Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

+49
laura_palmer
Mlcax
MELKA
minus
Aurore.L
amateur
jodis31
audrey2312
kesling
Johanne
loug84
moymoy
mo_duime
Felosyl
elise-lola
industry
Kg room
TitVal
flo-
amoura4
NONO54
Stéroma
romandine
angesansaile
tifen.
albo
Edie S.
mallory
melimelo
rvalou2002
Khristine
giniye
Branoal
Elyah
nath47
*Elise*
AxL80
manu1980
Abi75
claudia-0
vali
Woman
ELYETTE
Gemini
ketty
belinha
une_oceane
LolaValerie
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:22

C'est vrai que c'est super original et très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:49

voaledelait a écrit:

Quel type de luminaire puis je mettre à votre avis dans le sejour? moi je pensais a faire courir des cables electriques de couleurs avec deux ampoules qui tombent une au dessus de la table et l'autre au dessus de notre malle ( table basse ) ..ce qui me retient c'est que les ampoules seules  eblouissent enormement ...

C'est ce que je compte faire chez moi... J'ai acheté tout le matos et fait un essai mais il faut impérativement un apport de lumière indirect. Les cables étant bas, ils n'éclairent qu'un endroit en particulier. Autre problème, c'est vrai que les ampoules éblouissent. J'ai choisi les ampoules Plumen et j'ai acheté le fil de couleur chez Zangra après avoir longtemps hésité avec les ampoules muuto. Attention aussi au fait que si ton plafond est bas (comme chez moi) le rendu avec les cables est moins joli que sur un plafond très haut...
Voilà mon petit retour d'expérience
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:43

Bravo Voal !
Je ne mettrais rien sur ce mur, ce que tu as fait l'habille et il serait dommage de le cacher.
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:07

giansyl a écrit:
je viens de regarder à nouveau les photos et en fait j'aime bien le vert de ton appartement mais ce que tu as peint est carrément plus original et tu ne verras pas cette déco partout ! Alors tant pis pour le vert !

Tu as commencé une belle déco contemporaine, hâte de voir la suite !

Bémol pour la porte qui apporte une troisième teinte de bois, très présente. Elle fait une grosse tache sombre sur ton joli mur. Si tu as le courage, repeins la en blanc vite fait ! very ^happy 

D'accord avec tout ça wink wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:06

nath47 a écrit:
giansyl a écrit:
je viens de regarder à nouveau les photos et en fait j'aime bien le vert de ton appartement mais ce que tu as peint est carrément plus original et tu ne verras pas cette déco partout ! Alors tant pis pour le vert !

Tu as commencé une belle déco contemporaine, hâte de voir la suite !

Bémol pour la porte qui apporte une troisième teinte de bois, très présente. Elle fait une grosse tache sombre sur ton joli mur. Si tu as le courage, repeins la en blanc vite fait ! very ^happy 

D'accord avec tout ça wink wink
+1 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:45

Stéroma a écrit:
Bravo Voal !
Je ne mettrais rien sur ce mur, ce que tu as fait l'habille et il serait dommage de le cacher.
+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:16

voaledelait a écrit:
Vali, pour le moment je pensais le laisser nu car les autres murs manquent cruellement de deco et je souhaitais ajouter des tableaux, etageres etc.. j'ai peur que ca fasse trop chargé si je rajoute quoique ce soit sur les formes..de plus le passage entre le mur et la table est parfait aujourd'hui donc impossible de mettre un meuble.. tu y voyais quelque chose en particulier?
Au contraire, je n'y mettrais rien, ça couperait les dessins du mur. Ou alors - si tu manques de rangements - un banc très bas.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:36

C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup heart 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 20131114
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:15

super réussi! Bravo top 
pareil je ne mettrais rien devant le mur, mais une belle et grande étagère sur tout le mur vert (futur blanc)
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:01

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 0218

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 0118
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:33

je ne sais pas s'il faut voter mais moi je vote gris !!!!!!!!!!!!!
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:37

le rose affraid 
la 2 eme heart 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:17

Je ne pensais pas à un rose de ce genre mais beaucoupppp plus pâle, un peu comme on trouve dans les triangles voir plus clair! Car là, ça ne va pas du tout affraid very ^happy !

Sinon, le gris pourrait être très sympa wink.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:20

giansyl a écrit:
je ne sais pas s'il faut voter mais moi je vote gris !!!!!!!!!!!!!

+1 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:53

C'est sûr que ce rose ne va pas nono
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:21

Suis curieuse de voir avec une simul en rose trèssss pâle hihi!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:05

belinha a écrit:
super réussi! Bravo top 
pareil je ne mettrais rien devant le mur, mais une belle et grande étagère sur tout le mur vert (futur blanc)
comme ça:
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 265d160b39510a4738668dac3046b219

le ptit + la couleur en zoning heart 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:39

Genial, vous avez proposé plein de choses pendant mon absence ! je vais repondre à tous..

maja a écrit:

Sinon, je verrais bien la pirce au-dessus de ta table, je la trouve belle et aérienne. Et un joli lampadaire côté canap wink.
je n'aime pas trop la pirce wink et il nous faut vraiment un luminaire plafond du coté de la table a manger et du coté salon car aucune des prises n'est raccordée à l'interrupteur.

giansyl a écrit:

on a ete faire un petit tour a casto aujourd'hui justement pour voir les tarifs des portes coulissantes et finalement je pense qu'on va s'y attaquer dans peu de temps..il y a une promo jusque debut decembre et se dit qu'il faudra peut etre se lancer ce mois ci wink 
je vais vous mettre les photos des portes vues... je pense qu'il va falloir que l'on parte sur du blanc car sinon c'est teinte bois, ou wengé et je pense que ca n'ira pas du tout aves nos meubles...

amateur a écrit:

C'est ce que je compte faire chez moi... J'ai acheté tout le matos et fait un essai mais il faut impérativement un apport de lumière indirect.  Les cables étant bas, ils n'éclairent qu'un endroit en particulier.  Autre problème, c'est vrai que les ampoules éblouissent.  J'ai choisi les ampoules Plumen  et j'ai acheté le fil de couleur chez Zangra après avoir longtemps hésité avec les ampoules muuto.  Attention aussi au fait que si ton plafond est bas (comme chez moi) le rendu avec les cables est moins joli que sur un plafond très haut...  
Voilà mon petit retour d'expérience
tu comptes l'installer prochainement? tu pourras nous faire une petite photo du rendu stp ?car ca m'aidera vraiment a prendre ma decision ..

belinha a écrit:
super réussi! Bravo top 
on a juste un petit passage de libre entre la table et le mur vert ..je ne suis pas certaine de pouvoir y caser une etagere.. le sejour fait " que " 20m2 et on a choisit d'y mettre deja une grande table et un canapé d'angle very ^happy ....
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:45

Moi je préférerais en rose pale. smile

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Salon+esprit+scandinave+nordique+blanc+pastel+d%C3%A9co+design+d%C3%A9coration

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Deco-couleurs-gris-rose-poudre-style-scandinave-6421806

Dernière édition par une_oceane le Lun 11 Nov 2013 - 21:51, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:49

J'aime bcp comme ça !
L'idéal serait de pouvoir peindre la porte de la même couleur, pour la faire oublier au profit du mur aux triangles. Est-ce possible ?

Stéroma a écrit:

http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:52

Stéroma a écrit:
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 0218

super merci sterooo ! meme plus besoin de demander, tu anticipes nos demandes smile 

bon pour le gris ca confirme mes doutes, je trouve ca tristoune et froid... mais vous etes plusieurs a aimer donc je vais y reflechir quand meme

et pour le rose, c'etait mon idee de base, et la simu me conforte un peu...car meme si le rose est un peu foncé je trouve deja que ca rend mieux, c'est plus accueillant plus doux... et apres avoir montré la simu a mon homme il est ok pour faire ce mur en rose:shock: 
stero peux tu me faire une simu avec un rose tres clair? soit comme celui proposé par belinha soit comme celui de la forme la plus a gauche dans le dessin peint..
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:58

tres chouettes tes photos une oceane! j'aime beaucoup ! est ce que la reference du rose est notée a coté des photos?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:08

Je ne crois pas, je te laisse traduire very ^happy :

http://www.79ideas.org/2013/04/one-living-room-three-different-styles.html#.UoFWIidkbIx

http://ofhouseandhabitat.tumblr.com/post/53876153469

Je trouve que ton mur en gris ferait tristounet. wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:15

je vote pour un rose pâle smile
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 B35e1728e7cfce4544d0098330d5d301
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 0cb11323af4ec697ad7420e63d92b53b
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:20

Tu vas aimer ce blog je pense :

http://joliplace.blogspot.fr/2013/09/deco-30-salons-dinspiration-scandinave.html
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:46

Oh suis contente! Donc mon idée de mettre du rose (pâle) n'était pas si mauvaise hihi! Je crois que cela pourrait être très sympa wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 33 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant