Je suis en train de creer la baladeuse de neven et ca rend plutot bien, je vous ferai une photo ce week end..ca m'a donc donné envie de me lancer sur mon luminaire du sejour..
le luminaire home made, ça me parle !!!
j'aime bien !!!
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
Je suis en train de creer la baladeuse de neven et ca rend plutot bien, je vous ferai une photo ce week end..ca m'a donc donné envie de me lancer sur mon luminaire du sejour.. voici ce que je veux faire
j'hesite a prendre les cables electriques roses..en fait mon sejour actuellement est a dominante bois, blanc et un tapis kaki...et je voudrais y ajouter une couleur supplementaire.. deux ampoules tomberont au dessus de ma table a manger et une autre au dessus de la table basse
J'adore l'idée du luminaire, et encore plus celle de la peinture, dans une chambre d'enfant et pour mon idee de peinture je vais vous en parler, voici ce que je tente de faire..sauf que je vais utiliser les teintes grise, rose et beige... j'ai deja trouvé deux couleurs mais la troisieme n'a pas le rendu que je veux, je cherche tjs..
Vous en pensez quoi?
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Rvalou pour les BCN tu devrais ecrire un mail a vertigo en leur disant que c est intolerable qu il n y ai pas de copie de ces chaises encore, non mais !
J avais deja vu cette photo oceane et j aime bcp.. mais je pense qu il s agit de papier peint non?
J ai mis en place quelques decos aujourd hui, le porte manteau les cadres et le prenom.. sur le meuble la deco n est pas definitive ... la photo est prise de nuit donc qualité pas top
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Je suis contente que vous aimiez.. je pense rajouter encore des affiches au format carte postale histoire de completer certains espaces libres..
Le nom est fait avec un fil jaune dans lequel il y a un fil de fer. J ai trouve ca a cultura ca coute 2 euros de memoire et j ai fait le nom de ma fille et on a mis des minis clous pour fixer au mur...