Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Emission INTERIEURS du 13/11/10 (David Gaillard) Dim 14 Nov 2010 - 7:03 | |
|
Dernière édition par Jo Yana le Dim 14 Nov 2010 - 7:03, édité 1 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission INTERIEURS du 13/11/10 (David Gaillard) Dim 14 Nov 2010 - 7:03 | |
| QUEL RELOOKING !!! Bon la base est juste magnifique, et connaissant les capacités de David Gaillard et les souhaits de la propriétaire on sait tout de suite que ça va bien coller... David je te reprochait le non usage des couleurs, ici tu utilises des petites touches de rouge à merveille, avec les luminaires Muuto et ces magnifiques tableaux !!! Gros coup de coeur pour les salles de bains, surtout celle de la chambre des parents. Le contraste industriel avec du mobilier ultra moderne j'adore. Meme la chambre de bébé est réussie - ce qui n'est pas évident quand on voit l'overdose de rose sur d'autres chaines... BRAVO DAVID je n'ai aucun point négatif sur ce relooking. Ah oui ^^ les chaises de la salle à manger je les trouve en dessous tout le reste. J'aurai vu des chaises Tolix (comme au bar) avec 2 rouge pour encore rappeler cette couleur... | |
|