Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

aménager un salon en longueur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

aménager un salon en longueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménager un salon en longueur   aménager un salon en longueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:42

L'idée de séparer l'entrée est bien : essaie de disposer tes meubles comme on t'a proposé au dessus pour te rendre compte de ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura de rennes
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: aménager un salon en longueur   aménager un salon en longueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:57

Oui je ferais l'essai ce soir avec mon vieux canapé :p ça permetrra déja de voir niveau circulation ! mais en tt cas je vois que tt le monde est pour délimiter une entrée !
Notre voisin (qui a le mm type de maison) à créé a ajouté à l'exterieur un sas en verre avant la porte d'entrée, je commence à me demander si ça serait pas une bonne idée à reproduire pour garder de l'espace ds mon salon ( après ça a un coût + permis+ traveaux ...)
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: aménager un salon en longueur   aménager un salon en longueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:08

L idée du sas extérieur peut être sympa
Mais ça restera un sas extérieur
Tu rentreas toujours directement ds ton salon
Je ne suis pas sûre que l effet escompté soit au rendez vous
Moi ce que j aime bien c est quand j ouvre à porte ne pas me retrouver directement ds ma pièce de vie, ne pas voir directement toute la pièce ....
Su tu fais ton sas, c est top por le côté je ne salis pas l intérieur avec les chaussures ...
À moins ue tu fasses un grands sas qui ressemble à une vraie pièce ... Ou tu mettrais un placard pour les manteaux des étagères pour les clefs est le courrier ... Mais la c est plus qu un sas ...
Tu aurais une photo de à façade ? Et éventuellement celle de ton voisin ?
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Laura de rennes
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: aménager un salon en longueur   aménager un salon en longueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:39

Je vais demander à mon voisin si je peux prendre en photo son SAS, mais effectivement ça fait plus une petite piece qu un "couloir" sinon luia choisi de le faire en verre ce qui me plait pas forcement.
En tt cas je suis d 'accord avec toi Melalimélo, si on ajoute une entrée c'est plus une petite pièce avec placard et compagnie et surtour repenser la façon d'entrée dans la salon .. Décidement c'est bien plus compliqué que ce que j'immaginais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aménager un salon en longueur   aménager un salon en longueur - Page 2 Icon_minitime

aménager un salon en longueur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2