Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edie S.
Design Addict



Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:39

hahaha, ben moi, PSG-Lyon
En fait, je regarde pas vraiment... je suis dans la pièce...

Perso, j'adore le seigneur des anneaux... bon j'aime bien le foot aussi mais en ce moment, j'en ai marre... entre toutes les coupes, on dirait qu'il y a foot tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:09

Vous etes sur vos portables ?....
Je n'ai plus qu'un ordi fixe maintenant .... du coup, je suis soit à l'étage avec le son de la TV .... soit devant la TV sans connection au monde ! wink

Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:45

Moi je surfe entre mon macbookair (portable), la tablette (portable) ou mon iphone (portable).
Mon fixe je ne l'allume que pour imprimer ou scanner un truc : )
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:51

ELYETTE a écrit:
Vous etes sur vos portables ?....
Je n'ai plus qu'un ordi fixe maintenant .... du coup, je suis soit à l'étage avec le son de la TV .... soit devant la TV sans connection au monde ! wink


On n'a plus d'ordi fixe à la maison depuis longtemps, je n'en vois pas l'intérêt étant donné la puissance des portables maintenant. On n'a que des portables et des tablettes, le tout Apple (et zhom a un Iphone).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:49

mdr Bref ! .... je suis un dinosaure ! ....
Quand il est tombé en panne j'avais hate d'en reprendre un autre, puis finalement .... bof !

Tiens une petite question pour m'apporter une solution .... sur mon ordi j'écouter ma musique sur I TUNES.... mais dans ma maison, j'écoute des radios musicales via CANAL SAT.....
Mais autrement, il existe quoi pour télécharger et écouter ma musique ? j'en ai un peu sur mon téléphone, mais j'avoue que je ne sais pas trop m'en servir ..... et le son n'est pas très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:23

J'ai un portable et un fixe. Le fixe a un très grand écran... je l'utilise pour tout ce qui est graphisme, énorme tableau excel à réaliser ou quand j'ai écrit mon mémoire. C'est plus agréable que mon ultra-portable de 11 pouces.

Si ton téléphone est un iphone, je pense que par le système du cloud, tu peux les avoir aussi sur ton tel.
Donc après, il te faut une base audio pour mettre ton iphone et le tour est joué, tu as ta musique dans le salon.

(Bon j'avoue, j'ai un iphone mais je n'ai jamais essayé l'histoire du cloud)
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:07

gynie j'ai regardé la meme emission que toi..Et je remarque que dans tous ses sujets loufoques ils prennent tooujours en exemple des personnes de chez moi, sur cannes ou nice! a croire que dans ma region il n'y a que des extra terrestres! cyclops

je fais tout du tel pour ma part j'allume quasiment plus l'ordi sauf pour traiter les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:53

voal >>> ce genre d'émissions, c'est toujours avec des personnes du sud ou du nord.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:14

moi j'ai regardé le seigneur des anneaux et j'adore ça vivement la suite ! langue mdr


aujourd'hui je suis crevée , j'ai un traitement qui m'épuise le médecin m'avait prévenue mais c'est pire que ce à quoi je m'attendais et le pire c'est que je bosse tous les jours jusqu'au 30 période de fête oblige verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:20

Bon courage Sophe !
Et j'espère que ton traitement fera l'effet désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:23

Elyette, tu n'es pas la seule dinosaure wink

J'ai un ordi fixe, et un portable que je n'utilise principalement que lorsque je pars dans ma campagne.Mon tel portable que mon cher et tendre a fini par me faire accepter en cadeau, ne fait que téléphone ( peut-être appareil photo ??).

Une télé câblée et c'est tout. Je fais encore partie du monde moderne ??? wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:33

Pareil plus d'ordinateur de bureau...
On l'a mis au garage.
Chez nous c'est portable, iPad ou iphone. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:34

merci stéro j'espère aussi que ça vaut le coup

je n'ai qu'un portable , je ne vais jamais sur le net à partir de mon téléphone même s'il put le faire et j'ai la télé via ma box mais avec la nouvelle ça ne va peut-être pas durer car elle a un décodeur intégré et j'ai enfin une antenne sur le toit abandon

je ne suis pas sure de faire partie du monde moderne non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:52

Ouf ! ... je ne suis pas le seul dinosaure ici alors ....
EDIE S?.... la base audio pour le téléphone .... le son est il d'un volume suffisant ? J'en ai vu l'autre jour chez Darty .... j'avais trouvé sympa l'allure de ces bases ...
Me demande si ca ne va pas faire une idée de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:32

Les bases audios pour ipod/iphone sont performante de nos jours.
Les petites, ça serait peut-être limité vu la grandeur de ta pièce,mais il en existe de toutes sortes... après, j'avoue j'y connais pas forcément grand chose... pour mes besoins une petite base est amplement suffisant.

