Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

+49
laura_palmer
Mlcax
MELKA
minus
Aurore.L
amateur
jodis31
audrey2312
kesling
Johanne
loug84
moymoy
mo_duime
Felosyl
elise-lola
industry
Kg room
TitVal
flo-
amoura4
NONO54
Stéroma
romandine
angesansaile
tifen.
albo
Edie S.
mallory
melimelo
rvalou2002
Khristine
giniye
Branoal
Elyah
nath47
*Elise*
AxL80
manu1980
Abi75
claudia-0
vali
Woman
ELYETTE
Gemini
ketty
belinha
une_oceane
LolaValerie
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:30

J'ai pensé à toi en voyant cette photo, une autre idée pour la chambre de ta poulette
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 ?token=719-381&url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-Bs3fa181WQs%2FUnzn2aKaeKI%2FAAAAAAAAGks%2FpNSf6atil_I%2Fs1600%2Fmiffy_nijntje_lamp_light_cotton_balls_light_string_lichtbolletjes_zwart_rose_wit_kinderkamer_meisjeskamer_kids_room_girl_make_your_banner_little_diva_pink_grey_black_white_grey_grijs_002
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:33

Elyah a écrit:
Idem, une porte toute simple à peindre serait très bien. Et puis ça aurait l'avantage de pouvoir être peint en fonction de la couleur du mur.
+1
Je trouve qu'il faut faire oublier au maximum la porte qui se trouve à côté des triangles, elle brouille la vue.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:13

belinha, la photo n'apparait pas ...... sad 

elise lola les portes ne rentrent pas dans le mur elles coulissent sur un rail qui sera caché par une planche de bois repeinte de la couleur du futur mur..
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Porte10

bon la porte ne fait pas l'unanimité... mais bizarrement j'arrive pas à m'imaginer une porte ultra simple .. je ne sais pas quoi faire au final .. confused vous arrivez a repeindre une porte nickel sans que ca se voit ? car moi quand je peint les meubles on voit toujours à un endoit un coup de pinceaux ou un petit truc qui fait que ce n'est pas nickel parfait..j'ai aussi un peu peur de ca en prenant des portes a peindre...

maja j'avais aussi pensé au tapis sous la table a manger mais c'est pas super hygienique je trouve avec les miettes etc qui tombent ....
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:46

je ne sais pas si tu as vu chez moi j ai mis une porte avec des carreaux de verres et j ai repeinds le bois, ca fait nikel la peinture, pas de trace. (il faut utiliser une patte de lapin ca laisse moins de trace que le pinceau)
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:14

Il faut peindre au rouleau pour ne pas voir les coups de pinceau very ^happy 

Prendre un rouleau de qualité adapté à la peinture ; le mouiller la veille et frotter avec les doigts pour l'essorer et enlever les poils qui adhèrent mal.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:36

ah oui on voit rien scratch 
je réessaye :
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 617f77b7f72c44261e54020a16b4bba2
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:11

j'adore l'ambiance de cette chambre! heart 

alors apres quelques recherches, on se trouve tres limité en terme de choix pour le changement de nos portes... la porte avec des petites vagues que j'aimais ne convient pas car elle n'existe pas dans les bonnes tailles.
Une des portes fait 73cm et l'autre 93cm et il y a tres peu de choix en 93 ...

je tiens vraiment a ce que les deux portes soit assorties sachant qu'elles sont dans la meme piece..
donc voici l'un des rares modeles qui conviendrait..qu'en pensez vous? elle peut etre peinte dans la couleur de mon choix.
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 I_595610 [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 I_595611[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 I_595613

voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:13

Pour rappel voici les deux portes en question...

voaledelait a écrit:

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 20131114

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 20131115
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:21

derniere question, derriere le meuble télé j'hesite a faire du zoning, en gros peindre un rectangle qui serait un poil plus large que le meuble tele et qui monterait à la meme hauteur que la forme rose collée a la porte...sachant que la porte sera surement blanche plus tard au milieu.. qu'en pensez vous?
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:22

Nickel ces portes ! top 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:24

le fait qu'il y ai des traits horizontaux tout comme mon meuble télé , tu ne trouves pas que ca fasse trop redondant et lourd au final ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:36

Je laisserais comme ça, je crains que ça fasse beaucoup avec un rectangle supplémentaire
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:45

et les portes woman tu en penses quoi ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:01

