Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[sdaguzan] Chambre parents & bébé

+5
claudia-0
Woman
vali
*Elise*
sdaguzan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:55

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Oui ça me parait bien, tu peux peut-être peindre le mur de la tête de lit et laisser blanc celui où sera ton armoire. [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 956436
oui c'est bien ça! [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 322131

oui j'ai vu qu'on était sur la même longueur d'onde, on a posté en même temps ! [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 705153
Revenir en haut Aller en bas
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:13

Oui pas bête, je pense qu'on fera comme ça. Sur ce bonne nuit smile
http://histoiredechoux.blogspot.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:22

Ca me parait bien aussi. L'éclairage se ferait par spots intégrés?? Si oui, je ne sais pas si ça serait suffisant pour lire confortablement.

Pour la couleur du mur, je ferais un blanc cassé (blanc + une pointe du taupe de l'autre mur) Et l'étagère en blanc.

Ta chambre va être bien occupée, le mur ne risque pas de faire vide wink
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:18

woman : oui des spots intégrés, après la lumière sera juste au dessus de la tête donc je pense que ça devrait le faire, je ne connait pas la puissance de ce genre de petit spot faudrait que j'aille voir en magasin.

L'homme a fait le devis ce matin pour la tête de lit et on en aurait pour une cinquantaine d'euro, ...

...mais petit problème : j'avais oublié qu'avec les coffre ben je peux pas mettre de petit rangement à ma tête de lit.

L'homme a bidouillé le lit et voilà ce que ça donne sans les rebord, un lit qui fait tout juste la taille du matelas :

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Dsc05119

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Dsc05120

Donc voilà. j'aimais bien l'idée d'avoir une tête de lit avec lumière intégré et rangement, pas un simple panneau sad
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:28

Et en mettant deux cubes suspendus - un de chaque côté - reliés par la planche avec lumière intégrée ?
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:30

ah oui c'est original
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:34

Voilà le dernier essai j'espère :

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Deco210

On va mettre une baguette lumineuse sous l'étagère :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192068/

ça éclairera pas des masses mais si jamais il faut plus je mettrais une simple petite lampe au dessus de l'étagère, de toute façons pour ce que je lis very ^happy

Et dans le cube je mettrais un panier pour y mettre tout mon bazar de maquillage...

Maintenant qu'est ce que j'en fais de mon grand miroir ?? Je le pose sur l'étagère ???

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Dsc05121
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:42

c'est pas mal mais je ne pourrai pas dormir avec un truc aussi lourd au dessus de ma tête verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:50

d'autres idées:
[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Noel-2010-tete-de-lit-1
[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Mcm2
[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Sans+titre-8801
[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Meubles-et-rangements-tete-de-lit-dreams-1462462-palette8-02-a58ac_big
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:01

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 57378130_p

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 81176179_o
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

Le truc c'est qu'il ne faut pas une tête de lit qui soit derrière le lit, sinon on perd de la place au bout du lit.

Et je ne pense pas qu'elle soit très lourde elle sera bien maintenue au mur de toute façons, 20cm de profondeur, et 30cm de large au max et 15cm de large au minimum
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:34

oui j'avais bien comris pour le rebord du lit wink
mais c'est surement possible de faire des sortes de "pieds",un pont pour les rebords du lit comme ici:
[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 57378130_p
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:57

Oui mais on a les coffres sous le lit, si on fait des pieds, un des coffres ne pourra pas être sorti :

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Dsc05122
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:59

belinha a écrit:
c'est pas mal mais je ne pourrai pas dormir avec un truc aussi lourd au dessus de ma tête [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 949122

Moi aussi [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 895779
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:02

belinha a écrit:
c'est pas mal mais je ne pourrai pas dormir avec un truc aussi lourd au dessus de ma tête verysad

J'ai cru que c'était Océane qui parlait very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:03

une_oceane a écrit:
belinha a écrit:
c'est pas mal mais je ne pourrai pas dormir avec un truc aussi lourd au dessus de ma tête [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 949122

Moi aussi [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 895779

+1

Je pensais à un cube de chaque côté du lit, pas au-dessus.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:46

sdaguzan a écrit:
Voilà le dernier essai j'espère :

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Deco210

On va mettre une baguette lumineuse sous l'étagère :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192068/

ça éclairera pas des masses mais si jamais il faut plus je mettrais une simple petite lampe au dessus de l'étagère, de toute façons pour ce que je lis very ^happy

Et dans le cube je mettrais un panier pour y mettre tout mon bazar de maquillage...

Maintenant qu'est ce que j'en fais de mon grand miroir ?? Je le pose sur l'étagère ???

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Dsc05121

J'aime bien, mais ce qui me dérange, c'est l'asymétrie. L'un d'entre vous deux aura le mur et pas de chevet scratch
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:25

En même temps le lit est collé au mur donc c'est logique qu'un des deux n'ai pas de chevet (moi en l’occurrence) nous n'avons pas la place de centrer un peu le lit et d'avoir un chevet chacun, car on aura à peine 50cm de passage pour moi entre le mur et le lit, et mon homme entre le lit et l'armoire et il n'y a que 30cm entre le bout du lit et le mur donc c'est pour ça le lit est collé au mur on a pas le choix.

Mon homme aura sa petite tablette pour y mettre son réveil, moi j'en ai pas, j'ai juste besoin d'une petite lumière et d'une prise pour utiliser ma tablette.

Quand tu regardes les premières photos que j'ai mis mon lit était déjà collé au mur je n'avais pas de chevet, on avait des petites liseuses intégré à la tête de lit mais pas chouette du tout, et un éclairage bleu qui pique les yeux.

Donc là c'est bon on va faire comme ça, mon homme a fais le devis, 32€ c'est largement faisable.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:06

C'est toi qui voit, mais tu n'es pas obligée de répéter la même config puisque tu changes. Je préfèrerais avoir deux tablettes, deux fois plus petites que l'unique qui figure sur ta simu. Même encombrement au final wink C'est ce qu'on a et c'est nickel.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:13

Vous êtes obligé de coller le lit au mur ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:35

Finalement, si je comprends bien, tu n'auras pas de tête de lit? Juste le bloc étagère que tu montres? Ca me parait assez lourd comme système, et je n'ajouterais pas dessus ton miroir, au risque de le prendre sur la tête pendant ton sommeil verysad
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan

Féminin

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:13

Voici la config actuelle avec les mesures pour vous donner une idée.

[sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Mesure10

En sachant qu'il y aura donc l'armoire et qu'il faut aussi prévoir la place pour ouvrir les portes qui font 50cm.

Pour moi à part coller le lit au mur je ne voit pas comment faire, sinon ça va vraiment être riquiqui pour le passage.

woman : oui pas de tête de lit réellement une étagère au dessus de la tête, mais bien fixé quand même, mon homme est menuisier et va utiliser les même fixation que les meuble haut de cuisine donc je vois pas pourquoi ça nous tomberais sur la tête, mais c'est sur je vais pas rajouter mon miroir qui est quand même lourd, de toute façons dans cette config je ne pense rien mettre au dessus de l'étagère, il y aura juste un panier dans le cube et quelques babioles dans les 2 autres étagères c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sdaguzan] Chambre parents & bébé   [sdaguzan] Chambre parents & bébé - Page 3 Icon_minitime

[sdaguzan] Chambre parents & bébé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3