gaelleRS Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : chalon Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Stickers, pour décorer facilement une chambre d'enfant ! ;) Jeu 18 Avr 2013 - 13:32 | |
| Pour décorer une chambre d'enfant, une solution simple, pratique (enlevable sans dégats), peu chère et personnalisable : les stickers muraux !!! Je crée sur-mesure des stickers, à la forme voulue, de la taille qui vous convient (de 10 cm à ... autant que vous voulez ). Des motifs, des textes ... Décrivez-moi vos attentes, je les mets en forme 54 coloris au choix, vinyle de qualité pro, repositionnable et enlevable sans traces de colle. Tarifs très attractifs. Contactez-moi pour plus de renseignements : gaelle@reve-service.com | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Stickers, pour décorer facilement une chambre d'enfant ! ;) Jeu 18 Avr 2013 - 14:00 | |
| Une fois suffit. Merci de ne pas poster de partout, au risque de te voir supprimer tes messages. | |
|