Je pense qu'un vendeur de la FNAC ou de toutes autres enseignes ou pourquoi un forumeurs qui s'y connait un peu en audio sera beaucoup mieux t'aider que moi.

edit : il en existe des design, il y en a qui ont été dessiné par Stark par exemple (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:15

Edie S. a écrit:
J'ai un portable et un fixe. Le fixe a un très grand écran... je l'utilise pour tout ce qui est graphisme, énorme tableau excel à réaliser ou quand j'ai écrit mon mémoire. C'est plus agréable que mon ultra-portable de 11 pouces.

Avec une station d'accueil, un portable suffit. Elle te permet de relier ton portable à un écran, et d'avoir plus de connectique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:26

vali a écrit:
Edie S. a écrit:
J'ai un portable et un fixe. Le fixe a un très grand écran... je l'utilise pour tout ce qui est graphisme, énorme tableau excel à réaliser ou quand j'ai écrit mon mémoire. C'est plus agréable que mon ultra-portable de 11 pouces.

Avec une station d'accueil, un portable suffit. Elle te permet de relier ton portable à un écran, et d'avoir plus de connectique.


Oui oui je sais... on utilise cette méthode entre la télé et l'ordi pour regarder les séries. En fait, le fixe n'est pas vraiment à moi, je le garde pour ma soeur qui est partie vivre à l'étranger pour 3 ans.... mais il m'a été utile pour tous ce qui est PAO (m'ont ordi n'étant pas assez puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:32

voaledelait a écrit:
gynie j'ai regardé la meme emission que toi..Et je remarque que dans tous ses sujets loufoques ils prennent tooujours en exemple des personnes de chez moi, sur cannes ou nice! a croire que dans ma region il n'y a que des extra terrestres! cyclops

je fais tout du tel pour ma part j'allume quasiment plus l'ordi sauf pour traiter les photos ...


mdr Excellent et très juste .
Les gens du Nord aussi .

Entre les deux c'est la normalité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:55

Si on se fie à M6 et TF1, les gens du Sud sont des cacous ou des pouffes, et les gens du Nord sont issus de mariages consanguins very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:57

vali a écrit:
Si on se fie à M6 et TF1, les gens du Sud sont des cacous ou des pouffes, et les gens du Nord sont issus de mariages consanguins very ^happy

very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:39

Dans les reportages, j'ai remarqué que souvent les bretons sont des adeptes du bio et l'Auvergne est peuplée uniquement d'agriculteurs very ^happy

Perso, nous, nous sommes invisibles... On parle de nous une fois par an, quand le classement des villes où il fait bon vivre parait mais le reste du temps, on est absent very ^happy En fait, pour vivre heureux vivont cachés very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:34

Les 5 métropoles où il fait bon vivre (et leurs atouts) :

1 - Rennes : pour la sécurité et la famille cool
2 - Saint-Etienne : championne du logement, médaille d'argent pour la sécurité.
3 - Bordeaux : pour la qualité de ses soins.
4 - Toulouse : mention spéciale pour l'emploi.
5 - Nantes : l'alchimie de la famille, de l'emploi et des transports.


Les 5 grandes villes où il fait bon vivre :

1 - Angers : pour la famille, l'emploi et la sécurité.
2 - Nancy : ville de culture et de santé.
3 - Dijon : de bons transports, une vie familiale en toute sécurité.
4 - Clermont-Ferrand : beaucoup pour la sécurité, un peu pour le soleil.
5 - Tours : reine de l'emploi, brille aussi pour la santé et la culture.


Les 5 villes moyennes où il fait bon vivre :

1 - Poitiers : Des transports optimaux, un immobilier abordable et des soins accessibles.
2 - Limoges : première pour l'immobilier et la sécurité.
3 - Besançon : ville familiale, de bons transports et accès aux soins.
4 - Le Mans : son immobilier, son agglomération familiale.
5 - Pau : quand famille rime avec sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:40

tifen >>> on parle de ta région quand il y a des reportages sur des châtelains ou les familles ultra catho/conservatrice/bourgeoise avec 8 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:43

Edie S. a écrit:
tifen >>> on parle de ta région quand il y a des reportages sur des châtelains ou les familles ultra catho/conservatrice/bourgeoise avec 8 enfants.

pas faux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:48

Hier, je regardais les Gérards de la télé et il y avait une catégorie "Nos régions ont du talent", c'est exactement dont on parle.

Mais je ne me souviens plus des nommés à part les rhône-alpe pour leurs cagoles qui permet à zone interdite, enquête exclusif faire de nombreux reportages, et le Nord - Pas de Calais pour leur mine de candidats pour confessions intimes.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:58

Le Nord et l'Est de la France sont également bien représentés dans Faites entrer l'accusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: