| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|
+49laura_palmer Mlcax MELKA minus Aurore.L amateur jodis31 audrey2312 kesling Johanne loug84 moymoy mo_duime Felosyl elise-lola industry Kg room TitVal flo- amoura4 NONO54 Stéroma romandine angesansaile tifen. albo Edie S. mallory melimelo rvalou2002 Khristine giniye Branoal Elyah nath47 *Elise* AxL80 manu1980 Abi75 claudia-0 vali Woman ELYETTE Gemini ketty belinha une_oceane LolaValerie voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mer 4 Sep 2013 - 19:26 | |
| Le lit de la fille de belinha est un bon choix, et elle pourra s’accrocher sur les rebords pour sortir sereinement ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Dim 8 Sep 2013 - 16:26 | |
| on a un peu avancé aujourd'hui ... meme si je ne pensais pas que c'etait si compliqué de repeindre un mur foncé en clair... on a du s'y reprendre à plusieurs reprises! avant avec le mur marron et la chaise et lit de poupée en bois... apres avec le mur en Blanc, et le lit en couleur " tempete " et la chaise en " rose retro ".. je suis un peu decue par le rose donc je pense le changer... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Dim 8 Sep 2013 - 16:28 | |
| d'ici deux semaines on attaque le vert celadon, avec le changement de lit | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Dim 8 Sep 2013 - 16:54 | |
| Vivement la suite !!! | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 7:30 | |
| Ca éclaircit bien ce mur blanc Pour la chaise en rose, tu aurais du passer une sous-couche d'accroche blanche pour que le rose obtenu soit le bon. La peinture a été absorbée par le bois, donc c'est normal que le rendu ne soit pas le même que la couleur initiale. S'il te reste de la peinture, repasses-en 1 ou 2 autres couches. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 7:37 | |
| le cheval a bascule sous la fenetre ouverte me fait tres peur sinon oui le rose serait peut etre mieux avec plusieurs couche en plus ta poulette est contente de sa nouvelle chambre ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 8:12 | |
| J'ai trouvé la petite chaise dans une brocante tout comme le petit lit pour poupée.. j'ai prevu de passer une seconde couche sur la petite chaise, j'espere que vous avez raison et qu'elle aura la couleur prevue..au pire je la repeindrais peut etre en vert celadon... Mallory la fenetre etait ouverte car ma poulette n'etait pas là.. je suis hyper stricte la dessus, on ouvre rarement la fenetre quand neven est dans l'appart.. Neven a eu une super reaction en voyant sa chambre..elle a tout remarqué d'elle meme c'est trop mignon ! je vais attaquer les commandes de la deco dans la semaine | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 8:30 | |
| oui je me doute pour la fenetre mais ils sont rapide pour comprendre comment on ouvre donc je me dis que si elle grimpe elle pourrait ouvrir c est mon coté parano | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 8:36 | |
| Si tu veux la repeindre en vert, il faudrait aussi passer une sous couche blanche ( pour un bon résultat), sinon le vert sur du rose ne va pas donner le même effet. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 9:07 | |
| oui oui cette fois je mettrais la sous couche woman je ne referais plus la meme erreur | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 9:25 | |
| Mais mallory y'a des fenêtres dans toutes les chambres d'enfants non? Pourquoi celle ci te fait particulièrement peur?
Sympa ta peinture voal... Ça avance... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:02 | |
| je pense que c'etait le cheval placé sous la fenetre qui lui faisait peur...
selon vous, le lit je le prends plutot blanc ou noir? est ce que tout le mobilier doit etre blanc ou il vaut mieux couper un peu justement...
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:09 | |
| Je les préfère noirs les lits en métal. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:13 | |
| Il y en a un gris foncé sur AM PM... http://www.laredoute.fr/vente-lit-enfant-a-barreaux-asper.aspx?productid=324218160&documentid=999999&categoryid=75221796&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=2#pos=2_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:16 | |
| oui c est le cheval a bascule sous la fenetre qui me fait peur car oui c est fenetre c est mieux dans une chambre en meme temps j'ai un cascadeur a la maison c est peut etre pour ca que j imagine le pire (il ne sais pas marcher debout mais on l'a retrouvé sur la 2eme marche de l escalier en colimaçon ) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:26 | |
| - Stéroma a écrit:
- Il y en a un gris foncé sur AM PM...
http://www.laredoute.fr/vente-lit-enfant-a-barreaux-asper.aspx?productid=324218160&documentid=999999&categoryid=75221796&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=2#pos=2_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 Il est beau celui-ci, je l'avais repéré ! Il irait vraiment très bien avec le céladon Noir, je n'aime pas trop car j'ai peur que ça fasse fer forgé. Blanc, j'ai un peu peur qu'on tombe dans le kitchouille, mais ça dépend de la forme, si elle est très sobre ça devrait aller. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 12:48 | |
| il est beau celui de AMPM mais il n'est pas evolutif et il n'y a pas les barrieres sur les cotés : ce qui me demanderait donc de rajouter une barriere trouvée a part..ca risque de ne pas faire joli non?! Vali je pars sur celui d'ikea..c'est pas le lit dont je revais pour Neven mais il a les avantages que je souhaitais ( comme cités plus haut ) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 13:23 | |
| Moi je n'aime pas trop noir, ça fait fer forgé comme dit Vali, je partirais sur un blanc, beige, taupe, gris ou kaki Voal je le trouve bien celui d'ikéa, il faut tout de même qu'il soit sécurisé pour ta pepette ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 14:09 | |
| il y a ces chaises sur le site de " la maison de valerie " qui me font de l'oeil .. qu'en pensez vous? pour mettre autours de ma table a manger...j'hesite vraiment beaucoup car le prix est top mais je ne sais pas ce que ca vaut et surtout est ce que 6 chaises de ce modele ca ne pas pas faire trop lourd!
http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/chaise-P-901528 | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 14:34 | |
| Les pieds me semblent gros. scratch: | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 14:55 | |
| Vali et le syndrome du fer forgé Je préfère en blanc le lit, c'est plus doux dans une chambre de fille. C'est ce que j'avais mis à la campagne dans la chambre de ma fille et qui y est toujours; ça ne fait pas du tout fer forgé. Ca donne un petit côté romantique je trouve..........comme ma fille | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 15:03 | |
| idem pour moi je laisserai le lit en blanc! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 15:14 | |
| - Woman a écrit:
- Vali et le syndrome du fer forgé
Je préfère en blanc le lit, c'est plus doux dans une chambre de fille. C'est ce que j'avais mis à la campagne dans la chambre de ma fille et qui y est toujours; ça ne fait pas du tout fer forgé. Ca donne un petit côté romantique je trouve..........comme ma fille oui mais ca c'est depuis l'histoire de sa table en fer forgé..elle a fait une over dose vali et en voit de partout oui c'est decidé ce sera blanc alors... je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine ... et pour les chaises je laisse tomber ..j'avais deja un doute a la base et avec vos avis negatifs ca le confirme ... | |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 15:15 | |
| J'aime bien la chaise que tu proposes sur LMDV, je trouve qu'en blanc, elle a un rendu sympa. Pour le lit, je verrais un modèle foncé plutôt qu'un lit blanc. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 9 Sep 2013 - 16:09 | |
| pour le lit celui de Ikea est mignon mais j aurais bien vu du gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|