 une_oceane mallory shaima *Elise* TitVal Suzy texou varadero Gaëlle* Khristine kisssing Ange patcdesignbdx chewbacca Stéroma sand jazou lecoincanap CrazySexyCool emixam stendy la merguez masquée Marcus Momoko sigma_me SuperchiK ebanzai68 angerfist streetfighter kisscool31 jessily02 Jo Yana nicolas76 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Design Lover
| Sujet: Re: ALINEA Lun 25 Aoû 2008 - 17:23 | |
| j'en ai 3 catalogues y a des truc vraiment bien sont deja dispo en boutique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Lun 25 Aoû 2008 - 17:28 | |
| le nouveau catalogue est dispo? |
|
| |
chewbacca Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : serris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ALINEA Lun 25 Aoû 2008 - 17:44 | |
| ouai se week end j'ai fait la tournée et recup le nouveau alinea le nouveau fly, le nouveau ikea lui recu dans ma boite au lettre pas dispo en mag mais confo pas de catalogue recup aussi gauthier boconcept et plein d'autre
ça fait lourd tout ça lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Lun 25 Aoû 2008 - 17:47 | |
| j'ai pas encore reçu ikea, heureusement qu'on peut le voir en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 16 Oct 2008 - 15:38 | |
| on y est allé hier bons points : - des meubles d'angles (étagères, meuble TV, et rangement bar) enfin ils pensent à optimiser au mieux les petits espaces avec les solutions d'angle !! - des tam-tams à 14 € version opaque ou 20 € en transparent - des prix promos jusqu'au 19 octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 16 Oct 2008 - 18:11 | |
| et la qualité des objets ?? car je trouve qu'alinéa laisse quand même in désiré sur la qualité de ses produits ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 16 Oct 2008 - 18:13 | |
| t'en as pour ton prix, point barre
Dernière édition par Heidi le Jeu 16 Oct 2008 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| c'est en rapport avec les prix, on n'est pas chez Roset non plus, ni chez Kartell, ni chez Cdesign |
|
| |
Invité Invité
| oki merci miss heidi |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 13:50 | |
| Je reviens d'Alinea très agreablement surpris, ayant été très déçu par leur collection 08 la 09 se met aux gouts du jour. La collection Blanc laqué est superbe meme si quelques pièces ont des lignes franchement lourdes. Ma copine a adoré le coin accessoire et friandises cuisine qui s'est encore agrandi. En parlant de cuisine le midi on y mange très bien et c'est pas cher du tout (30 euros à deux). Je suis revenu avec une belle orchidée qui remplacera celle de Ikea qui était décédé car je l'avais nourri à l'eau du robinet. Voili voilou | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 14:35 | |
| - Jo Yana a écrit:
Je suis revenu avec une belle orchidée qui remplacera celle de Ikea qui était décédé car je l'avais nourri à l'eau du robinet.
Je m'inquiéterai sur ton eau alors... J'arrose mes orchidées 2/3 eau robinet, 1/3 volvic, et elles se portent bien. Le problème, c'est qu'on arrose souvent trop les orchidées. Pour Alinéa, ils sont sponsors de D&CO, ça se voit, ils ont l'air obligés d'en mettre dans chaque émission, de gré ou de force ! J'ai un mauvais souvenir chez eux, j'avais acheté des draps. La qualité était catastrophique! Mais pour plein de petites choses, il y a de bonnes idées. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 15:42 | |
| Maintenant je ne les arrose plus, je les vaporise tout les jours comme si elle était dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 15:45 | |
| Je sais pas si ça a été dit mais surtout ne pas laisser d'eau dans la soucoupe. Tu peux la mettre dans l'eau pendant 2 minutes le temps de tout humidifier et voilà.
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 16:12 | |
| La soucoupe c'est le pot ? Car non au fond de mon pot il n'y a pas d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je t'expliquais comment soigner une orchidée Non la soucoupe c'est ce qu'il y a en dessous du pot comment te l'expliquer... Donc surtout ne jamais de laisser de l'eau dans la soucoupe, juste lui humidifier les racines. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Lun 27 Oct 2008 - 16:19 | |
| la soucoupe c'est le tit récipient en dessous du pot Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: ALINEA Mar 28 Oct 2008 - 14:05 | |
| Mon pot IKEA il n'a pas de soucoupe, c'est un pot plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Mar 28 Oct 2008 - 15:32 | |
| Bon alors pas d'eau stagnante au fond Xxx |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ALINEA Mar 28 Oct 2008 - 16:06 | |
| Moi je viens d'acheter une ikea a 5,50 euros en promo J'en ai souvent eu qui tenait bien, mais les fleurs s'ouvraient pas... Ou je dois la mettre ? Lumiere pas lumiere? Piece bien chaude ou plus fraiche? Combien d'eau ? 1 verre a moutarde ? un demi ? | |
|
| |
kisssing Design Lover
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Waterloo (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:18 | |
| Tout d'abord bonne année 2009 a tout le monde. Que pensez vous du canapé Dino? Pensez vous que la "densité" est suffisante? Quelqu'un du forum l'aurait-il? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:21 | |
| 30 kg par m3 ce n'est pas suffisant il faut au moins du 35 |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:28 | |
| Comme dit Coco, 30kg c'est light et puis au niveau de la mousse, c'est du polyether et il vaut mieux avoir du polyuréthane. Maintenant vu le prix, il faut pas s'attendre à le conserver 10ans, mais plutôt à le changer dans 2-3 ans car il risque de faire la gueule. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:31 | |
| On a déjà mis du Ligne Roset, du Lago et du Casamania dans la chambre des enfants, mais on se calme un peu... Alors on envisage l'achat d'un lit Roller avec le tiroir de rangement chez Alinéa. Je n'ai jamais acheté de meuble chez eux, et le peu que j'ai eu acheté m'avait franchement déçu au niveau qualité. Pour un lit de ce genre, qu'en pensez-vous si certains ont déjà acheté des choses équivalentes chez eux ?
Merci ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:37 | |
| Désolée ,je n'ai jamais acheté de lit chez Alinéa.chez cette enseigne ,je remarque que la qualité est souvent inégale...j'ai pris un bureau dessus verre pieds acier ainsi que les étagères assorties.La qualité est excellente.
Je suis satisfaite également de divers objets et accessoires mais n'achèterai pas aveuglément chez eux notamment les luminaires ;j'en possède quelques-uns qui m'apportent satisfaction mais j'ai dû en rendre un...idem pour un modèle de mobilier de salle de bain qui me tentait beaucoup...mais dont il ne fallait pas trop s'approcher à cause de la qualité qui laissait fortement à désirer.... | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:38 | |
| Il y a pas mal de meuble qu'on avait repéré chez eux, mais en regardant de près, la qualité semble médiocre, du coup on a pas franchit le cap. Fly est un peu plus cher, mais le mobilier semble plus costaud. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ALINEA Jeu 1 Jan 2009 - 16:39 | |
| Pat, j'y pense tout à coup...mes voisins ont acheté il y a environ 2/3 ans un très joli lit/mezzanine pour leur fils de 6ans.La qualité est au rendez-vous;parents et enfant en sont contents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALINEA | |
| |
|
| |
| ALINEA | |
|