| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|
+49laura_palmer Mlcax MELKA minus Aurore.L amateur jodis31 audrey2312 kesling Johanne loug84 moymoy mo_duime Felosyl elise-lola industry Kg room TitVal flo- amoura4 NONO54 Stéroma romandine angesansaile tifen. albo Edie S. mallory melimelo rvalou2002 Khristine giniye Branoal Elyah nath47 *Elise* AxL80 manu1980 Abi75 claudia-0 vali Woman ELYETTE Gemini ketty belinha une_oceane LolaValerie voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Jeu 16 Jan 2014 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Jeu 16 Jan 2014 - 21:17 | |
| Superbes ces photos Bel Et le fauteuil de la 2ème photo | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Jeu 16 Jan 2014 - 22:06 | |
| Selon moi, rideaux blancs ou écrus si tu veux qqch de plus doux . Par contre, si tu as envie de rose, je verrais tjrs le grand mur dans cette teinte . Dans un magasin de brico, ils devraient pouvoir te trouver le même rose que dans les triangles, non? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 17 Jan 2014 - 8:37 | |
| magnifique ces photos belinha ... bon j'oubli le rideau rose alors...je ferais des petits rappels au sein de la deco ... mais j'ai quand meme envie d'un rideau avec motif ou couleur ou matiere peut etre ..je ne vois pas trop l'interet de mettre des voilages blancs en fait sachant qu'ils ne seront jamais devant la baie vitrée mais juste sur les cotés. est ce que vous avez une autre idee pour ses rideaux?
pour le grand mur j'ai peur que pour le coup ca fasse trop de rose, et devant il y aura aussi les chaises de couleur bleu ... ( les roses de ma peinture ne sont pas les meme car je les ai coupé avec du blanc..il me serait impossible de les reproduire a l'identique.. )
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 17 Jan 2014 - 8:58 | |
| Effectivement ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 17 Jan 2014 - 9:18 | |
| Ok ok, je n'insiste plus pour le mur . Pour les rideaux, je les verrais unis car tu as déjà le mur avec des motifs. Des rideaux gris clair en lin pourraient également être sympa à mon avis . | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 17 Jan 2014 - 9:24 | |
| Et la photo du luminaire de l'entrée, elle est où. Pour ma part j'aime beaucoup ta déco: classe et apaisante à la fois dans le choix des couleurs. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 17 Jan 2014 - 9:31 | |
| je fais un blocage sur le gris hihi vous me le proposez beaucoup car je sais que c'est une couleur sympa mais c'est trop terne surtout avec le marbre ...on est exposé " Est " et le soleil n'est vraiment là que jusqu'au debut d'apres m ... merci maja de ton aide autre sujet peut etre plus evident! on se lance sur l'achat du lit sommier matelas.. donc on part sur un 160*200 ..avec deux matelas en 80 car mon homme etant costaud je dors un peu en pente si on part sur un seul matelas... qu'avez vous comme lit? avez vous tous un vrai lit ou juste le sommier et matelas? question budget je voulais partir sur le Malm..on prefere mettre le budget dans la qualité du matelas... vous le trouvez comment ? trop simple? ou classique? je pensais mettre des compobilinis en chevet..et au dessus des cadres alignés sur une barre... http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09929373/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|