| My Bedroom | |
|
+17MissCourreges spud mallory Stéroma Khristine Ange Bouyguos marie98 Rolito fre10ric SuperchiK Woman Gaëlle* murmure. natty Jo Yana thibault.c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault.c Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 3:17 | |
| Bonjour à tous! A défaut d'avoir un appartement à moi tout seul (merveilleuse colloc), je ne sévit que dans ma chambre... Voici donc en 4 photos l'univers dans lequel j'évolue jour après jour. Des photos de l'appartement dans sa globalité pourrait être envisagée dans un futur proche. En attendant, voici quelques images: Voila pour l'instant. Je ne saurais que dire de plus à part que c'est un mélange de ce qui me plait le plus entre récup chez Emmaus, neuf et ancien, photo et graphisme... See you. Thib | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 7:10 | |
| Elle est superbe ta chambre bravo, tu as l'air d'avoir beaucoup de gout HS : essaye que ton avatar mesure 150 pix de large pour remplir la marge | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 7:58 | |
| quelques jolis objets,de la lumière,bon début | |
|
| |
murmure. Design Master
Nombre de messages : 1066 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 8:37 | |
| Très sympa... même si j'ai du mal je l'avoue avec les piles de bouquins à terre mais tout cela est bien prometteur | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 9:51 | |
| Sympa!! qu'as tu prévu au dessus de ton lit? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 9:58 | |
| Pas mal du tout, mais évidemment de petites choses à améliorer et dont tu dois être conscient, sinon tu ne viendrais pas sur ce forum | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:08 | |
| J'aime bien les ptits nouveaux. c'est une volonté de tt laisser au sol ? | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:12 | |
| Ta chambre est immense! Et les bouquins au sol c'est presque ce que je préfère | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:17 | |
| Très sympa ton intérieur thib... J'aime bien tes vieux cadres et ton miroir... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:31 | |
| Oui c'est un beau début avec de beaux objets Je songe aussi à adopter le chien tobby à la maison pour garder l'entrée Que n'inventerait -on pas pour justifier la futilité? | |
|
| |
Bouyguos Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:53 | |
| très belle chambre et déjà un style... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 11:58 | |
| Tu as deja vu six feet under ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 13:39 | |
| Sinon sympa la chambre, un très bon début ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 15:19 | |
| Chik fidèle à sa réputation de dragueur de petits nouveaux!!! Les livres au sol, c'est pour le côté "vécu" que l'on aime bien à cet âge....ou simplement il n'a pas encore trouvé le meuble apprprié | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 17:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Elle est superbe ta chambre bravo, tu as l'air d'avoir beaucoup de gout
tres sympa cette chambre coeur de coeur pour le puppy noir ( c est les nouveaux en brillant ?) et le cadre rempli de photos | |
|
| |
thibault.c Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 18:02 | |
| Merci à tous! - Jo Yana a écrit:
- HS : essaye que ton avatar mesure 150 pix de large pour remplir la marge
je vais faire mon possible... je le promet! - murmure. a écrit:
- Très sympa... même si j'ai du mal je l'avoue avec les piles de bouquins à terre mais tout cela est bien prometteur
J'avoue que ça ne plait pas à tout le monde, que ce soit au niveau pratique ou esthétique, mais c'est un essais... - Gaëlle* a écrit:
- Sympa!!
qu'as tu prévu au dessus de ton lit? Alors... très bonne question... Soit j'ai un stock de cadre avec lesquels je pourrais me faire un petit "wall fram" que j'affectionne particulièrement, sinon je suis en train de me faire une affiche que je vais sérigraphier d'ici peu auquel cas elle irait au dessus... Ou alors une tête de lit un peu stylisé mais je n'ai pas encore bien réfléchit à la question... je vous tiendrais au courant! - Woman a écrit:
- Pas mal du tout, mais évidemment de petites choses à améliorer et dont tu dois être conscient, sinon tu ne viendrais pas sur ce forum
Merci! N'hésite surtout pas à critiquer, je suis devenu aveugle à force d'y vivre... mais il est vrai que certains détails me chagrine... - SuperchiK a écrit:
- J'aime bien les ptits nouveaux.
c'est une volonté de tt laisser au sol ? Une volonté? Oui... j'habite dans cet appart depuis à peu près trois mois et ma chambre à déjà changée d'aspect au moins 5 fois. Cette fois ci, j'ai essayer de laisser les livres à terre. - fre10ric a écrit:
- Ta chambre est immense!
Et les bouquins au sol c'est presque ce que je préfère Immense? J'aimerais au moins qu'elle fasse le double... J'ai plein de truc que j'ai du mettre ailleurs... hihi Sinon c'est vrai que j'aime bien l'effet produit par la pile de livre à terre... - Rolito a écrit:
- Très sympa ton intérieur thib... J'aime bien tes vieux cadres et ton miroir...
Merci!!! Vive Emmaüs! - Ange a écrit:
- Tu as deja vu six feet under ?
Je n'ai malheureusement vu qu'un épisode... Une raison particulière pour cette référence? Je suis curieux! - natty a écrit:
il est jeune, il peut encore se baisser pour ramasser ses affaires!!! Exactement! - Woman a écrit:
Les livres au sol, c'est pour le côté "vécu" que l'on aime bien à cet âge....ou simplement il n'a pas encore trouvé le meuble apprprié En réalité comme je le disais ma chambre à déjà subie quelques transformations... et les livres étaient bien rangés dans l'étagère auparavant... Juste une envie de changer, d'essayer autre chose. C'était au tout début.. - pepette1981 a écrit:
-
tres sympa cette chambre coeur de coeur pour le puppy noir ( c est les nouveaux en brillant ?) et le cadre rempli de photos Le Puppy n'est pas laqué noir, c'est une version développée pour Silvera. Le cadre est tout récent, 20€ chez... Emmaüs et 150 photos développées à la FNAC... | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 18:25 | |
| C'est le style que j'affectionne le plus, mélange de design, de vieilleries (non péjoratif), le petit cadre accroché bas, les livres, un mur de cadres en preparation. J'adore. Tu dois kiffer theselby.com et les sites de déco US | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 18:27 | |
| Ange: pour six feet c'est à cause de Claire ? | |
|
| |
thibault.c Design Newbie
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 18:58 | |
| - spud a écrit:
- C'est le style que j'affectionne le plus, mélange de design, de vieilleries (non péjoratif), le petit cadre accroché bas, les livres, un mur de cadres en preparation. J'adore. Tu dois kiffer theselby.com et les sites de déco US
J'ai passé plus de trois heures consécutives sur theshelby quand j'ai découvert le site! arf arf Sinon je regarde très régulièrement appartment therapy, design sponge, the style files... je suis démasqué... Si tu as d'autre liens comme ça je suis preneur! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 19:36 | |
| Non a cause de Arthur Martin | |
|
| |
spud Design Addict
| Sujet: Re: My Bedroom Lun 26 Jan 2009 - 21:21 | |
| - thibault.c a écrit:
- spud a écrit:
- C'est le style que j'affectionne le plus, mélange de design, de vieilleries (non péjoratif), le petit cadre accroché bas, les livres, un mur de cadres en preparation. J'adore. Tu dois kiffer theselby.com et les sites de déco US
J'ai passé plus de trois heures consécutives sur theshelby quand j'ai découvert le site! arf arf
Sinon je regarde très régulièrement appartment therapy, design sponge, the style files... je suis démasqué... Si tu as d'autre liens comme ça je suis preneur!
On a les memes references alors J'aime aussi beaucoup fouiller la bas (certains sont plus orientés design contemporain et choses un peu fifilles mais on trouve toujours un bout de tissu ou un bel objet qui va "partout" si je puis dire) : http://www.owi.bz/ http://sfgirlbybay.blogspot.com/ http://decor8blog.com/ http://www.design-milk.com/ http://www.doorsixteen.com/ http://www.midcenturymodernist.com/ Je vais rester trainer sur ton thread | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Bedroom | |
| |
|
| |
| My Bedroom | |
|