Les portes peintes en blanc ça ira parfaitement.Le fait des démarcations peut faire un rappel des lignes de ton buffet. Ce sera assez peu visible en blanc il me semble. Tu peux toujours faire une simulation pour voir ce que ça donnera
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:14

Woman a écrit:
Les portes peintes en blanc ça ira parfaitement.Le fait des démarcations peut faire un rappel des lignes de ton buffet. Ce sera assez peu visible  en blanc il me semble. Tu peux toujours faire une simulation pour voir ce que ça donnera
+1 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:22

moi, je me pose une petite question ....wink 

la porte près de la télé, va s'ouvrir de quel côté , gauche , droite , dans le salon, dans la pièce derrière ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:24

peut etre que stero ou rvalou me feront une petite simu alors? wink 

Giansyl ce sera deux portes coullissantes pour justement ne plus avoir d'ouverture dans le sejour, ce qui nous fait perdre enormement de place actuellement ...elle coulissera le long du mur dans la piece derriere le sejour..
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:38

Pas de zoning pour moi. Cela ferai trop lourd visuellement et je trouve que tu n'aurais pas suffisamment de place sur ce pan pour le faire ressortir, la porte etant tres pret c est comme su au final tu peignais tout le pan dans sa largeur...
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:46

kesling a écrit:
Pas de zoning pour moi. Cela ferai trop lourd visuellement et je trouve que tu n'aurais pas suffisamment de place sur ce pan pour le faire ressortir, la porte etant tres pret c est comme su au final tu peignais tout le pan dans sa largeur...
+1 

Et j'aime bien les portes
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:55

ok je laisse tomber le zoning alors... wink 
mais je me demande quand meme comment rechauffer mon coin tele...?
car je trouve ca vide et en meme temps je ne vois pas comment faire..impossible de rajouter une etagere, je ne suis pas fan d'un tableau a coté d'une tele... sad 

au dessus du canapé de l'autre coté je pensais partir sur 1 ou 2 tableaux et a la droite du canapé un meuble suspendu avec des etages au dessus..
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:14

J'aime bcp ces dernières portes (couleur à voir avec une simul wink ).

Comptes-tu mettre des rideaux? Car je trouve que cela réchaufferait déjà bcp le coin TV et cacherait le bloc en haut (climatiseur ? ) wink .
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:22

c'est compliqué pour les rideaux, justement a cause de ce bloc clim ...car je ne peux pas passer le rideaux devant cela ferait un trop gros espace entre les rideaux et la baie vitrée. et je n'ai pas la place de les placer de chaque coté car la clim est trop proche de la baie vitrée...
je n'ai pas non plus envie de cacher ma vue sur le jardin de la residence en mettant des voilages..

dur dur j'ai du mal a visualiser la deco definitive de cette piece..
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:03

Ok, je comprends...pas évident, en effet. Dans ce cas, je trouvais pas mal ton idée de zoning! Cela vaudrait une simul à mon avis wink .
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:07

voaledelait a écrit:
Pour rappel voici les deux portes en question...

voaledelait a écrit:

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 20131114

Elyah a écrit:
Woman a écrit:
Les portes peintes en blanc ça ira parfaitement.Le fait des démarcations peut faire un rappel des lignes de ton buffet. Ce sera assez peu visible  en blanc il me semble. Tu peux toujours faire une simulation pour voir ce que ça donnera
+1 
+1 

voaledelait a écrit:

mais je me demande quand meme comment rechauffer mon coin tele...?
car je trouve ca vide et en meme temps je ne vois pas comment faire..impossible de rajouter une etagere, je ne suis pas fan d'un tableau a coté d'une tele... sad 

Et en centrant la TV sur le meuble ce qui dégagerait l'angle et permettrait une déco sur le mur de la clim et/ou à gauche de la TV ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:26

tu allègerais le meuble télé en n'y mettant que la lampe comme déco, là, je trouve que c'est un peu chargé perso ..
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:22

Les portes sont bien, c'est super si tu peux les peindre de la couleur du mur, elles se feront oublier comme ça top 

Pas trop fan de la bande de zoning côté télé, je trouve que ce n'est pas dans le style des triangles. Par contre, as-tu pensé à faire une mini déco du côté de la clim au dessus de la télé ? Ca pourrait être un triangle (ou quelque chose dans le genre) qui part de l'angle entre le plafond et les murs (pas sûre d'être claire).
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 35 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant