| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|
+49laura_palmer Mlcax MELKA minus Aurore.L amateur jodis31 audrey2312 kesling Johanne loug84 moymoy mo_duime Felosyl elise-lola industry Kg room TitVal flo- amoura4 NONO54 Stéroma romandine angesansaile tifen. albo Edie S. mallory melimelo rvalou2002 Khristine giniye Branoal Elyah nath47 *Elise* AxL80 manu1980 Abi75 claudia-0 vali Woman ELYETTE Gemini ketty belinha une_oceane LolaValerie voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Jeu 17 Oct 2013 - 20:26 | |
| tres mignon par ici
la baladeuse me donne des idées | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Ven 18 Oct 2013 - 7:57 | |
| mercii a tous! ca fait vraiment plaisir que vous aimiez la balladeuse n'hesite pas c'est hyper simple a realiser... tu peux commander sur amazon le cable electrique recouvert de tissu, il y a quasi toutes les couleurs .. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 9:23 | |
| j'ai envie de rajouter un tapis dans la chambre de neven.. j'ai vu celui ci sur un blog, et il me plait pas mal..il existe en corail ou en noir ... qu'en pensez vous? http://www.urbanoutfitters.fr/zig-zag-2x3-rug-in-pink/invt/5532400121257 http://www.urbanoutfitters.fr/zig-zag-2x3-rug-in-black/invt/5532400121256?htxt=CqRsbJu%2FutV8PO2VUe7M5tbw0eF0%2BgiZGsyhRiL%2FA7J%2FD5ckTwx4gGk9NGxRQ2HoBcTxJmxJa8ArIS49VztZhg%3D%3D&vbmrec=true est ce que cela pourrait aller dans la chambre de Neven ? j'ai deux photos de la chambre avec des vues plus larges..( il n'y avait pas encore tous les elements de deco ) J'hesite aussi a mettre des rideaux... ou juste des rideaux epais avec motifs sur les cotés? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 9:28 | |
| Des petits tapis ronds peut-être? Tu as l'air d'avoir une jolie vue, ce serait dommages de la cacher non?? | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 9:38 | |
| Je verrais bien le Corail dans cette jolie chambre, il y en a dans les pompons et ça fait fille | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 9:41 | |
| Plutôt le tapis corail que noir (comme ça tu reste dans les couleurs douces de la chambre)
et pour les rideaux, épais sur les cotés de la fenêtre, ça finira et donnera un impression de cocooning sans pour autant cacher la jolie vue (sans vis à vis en plus!) | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 10:12 | |
| ca penche plus vers le corail à ma surprise... j'hesite encore car il n'y a pas encore cette couleur dans la chambre..j'ai peur que fasse trop de melanges...Rvalou ou stero est ce que je peux avoir une petite simulation ? personnellement je penchais plus vers le noir !
pour les rideaux ce serait purement esthetique effectivement car la chambre donne sur des oliviers... vous verriez quel type de rideau dans le cas ou on penche pour en mettre? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 10:16 | |
| Sur le site, ils disent "rose"... pas "corail"...
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 10:24 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 10:29 | |
| J'aime bien l'idée des rideaux pour encadrer. La tapis, je l'aime bien noir | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 11:11 | |
| merciii stero ! bon il faut l'imaginer beaucoup plus petit car il ne fait que 1m X 60 cm ... je crois que tout comme rvalou je prefere tout de meme en noir ..ca va avec le reste de la chambre ou pas ce type de motif?
j'ai un vieux rideau ( gris rosé ) de mon ancien appart en stock je vais faire un essai..
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 11:55 | |
| Moi aussi je préfère en noir ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 12:27 | |
| Elle est vraiment très jolie cette chambre Pour la tapis je préfère corail | |
|
| |
Mlcax Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 13:24 | |
| Noir pour moi aussi. Pour les rideaux je resterais plutôt dans quelque chose de léger, d'aérien... | |
|
| |
laura_palmer Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 18:40 | |
| Pour info j'ai acheté le tapis zigzag sur UO en grand format et la qualité est très très mauvaise, la teinture du noir ne tient pas du tout et il devient gris fade assez rapidement et ce, même sans passer par la case lavage... Il est joli mais ça ne dure pas... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 20:29 | |
| Moi je vais enfoncer un peu plus le clou je trouve que ce tapis (que j'aime bien) , n'est pas dans le style du reste de la déco... Je cherche aussi un tapis pour la chambre de ma poulette, mais je n'ai pas encore trouvé... A quel endroit rangez-vous les vêtements de Neven ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 21 Oct 2013 - 20:32 | |
| Je suis d'accord avec Vali. | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 6:10 | |
| Je suis aussi de l'avis de Vali | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 7:22 | |
| haaa ben changement de programme alors on laisse tomber le tapis... effectivement si la qualité est tres mauvaise deja j'oublie...et si en plus vous me dites que c'est pas ce qu'il faut pour la chambre j'ai 0 regret...
à la base je voulais un tapis rond fait en crochet...ca c'etait mon coup de coeur mais j'ai pas encore trouvé LA bonne couleur et La bonne dimension sur le net...je continue a chercher alors! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 7:23 | |
| - vali a écrit:
- Moi je vais enfoncer un peu plus le clou je trouve que ce tapis (que j'aime bien) , n'est pas dans le style du reste de la déco...
Je cherche aussi un tapis pour la chambre de ma poulette, mais je n'ai pas encore trouvé...
A quel endroit rangez-vous les vêtements de Neven ? on a un tres grand dressing dans le halle pour acceder aux chambres... grace à lui il y a aucun placard dans les 3 chambres... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 7:34 | |
| - voaledelait a écrit:
- vali a écrit:
- Moi je vais enfoncer un peu plus le clou je trouve que ce tapis (que j'aime bien) , n'est pas dans le style du reste de la déco...
Je cherche aussi un tapis pour la chambre de ma poulette, mais je n'ai pas encore trouvé...
A quel endroit rangez-vous les vêtements de Neven ? on a un tres grand dressing dans le halle pour acceder aux chambres... grace à lui il y a aucun placard dans les 3 chambres... il est grand ton hall ? car c'est ce que j'ai fait chez moi, j'ai mis environ 4 m de dressing dans mon entrée qui est toute proche de la SDB | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 7:55 | |
| - giansyl a écrit:
- voaledelait a écrit:
- vali a écrit:
A quel endroit rangez-vous les vêtements de Neven ? on a un tres grand dressing dans le halle pour acceder aux chambres... grace à lui il y a aucun placard dans les 3 chambres... il est grand ton hall ?
car c'est ce que j'ai fait chez moi, j'ai mis environ 4 m de dressing dans mon entrée qui est toute proche de la SDB je pense qu'on a la meme chose ! à peu pres 4m ... et c'est un hall qui dessert les chambres, la salle de bain et la buanderie...c'est vraiment pratique! ca evite egalement de reveiller son conjoint quand on se prepare le matin | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 8:08 | |
| - voaledelait a écrit:
- giansyl a écrit:
- voaledelait a écrit:
- vali a écrit:
A quel endroit rangez-vous les vêtements de Neven ? on a un tres grand dressing dans le halle pour acceder aux chambres... grace à lui il y a aucun placard dans les 3 chambres... il est grand ton hall ?
car c'est ce que j'ai fait chez moi, j'ai mis environ 4 m de dressing dans mon entrée qui est toute proche de la SDB je pense qu'on a la meme chose ! à peu pres 4m ... et c'est un hall qui dessert les chambres, la salle de bain et la buanderie...c'est vraiment pratique! ca evite egalement de reveiller son conjoint quand on se prepare le matin moi aussi je trouve cela très pratique ! j'avais un peu d'appréhension au début car ma porte d'entrée est vitrée mais en fait je n'ai aucun vis à vis donc on se ballade dans le hall en petite culotte sans souci | |
|
| |
Wolna Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 13:45 | |
| j'aime bien la couleur des murs et l'agencement de ton meuble expedit. Belle chambre ^^ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Mar 22 Oct 2013 - 14:07 | |
| - voaledelait a écrit:
- haaa ben changement de programme alors on laisse tomber le tapis... effectivement si la qualité est tres mauvaise deja j'oublie...et si en plus vous me dites que c'est pas ce qu'il faut pour la chambre j'ai 0 regret...
à la base je voulais un tapis rond fait en crochet...ca c'etait mon coup de coeur mais j'ai pas encore trouvé LA bonne couleur et La bonne dimension sur le net...je continue a chercher alors! Tricote- le | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|