| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|
+49laura_palmer Mlcax MELKA minus Aurore.L amateur jodis31 audrey2312 kesling Johanne loug84 moymoy mo_duime Felosyl elise-lola industry Kg room TitVal flo- amoura4 NONO54 Stéroma romandine angesansaile tifen. albo Edie S. mallory melimelo rvalou2002 Khristine giniye Branoal Elyah nath47 *Elise* AxL80 manu1980 Abi75 claudia-0 vali Woman ELYETTE Gemini ketty belinha une_oceane LolaValerie voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 8:22 | |
| C'est vrai que c'est super original et très chouette ! | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 8:49 | |
| - voaledelait a écrit:
Quel type de luminaire puis je mettre à votre avis dans le sejour? moi je pensais a faire courir des cables electriques de couleurs avec deux ampoules qui tombent une au dessus de la table et l'autre au dessus de notre malle ( table basse ) ..ce qui me retient c'est que les ampoules seules eblouissent enormement ...
C'est ce que je compte faire chez moi... J'ai acheté tout le matos et fait un essai mais il faut impérativement un apport de lumière indirect. Les cables étant bas, ils n'éclairent qu'un endroit en particulier. Autre problème, c'est vrai que les ampoules éblouissent. J'ai choisi les ampoules Plumen et j'ai acheté le fil de couleur chez Zangra après avoir longtemps hésité avec les ampoules muuto. Attention aussi au fait que si ton plafond est bas (comme chez moi) le rendu avec les cables est moins joli que sur un plafond très haut... Voilà mon petit retour d'expérience | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 12:43 | |
| Bravo Voal ! Je ne mettrais rien sur ce mur, ce que tu as fait l'habille et il serait dommage de le cacher. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 14:06 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 16:16 | |
| - voaledelait a écrit:
- Vali, pour le moment je pensais le laisser nu car les autres murs manquent cruellement de deco et je souhaitais ajouter des tableaux, etageres etc.. j'ai peur que ca fasse trop chargé si je rajoute quoique ce soit sur les formes..de plus le passage entre le mur et la table est parfait aujourd'hui donc impossible de mettre un meuble.. tu y voyais quelque chose en particulier?
Au contraire, je n'y mettrais rien, ça couperait les dessins du mur. Ou alors - si tu manques de rangements - un banc très bas. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 17:15 | |
| super réussi! Bravo pareil je ne mettrais rien devant le mur, mais une belle et grande étagère sur tout le mur vert (futur blanc) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 18:33 | |
| je ne sais pas s'il faut voter mais moi je vote gris !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 18:37 | |
| le rose la 2 eme | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 19:17 | |
| Je ne pensais pas à un rose de ce genre mais beaucoupppp plus pâle, un peu comme on trouve dans les triangles voir plus clair! Car là, ça ne va pas du tout ! Sinon, le gris pourrait être très sympa . | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 19:53 | |
| C'est sûr que ce rose ne va pas | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 20:21 | |
| Suis curieuse de voir avec une simul en rose trèssss pâle hihi! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 21:39 | |
| Genial, vous avez proposé plein de choses pendant mon absence ! je vais repondre à tous.. - maja a écrit:
Sinon, je verrais bien la pirce au-dessus de ta table, je la trouve belle et aérienne. Et un joli lampadaire côté canap . je n'aime pas trop la pirce et il nous faut vraiment un luminaire plafond du coté de la table a manger et du coté salon car aucune des prises n'est raccordée à l'interrupteur. - giansyl a écrit:
Bémol pour la porte qui apporte une troisième teinte de bois, très présente. Elle fait une grosse tache sombre sur ton joli mur. Si tu as le courage, repeins la en blanc vite fait !
on a ete faire un petit tour a casto aujourd'hui justement pour voir les tarifs des portes coulissantes et finalement je pense qu'on va s'y attaquer dans peu de temps..il y a une promo jusque debut decembre et se dit qu'il faudra peut etre se lancer ce mois ci je vais vous mettre les photos des portes vues... je pense qu'il va falloir que l'on parte sur du blanc car sinon c'est teinte bois, ou wengé et je pense que ca n'ira pas du tout aves nos meubles... - amateur a écrit:
C'est ce que je compte faire chez moi... J'ai acheté tout le matos et fait un essai mais il faut impérativement un apport de lumière indirect. Les cables étant bas, ils n'éclairent qu'un endroit en particulier. Autre problème, c'est vrai que les ampoules éblouissent. J'ai choisi les ampoules Plumen et j'ai acheté le fil de couleur chez Zangra après avoir longtemps hésité avec les ampoules muuto. Attention aussi au fait que si ton plafond est bas (comme chez moi) le rendu avec les cables est moins joli que sur un plafond très haut... Voilà mon petit retour d'expérience tu comptes l'installer prochainement? tu pourras nous faire une petite photo du rendu stp ?car ca m'aidera vraiment a prendre ma decision .. - belinha a écrit:
- super réussi! Bravo
pareil je ne mettrais rien devant le mur, mais une belle et grande étagère sur tout le mur vert (futur blanc) on a juste un petit passage de libre entre la table et le mur vert ..je ne suis pas certaine de pouvoir y caser une etagere.. le sejour fait " que " 20m2 et on a choisit d'y mettre deja une grande table et un canapé d'angle .... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 21:45 | |
|
Dernière édition par une_oceane le Lun 11 Nov 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 21:49 | |
| J'aime bcp comme ça ! L'idéal serait de pouvoir peindre la porte de la même couleur, pour la faire oublier au profit du mur aux triangles. Est-ce possible ? - Stéroma a écrit:
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 21:52 | |
| - Stéroma a écrit:
super merci sterooo ! meme plus besoin de demander, tu anticipes nos demandes bon pour le gris ca confirme mes doutes, je trouve ca tristoune et froid... mais vous etes plusieurs a aimer donc je vais y reflechir quand meme et pour le rose, c'etait mon idee de base, et la simu me conforte un peu...car meme si le rose est un peu foncé je trouve deja que ca rend mieux, c'est plus accueillant plus doux... et apres avoir montré la simu a mon homme il est ok pour faire ce mur en rose:shock: stero peux tu me faire une simu avec un rose tres clair? soit comme celui proposé par belinha soit comme celui de la forme la plus a gauche dans le dessin peint.. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 21:58 | |
| tres chouettes tes photos une oceane! j'aime beaucoup ! est ce que la reference du rose est notée a coté des photos? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 22:08 | |
| Je ne crois pas, je te laisse traduire : http://www.79ideas.org/2013/04/one-living-room-three-different-styles.html#.UoFWIidkbIx http://ofhouseandhabitat.tumblr.com/post/53876153469 Je trouve que ton mur en gris ferait tristounet. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 22:20 | |
| Tu vas aimer ce blog je pense :
http://joliplace.blogspot.fr/2013/09/deco-30-salons-dinspiration-scandinave.html | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) Lun 11 Nov 2013 - 22:46 | |
| Oh suis contente! Donc mon idée de mettre du rose (pâle) n'était pas si mauvaise hihi! Je crois que cela pourrait être très sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) | |
|