Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:52

Woman a écrit:
Il faut aller sur "Babyboom' wink

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:40

sad ... hier soir mon fils est rentré dans un etat de grande tension ....il s'est fait agressé dans le métro, s'est battu avec son agresseur... l'autre a voulu parlementer pour son portable de facon plus "douce" ... mon fils a refusé ... re bagarre qui s'est finie avec l'arrivée du train ...

Ce qui me perturbe c'est que mon fils est plutot du style calme et introverti ... et là, il ne voulait pas donner son portable, ce que je comprends ! mais de là à tenir tete et risquer de se faire trucider pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:20

Ton fils a réagi de manière naturelle, en se défendant. Dans des moments comme ça, on ne pense pas au fait que la personne en face puisse être dangereuse verysad
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:32

flo- a écrit:
Ton fils a réagi de manière naturelle, en se défendant. Dans des moments comme ça, on ne pense pas au fait que la personne en face puisse être dangereuse verysad

J'allais dire la même.

Ca m'est aussi arrivée dans le métro.... on a essayé de faucher mon sac et mon premier réflexe a été de donner un énorme coup de coude dans le ventre du "voleur" qui était derrière moi.

Après, disons que j'ai aussi eu beaucoup de chance... c'était dans un endroit vide du métro très tard... le voleur aurait pu m'en retourner une comme il le voulait... mais ensuite, il m'a rattrapé (j'ai eu très peur) et là, il m'a fait toute une tirade comme quoi c'était une technique de drague (mouai, on essaie pas d'arracher un sac pour draguer)et que je lui avais fait mal etc etc... il sentait l'alcool à des kilomètres donc à ce moment là, je me suis dit, fait la conversation avec lui... refais pas ta maline.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:10

Je te comprends Elyette, tu dois avoir peur à présent, mais ton fils a du mesurer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:31

.... tu as eu de la chance EDIE ....je comprends aussi que le reflexe soit de se rebiffer ....c'etait un dingue ton gars ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:25

ELYETTE a écrit:
.... tu as eu de la chance EDIE ....je comprends aussi que le reflexe soit de se rebiffer ....c'etait un dingue ton gars ....

On ne se sait jamais comment on va réagir et on a réagit souvent de façon surprenante, j'ai multiples exemples parmi mes collègues qui ont assisté à des braquages.

Mon petit frère avait réagi comme ton fils lorsque trois petits grands malins ont voulu lui voler son portable ... il est revenu du lycée avec une chemise toute déchirée. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:17

Mes félicitations les plus chaleureuses Mallory . Bienvenue à Maxime dont j'aimerais bien voir la petite bouille smile
J'espère que tous ces désagréments disparaitront au plus vite .


hug


Bien moche ce qui est arrivé à ton fiston Elyette pale . Idem pour toi Edie pale ainsi qu'à ton frère Océane pale Quelle bande de dégénérés !!
Je n'ai jamais vécu ça- pour l'instant-( bien qu'habitant dans la ville de voyous Sleep que les français et les médias adorent détester) et je n'ose imaginer le traumatisme que ces agressions peuvent provoquer ! mad
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:53

hug merci krikri
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:47

ELYETTE a écrit:
sad ... hier soir mon fils est rentré dans un etat de grande tension ....il s'est fait agressé dans le métro, s'est battu avec son agresseur... l'autre a voulu parlementer pour son portable de facon plus "douce" ... mon fils a refusé ... re bagarre qui s'est finie avec l'arrivée du train ...

Ce qui me perturbe c'est que mon fils est plutot du style calme et introverti ... et là, il ne voulait pas donner son portable, ce que je comprends ! mais de là à tenir tete et risquer de se faire trucider pour ca ....

