| [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom | |
|
+23arthecoleine Jo Yana Mélalimélo LolaValerie claudia-0 giniye Rolito Stéroma une_oceane Cloud *Elise* bugman23 Elyah Ange belinha thursday Woman vali voaledelait mallory Aldiallo albo Kg room 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kg room Design Addict
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 12:12 | |
| j'aimais bien le mur en gris aussi mais en photo ! lol . en réel ça jurait un peu , il était trop foncé et j'aurais pas du le prendre en satiné mais en mat maintenant je serais .... | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 16:06 | |
| Moi aussi j'aimais bien le mur gris Trop de trophées ... Après à voir | |
|
| |
Kg room Design Addict
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 16:17 | |
| il donnait bien que sur photo il me bloquait pour continuer l'aménagement , la teinte était pas comme je le souhaitais ... Et satiné , c'était juste plus possible, en gros je pouvais plus le voir mdr , par contre sur le bois, il donne mieux, c'est dejà ça ... Mais plus tard , c'est sur j'aurais une pièce grise chez moi ! le trophée que je compte éventuellement prendre est minuscule , 20cm donc il ne ferra pas too much mais c'est pas encore décidé , j'attend d'abord le reste | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 17:35 | |
| Dommage Pourquoi dans ce cas ne pas avoir repeint en gris plus clair et mat ? J'aime bien la radio et les coussins. | |
|
| |
Kg room Design Addict
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 17:40 | |
| Parce qu' il aurait donc fallu repeindre la bibliothèque et mon armoire aussi et franchement maintenant j'arrête les travaux et donc les frais, j'aurais normalement mon propre appart l'année prochaine donc je me projette de moins en moins dans cette chambre maintenant ce sera le mobilier , les accessoires ... | |
|
| |
Kg room Design Addict
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Ven 5 Avr 2013 - 17:42 | |
| Et puis en blanc c'est pas moche non plus ... En photo le gris donnait effectivement très bien mais le blanc en réalité donne vraiment mieux dans ma chambre | |
|
| |
thursday Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Sam 6 Avr 2013 - 8:38 | |
| Ca doit être plus lumineux du coup! C'est vrai qu'avec des murs de couleurs après on ne peut plus faire ce que l'on veut pour la déco, du coup je ne regrette pas d'avoir tout en blanc chez moi! | |
|
| |
Kg room Design Addict
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom Sam 6 Avr 2013 - 8:44 | |
| Bah en faite ça ne l'est pas tellement plus, comme mon grand miroir réfléchit la lumière , c'est surtout que j'étais pas convaincu de la teinte du gris , à la lumière il était vraiment pas terrible je ne regrette pas du tout de l'avoir repeint , la prochaine fois j'irais chez farrow and ball... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom | |
| |
|
| |
| [Kg room] Folie haussmannienne pour ma bedroom | |
|