Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie

+26
Johanne
arthecoleine
TitVal
klift
mallory
Felosyl
Edie S.
sev2pin
cilou30
nath47
LolaValerie
ELYETTE
claudia-0
vali
*Elise*
voaledelait
Branoal
une_oceane
flo-
ketty
rvalou2002
Mélalimélo
Stéroma
Woman
belinha
carine79
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:03

Quelques photos de cuisine beige...

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 0034

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 0035

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 0036

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 0010

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 0037
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:11

J'aime bcp le bleu canard, mais je ne le vois pas dans une cuisine. Je n'aime pas trop le "figue" de la simu (chez moi le figue ne ressemble pas à ça), je trouve que ça ne vas pas. Et un vert qui tend vers le kaki ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:57

Vert : j'aime bien aussi :

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Carine13
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:58

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Carine14
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:02

C'est plus lumineux en vert ! wink Je resterais sur des couleurs claires pour une cuisine.

Edit : je n'avais pas vu le blanc embarassed un blanc pur ne le restera pas très longtemps, plutôt un blanc cassé ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:22

ah oui c'est pas mal aussi en vert!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:02

rvalou2002 a écrit:
Vert : j'aime bien aussi :

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Carine13

Je prendrais un vert plus sourd, mais c'est une histoire de goût.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:25

Je préfère en beige... c'est lumineux, tout en étant moins salissant que le blanc. Ca fait aussi très bien ressortir tes meubles de cuisine et le nouveau plan de travail.

Pour la crédence, pourquoi ne pas partir sur la même matière et couleur que le plan ...?

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:30

Je n'aime pas trop le vert, en tout cas, pas celui-ci, mais comme dit Vali, c'est une question de goût
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:32

Il me semble que toutes les couleurs que tu proposes aillent .... mais ca depend quelle couleur tu envisages dans ton sejour ?.... il me semble que c'est une cuisine ouverte non ?...
https://pinterest.com/velyne/
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:43

oui c'est une cuisine ouverte, on envisage deux couleurs, du marron glacé pour le derrière de la télé et le petit couloir qui mène aux toilettes et pour le reste lin beige enfin du clair
pour la cuisine je reste indécise je me disais qu'une couleur figue ou famboise pourrait donner un coup de peps et la credence ce sera soit beige ou marron comme le plan de travail mais il faut qu'on aille voir en magasin
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:22

carine79 a écrit:

oui c'est une cuisine ouverte, on envisage deux couleurs, du marron glacé pour le derrière de la télé et le petit couloir qui mène aux toilettes et pour le reste lin beige enfin du clair
pour la cuisine je reste indécise je me disais qu'une couleur figue ou famboise pourrait donner un coup de peps et la credence ce sera soit beige ou marron comme le plan de travail mais il faut qu'on aille voir en magasin

C'est sur, que ça serait sympa une touche colorée et puis quand tu en as marre, un coup de pinceau et hop !
Comme tu avais envie de changement, je me suis dit que ça pourrait te plaire.

Par contre, j'étais pas sure que ça plairait à fab'
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:32

me revoilà avec ces idées de couleurs un peu plus afinée, on s'est décidé pour une crédence marron mais pour la peinture de la cuisine je doute encore mais dans des coloris assez proches,j'ai fait quelques simulations vous me direz ce que vous en pensez ( désolé pour les simu elles ne sont pas de bonne qualité mais ça permet de me donner une idée)

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Cuisin10
couleur vieux rose

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Cuisin13

ou alors framboise comme rvalou avait proposé un peu plus haut

merçi de partager vos impressions
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:56

Moi je préfère plus foncé, j'aime bien le contraste que ça crée
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:53

Je ne suis pas fan, je ne trouve pas que les couleurs suivent vraiment avec le marron en fait... Je serais partie soit sur le vert, soit sur du beige...
https://www.instagram.com/lola.valerie/
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:13

LolaValerie a écrit:
Je ne suis pas fan, je ne trouve pas que les couleurs suivent vraiment avec le marron en fait... Je serais partie soit sur le vert, soit sur du beige...

+1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:27

nath47 a écrit:
LolaValerie a écrit:

+1

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:51

Branoal a écrit:
Je préfère en beige... c'est lumineux, tout en étant moins salissant que le blanc. Ca fait aussi très bien ressortir tes meubles de cuisine et le nouveau plan de travail.

Pour la crédence, pourquoi ne pas partir sur la même matière et couleur que le plan ...?

+1 j'aurais pas dit mieux
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:09

pour la crédence c'est sur on va prendre la meme couleur que le plan de travail mais pour la couleur des murs, actuellement on a du beige ( c'est pas moche) mais j'avais envie d'une touche de couleur, et j'avoue que je suis perdue, je ne voudrais pas me tromper, du vert pourquoi pas? mais quelle teinte? Samedi je vais à leroy M je vais voir ce qu'il propose
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:02

La crédence sera la même que le plan de travail et la table? Dans ce cas je n'ajouterais pas de couleur dans la pièce, ça va faire trop chargé. Il faut quelque chose de neutre sur les murs et accessoiriser avec une couleur. wink
cilou30
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:37

Bonjour Carine ! J'ai le même soucis que toi, je n'en peux plus de ce jaune que j'ai chez moi !! Je vais aussi faire un post en ce sens !
J'ai hâte de voir la suite de tes travaux ! c'est très sympa ton ilot !!
A bientôt
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:14

merçi cilou30 moi aussi j'ai hate de continuer les travaux, on est bloqué car il faut qu'on trouve une faience dans les meme coloris que le plan de travail, on a des pistes à Point P , mais mon mari débauche tard
et pour la couleur des murs de la cuisine on pense partir sur du vert , exit le jaune dans la pièce de vie une fois que la cuisine sera terminée
sev2pin
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:45

Pour ta cuisine, je préfère le vert, c'est que nous avons fait dans notre cuisine, et cela nous plait bien...on avait peur du flashy mais pas du tout..
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:07

c'est un peu ma peur également mais je me dis que si ça nous plait vraiment pas on fera une autre couleur. Mais je pense que ça devrait etre pas trop mal
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: besoin d'aide déco pièce de vie et cuisine ( table basse)   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:53

bonjour
me revoila aujourd'hui, les travaux de la cuisine n'ont pas avancé mais nous avons trouvé la faience et la peinture et ce week end nous attaquons la peinture.
Ma question du moment c'est ma table base que j'aimerais changé mais je ne sais pas si je dois rester dans le style de mon meuble télé ou si je peux aller dans quelque chose de plus moderne, design ( style laqué blanc), j'ai peur que ça n'aille pas avec le reste, et bien sur je souhaite que le tout soit cohérent
je vous remet une photo de mon salon, en sachant que la peinture va etre refaite couleur lin ou beige clair
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Dsc_0710
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:09

Laqué blanc ça pourrait être sympa, ça se marierait bien avec le bois de ton meuble.
As-tu autre chose en blanc? Ce qui pourrait être bien c'est d'avoir un rappel quelque part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 3 Icon_minitime

[carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant