Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie

+26
Johanne
arthecoleine
TitVal
klift
mallory
Felosyl
Edie S.
sev2pin
cilou30
nath47
LolaValerie
ELYETTE
claudia-0
vali
*Elise*
voaledelait
Branoal
une_oceane
flo-
ketty
rvalou2002
Mélalimélo
Stéroma
Woman
belinha
carine79
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
carine79
Design Lover

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:03

c'est pas ça mais j'ai l'impression que les gens voient tout ce qui se passe chez moi et ça me dérange, peut être que je fais une fixette la dessus, mais j'ai pas envie que ça reste comme c'est actuellement, il va falloir que j'étudie toutes les solutions possibles
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:46

Les pots de fleurs géants et colorés c'est une bonne idée !
En plus de masquer la vue des passants dans la rue, ça plait aux enfants qui s'imaginent être dans une forêt magique (pour mes filles du moins rolleyes ), et ça te fait un jeu de perspective qui peut être sympa...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:59

Visiblement je ne serai pas de bon conseil et ai du mal à suivre, à Paris tout le monde se fiche de ce qui se passe chez son voisin Sleep rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:05

Le souci, c'est qu'à la campagne, ( enfin dans notre coin en tout cas ) les gens regardent vraiment ce qui se passe chez toi, je le vois bien depuis que j'ai plus mes voilages.

Parfois, j'ai envie de leur demander s'ils n'ont pas envie d'entrer pour mieux voir. very ^happy

C'est un peu pénible ce côté Sleep
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:23

rvalou2002 a écrit:
Le souci, c'est qu'à la campagne, ( enfin dans notre coin en tout cas ) les gens regardent vraiment ce qui se passe chez toi, je le vois bien depuis que j'ai plus mes voilages.

Parfois, j'ai envie de leur demander s'ils n'ont pas envie d'entrer pour mieux voir. very ^happy

C'est un peu pénible ce côté Sleep

Oui, je vois bien les états d'esprit quand on va dans notre maison "de campagne" Sleep C'est une des raisons qui font que je me sens vraiment mieux en ville. Désolée du HS Carine !

Sinon les grands pots de fleurs, c'est une bonne idée, mais il faudra s'en occuper aussi. En tout cas, tu as une jolie vue et perspective depuis ta cuisine, je trouverais vraiment dommage de mettre un store ici !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:40

je reviens (encore....) avec mon film sans tain,mais juste sur la moitié haute de ta baie,qu'en penses tu?
tu peux conserver le plaisir de voir ton jardin et tes enfants qui jouent dehors et on ne peux pas voir chez toi wink

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Film_miroir_030211
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/film-adhesif-pour-vitrage-miroir-sans-tain-200x75-cm-e58660
klift
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:14

A mon travail, on a des films sur les vitres. Je peux vous assurer qu'on ne voit pas au travers. D'ailleur tres souvent, les gens viennent se mater devant le miroir. C'est tres drole. Il n'y a que le soir qu'on peux voir au travers
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:31

Ah oui le film sans tain, c'est une bonne idée aussi !
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:48

oui j'y avais pensé au film sans tain, et oui c'est clair que chez nous les gens regardent dans les maisons, un jour y a même une voiture qui s'est arreté devant la maison pour mater ( à l'époque je n'avais pas mis de rideaux je venais juste d'emménager)du coup c'est très désagréable
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:24

Ou sinon, de la brande à mettre sur ton grillage...

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Img_0710

Désolée pour la photo pourrie...mais la flemme de me couvrir pour aller à l'autre bout du jardin embarassed
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:14

les films sans tain font perdre de la luminosité je pense

comme dit vali en ville les gens sont moins curieux de leurs voisins je me fais encore beaucoup avoir quand je me promene en culotte dans ma chambre avant personne ne voyait mainetant j'ai pleins de voisins a leur fenetre et je n ai toujours pas de rideau verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:55

mallory a écrit:
les films sans tain font perdre de la luminosité je pense

comme dit vali en ville les gens sont moins curieux de leurs voisins je me fais encore beaucoup avoir quand je me promene en culotte dans ma chambre avant personne ne voyait mainetant j'ai pleins de voisins a leur fenetre et je n ai toujours pas de rideau verysad

pas + qu'un store ou un rideau wink
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:12

je vais me renseigner pour le film sans tain, savoir comment ça se pose.....à moins que quelqu'un puisse me renseigner
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:23

sur une vitre propre,tu passes un peu d'eau avec un vapo et tu poses le film du milieu vers l'extérieur avec un chiffon propre,il faut chasser les ptites bulles
je l'ai fait sur un pan fixe et ça marche bien si tu t'appliques mais c'est mieux d'être 2
en tous cas j'en suis satisfaite!
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:24

Le coté pratique d'un store c'est que tu peux l'ouvrir, et ainsi pas etre toujours cachée... mais choisir les moment ou tu peux te cacher...
Au petit dej en pyj pas coiffée : tu fermes...
Quand tu cuisines et que tu veux profiter de la vue tu l'ouvres...

Je trouve que c'est le meilleur compromis...
http://titval.fr
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:34

oui je suis assez indécise entre le store et le film sans tain, après je ne sais pas si il existe des stores de la largeur de ma baie(1m60) ou si il en faut deux? car si j'en mets deux il ne faudrait pas que ça gène quand on ouvrira la baie d'où mon indécision scratch mais c'est vrai que le store permet de se "cacher" quand on le souhaite
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:39

Belinha, il n'y a pas de défauts chez vous après la pose (bulles, plis, etc.) ? Si c'est le cas, ça me semble être la meilleure solution, ça semble vraiment chouette. Si ce n'est qu'à la campagne, ça ragotte sec aussi et les voisins penseront que vous avez qqchose à cacher very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:42

Ça va occuper les mauvaises langues very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:27

vali a écrit:
Belinha, il n'y a pas de défauts chez vous après la pose (bulles, plis, etc.) ? Si c'est le cas, ça me semble être la meilleure solution, ça semble vraiment chouette. Si ce n'est qu'à la campagne, ça ragotte sec aussi et les voisins penseront que vous avez qqchose à cacher very ^happy

on a que quelques mini plis vraiment tout en bas,et après 2ans il n'a pas bougé:

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo210
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo110
de l'extérieur ça donne ça:
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo-10

bien sûr le soir quand on allume à l'intérieur on voit wink
klift
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:34

Pour vivre heureux vivons caché. top
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:45

belinha a écrit:
vali a écrit:

on a que quelques mini plis vraiment tout en bas,et après 2ans il n'a pas bougé:

[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo210
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo110
de l'extérieur ça donne ça:
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Photo-10

bien sûr le soir quand on allume à l'intérieur on voit wink

Ça m'a l'air joli comme tout chez toi belinha !
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:29

merçi pour les photos et les explications belinha
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:36

Bonne idée le film !
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:45

par contre comme ta baie est grande,tu devrais en mettre seulement sur la partie haute
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:25

Stéroma a écrit:
Bonne idée le film !

je dirais TRES BONNE IDEE top
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:44

bonjour
je reviens vers vous car j'ai commandé ma table basse qui sera carré en verre et je pense qu'il me faudrait un tapis, histoire de réchauffer un peu le salon mais je ne sais pas quelle couleur le choisir, je vous remets une photo de mon salon
[carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Dsc_0814

bien sur les coussins vont disparaitre une fois que j'en aurais trouvé des sympas, d'ailleurs si vous avez des idées et le fauteuil rouge à droite va également partir pour être remplacer par le DAR en blanc
merçi d'avance pour vos suggestions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie   [carine79] Besoin d'aide déco  pièce de vie - Page 9 Icon_minitime

[carine79] Besoin d'aide déco pièce de vie
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant