Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

+49
laura_palmer
Mlcax
MELKA
minus
Aurore.L
amateur
jodis31
audrey2312
kesling
Johanne
loug84
moymoy
mo_duime
Felosyl
elise-lola
industry
Kg room
TitVal
flo-
amoura4
NONO54
Stéroma
romandine
angesansaile
tifen.
albo
Edie S.
mallory
melimelo
rvalou2002
Khristine
giniye
Branoal
Elyah
nath47
*Elise*
AxL80
manu1980
Abi75
claudia-0
vali
Woman
ELYETTE
Gemini
ketty
belinha
une_oceane
LolaValerie
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:48

le crochet j ai deja testé et je suis trop stressé pour en faire dixit ma grand mere mes mailles etaient beaucoup trop serrées very ^happy mais j'ai toujours mes travaux réalisés (deux pauvres petites fleurs embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:53

Très belle association de couleurs, peu vues top Moi c'est le rose/violet que je mettrais par petites touches.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:54

vali a écrit:
Très belle association de couleurs, peu vues top Moi c'est le rose/violet que je mettrais par petites touches.
Oui aussi !
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:38

j'ai prevu de faire le soubassement en gris foncé, et le haut en vert celadon...le violet rose sera dans les accessoires wink

mallory tu te remets au crochet et je t'offre les massages pour te detendre afin de faire de belles mailles wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:56

voaledelait a écrit:
j'ai prevu de faire le soubassement en gris foncé, et le haut en vert celadon...le violet rose sera dans les accessoires wink

Ca va être beau !!!
Par contre, comme tu as déjà 3 couleurs, il faudra faire attention avec le reste pour que ça reste cohérent. Les meubles devraient être de quelle couleur (si tu as déjà une idée là dessus) ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:11

alors il y aura
- le petit bureau acheté sur le bon coin que je vais repeindre ( a voir en gris ou autre ) j'ai deja la petite chaise mauve qui va avec...
- un meuble lack 8 cases...mais que je peux repeindre si le forum pense que c'est mieux qu'en blanc
- son lit bébé blanc mais qui sera changé a moyen terme pour un lit de grande...
- sa table a langer taupe ( pareil d'ici moins d'un an elle changera de piece )

donc je vais adapter les meubles en fonction des couleurs du mur....
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:53

C'est cool si tu peux peindre certains des meubles dans les couleurs choisies top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:35

Très jolie association ces trois couleurs ! [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 322131 C'est tout doux et pas trop princesse. [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 727239
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:00

voaledelait a écrit:

mallory tu te remets au crochet et je t'offre les massages pour te detendre afin de faire de belles mailles wink

ca va etre tres beau

pour les massages je refuse pas mais pour le crochet j'ai plus mon prof
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:53

Que d'insinuation smile
Moins d'un an c'est moins de 9mois ou plus de 9mois smile

J'aime bcp les couleurs que tu as choisis.
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:12

une_oceane a écrit:
Très jolie association ces trois couleurs ! [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 322131 C'est tout doux et pas trop princesse. [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 727239

+1
regardes sur littlemarket il y a surement quelqu'un qui peut te faire ton tapis avec ton modèle wink
http://www.alittlemarket.com/textiles-et-tapis/tapis_rond_au_crochet_antiderapant_etoiles_en_relief_chambre_d_enfant_-2958595.html
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:22

titval pour le coup il n'y avait pas d'insinuation wink on va emenager et s'installer tranquillement et on fera le petite frere ou la petite soeur apres avoir repris un peu de force ...Neven et ses 17 mois de nuits blanches nous ont quelque peu calmés hihi

belinha j'ai pas compris ta phrase, sur littlemarket on peut se faire faire le tapis que l'on souhaite?je ne connais pas ce site..
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:38

oui Littlemarket est un site où les particuliers proposent à la vente leurs créations

http://www.alittlemarket.com/textiles-et-tapis/tapis_en_crochet_xxl-2113915.html
http://www.alittlemarket.com/textiles-et-tapis/petit_tapis_au_crochet_-2996061.html
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:45

super! merci belinha smile
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:38

Ils sont beaux ces tapis crochetés !
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:30

je vais commander une veilleuse pour la chambre de Neven sachant qu'il faut qu'elle convienne au style de sa future chambre..
je pensais partir sur le lapin egmont en blanc ...et puis finalement j'hesite avec rose et pourquoi pas le champignon plutot ....pouvez vous me donner vos preferences?

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Egmont10 [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 P1120510

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 I-gran10
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:39

lapin blanc
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:45

Idem lapin blanc
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:51

Lapin blanc car ça me semble moins "deja vu" que le champotte !
amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:47

lapin blanc ou champi argent
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:46

amoura4 a écrit:
lapin blanc ou champi argent

+1
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:53

j adore le lapin blanc mais j ai pris le champignon a maxime pour deux raison le lapin fait plus fille et le champignon fait des points sur le plafond quand elle est allumée

mais pour une fille je prendrais le lapin par contre pas rose il est trop fluo
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:38

merci de vos avis ! je viens de commander le lapin blanc! je pense que ca emerveillera un peu plus Neven ...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:27

voaledelait a écrit:
merci de vos avis ! je viens de commander le lapin blanc! je pense que ca emerveillera un peu plus Neven ...

top Je n'ai pas eu le temps de répondre mais c'est aussi ce que j'aurais choisi ! smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:37

claudia-0 a écrit:
voaledelait a écrit:

top Je n'ai pas eu le temps de répondre mais c'est aussi ce que j'aurais choisi ! smile

merci claudia ! c'est toujours bon de sentir qu'on a fait le bon choix wink

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:29

J'arrive aussi tard mais ma préférence allait aussi au lapin ( j'aime bien les 2 couleurs du lapin ) mais le blanc ira plus facilement avec la déco !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) - Page 9 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant