| [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien | |
|
+4bugman23 belinha Khristine Jo Yana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 7:04 | |
| Magnifique relooking ! Le parquet clair est cet espace et cette clarté J'aurais cependant imaginé une cuisine plus high- tech avec d'autres lignes . De plus c'est un coin de que j'aime beaucoup puisque mon appartement n'était pas loin de la place des Ternes , à la rue Chalgrin . | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 12:45 | |
| sympa mais un peu monochrome tout de même la proprio ne voulait pas du classique,ben c'est tout de même très très classique sinon bien sûr les pièces sont grandes et belles,le parquet superbe après le relooking ne m'a pas transporté | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 13:55 | |
| Oui ça manque de peps et pas assez arty a mon goût , il y a pas cette touche de folie...enfin les proprios voulait sûrement ce style :-) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 13:59 | |
| - bugman23 a écrit:
- Oui ça manque de peps et pas assez arty a mon goût , il y a pas cette touche de folie...enfin les proprios voulait sûrement ce style :-)
ben non justement,elle dit qu'elle veut retirer le côté "haussmannien' qu'elle est jeune et qu'elle souhaite un truc plus cool.... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 15:02 | |
| J'aime bien le salon (très classique), et pour le reste, il n'y a rien de transcendant. Comme tu dis Bel, ça reste très classique pour des jeunes qui voulaient casser le style haussmannien. Il ne s'est pas lâché D.Gaillard!! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 4 Fév 2013 - 16:41 | |
| Tout pareil, même si le résultat est sympa, hormis le noir et le métal tout est très classique pour un appart' haussmannien. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Sam 16 Fév 2013 - 14:56 | |
| je suis assez déçu bien que le travail soit de qualité, mais un tel appartement aurait mérité un peu d'éléments majeurs, colorés se détachant de la base blanche/grise.
Enfin très bel appart | |
|
| |
Intérieurs.fr Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien Lun 18 Fév 2013 - 15:06 | |
| Bonjour,
Nous vous invitons à poster vos commentaires directement sur le site Intérieurs.fr ou sur notre page Facebook, vous y aurez davantage de réponses et nous serons ravis de connaître plus directement vos avis !
Bien à vous tous,
Intérieurs.fr http://www.interieurs.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien | |
| |
|
| |
| [ David GAILLARD ] Relooking d'un gd appartement haussmanien | |
|