Mon petit frère est comme ton fils: très calme, plutôt très cool mais une fois à la sortie du lycée à Paris il se fait agresser par 3 ou 4 mecs je ne sais plus. Ils voulaient lui piquer son balladeur MP3. Ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait, mon frère s'est mis en pétard et les a "éclaté".

flo- a écrit:
Ton fils a réagi de manière naturelle, en se défendant. Dans des moments comme ça, on ne pense pas au fait que la personne en face puisse être dangereuse verysad


Je me suis faite agresser à Gare de Lyon (quais désert à minuit), il y a fort, fort longtemps. Un mec m'a mis un stylo sous la gorge en disant qu'il pouvait me tuer, je n'aime pas me faire emmerder, je lui ai dit "vas-y". Il s'est mis me raconter sa vie... rolleyes

Une autre fois une bande qui nous entoure aux Halles pour nous piquer des clopes (on devait être 7/8, ils étaient une 20aine), j'aime toujours pas me faire emmerder, j'ai envoyé chier un mec qui faisait 2 fois ma taille, ils nous ont foutu la paix very ^happy

C'est clair qu'il peut arriver un drame mais je ne sais pas, on doit le sentir dans ces moments si ça peut partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:02

Purée, je vous lis les yeux grands écarquillés. Je dois vivre dans le monde des bisousnours, je ne me suis jamais faite agresser de ma vie neutre On a juste bombé l'intérieur de ma voiture quand je vivais à Nîmes il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:38

vali a écrit:
Purée, je vous lis les yeux grands écarquillés. Je dois vivre dans le monde des bisousnours, je ne me suis jamais faite agresser de ma vie neutre On a juste bombé l'intérieur de ma voiture quand je vivais à Nîmes il y a longtemps.

Ben ça ne m'a pas trop échaudée... car j'ai continué à rentrer tard chez moi et seule par cette station de métro (en même temps pas le choix, c'était celle de chez moi hahaha).

Sinon j'ai assisté à 1 agression et 1 bagarre à Paris.... en 10 ans, ça va.
La bagarre, c'était à Neuilly-sur-Seine entre deux jeunes ados de la ville qui se battait pour une fille, et ça saignait dans tous les sens avec un nez explosé... Ben ça m'a bien fait rire... c'est pas que je suis sans coeur, juste que je suis originaire d'une ZUP de région parisienne où on s'attendrait à voir ça tous les jours... et pourtant j'ai jamais vu une bagarre aussi violente. Et là deuxième jour de travail à Neuilly et paf une bagarre.

Par contre, ce qui m'a le plus perturbé, c'est la main d'un inconnu sur mes fesses dans un métro bondé... au début, tu te dis, c'est pas fait exprès... ensuite quand la main reste, tu te sens très mal à l'aise et ensuite... j'ai hurlé que "le pervers qui avait la main sur mes fesses depuis 5 min, pouvait l'enlever".... mais il m'en a fallu du temps avant de le faire... je sais pas pourquoi.


Malgré tout, je continue ma vie... j'ai continué à rentrer tard dans des lieux déserts, à prendre les transports en commun sans que rien ne m'arrive et c'est 99, 9999999999999999999999% des cas. (et c'est pas comme si je le faisais que de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:12

Tu as eu de la chance alors VALI ....

Jeune et insouciante il m'est souvent arrivée des problèmes ... notamment une fois, une course poursuite dans le métro ... arrivée en trombe aux guichets qui fermaient ... un gentil gars de la RATP m'a raccompagné ..... pour me faire de nouveau des propositions ! affraid

Mais souvent et je pense à cause de ma naiveté, ca m'a sauvé de situations périlleuses ... rolleyes Comme vous, une agression qui se transforme en discussion .... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:27

Je me suis faite agressée une fois mais pas pour mon portable car en 2000, il y en avait pas bcp very ^happy

Il m'a demandé mon porte monnaie, plusieurs refus puis je l'ai lancé à terre. Malheureusement, il l'a ramassé, il a donc eu le nez fracturé very ^happy
Puis plus tard, je rentrais tard à pied, je faisais du stop, je me suis juste retrouvée enfermée dans la voiture d'un voisin. Mais j'envoyais toujours par texto à mon papa, la plaque d'immatriculation de la voiture wink

Ca ne m'a jamais traumatisé. car j'avais confiance en ma capacité à courir, il faut se créer une faille puis tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:38

very ^happy .... tu ne te laisses pas démonter facilement TIFEN ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:59

On m'a toujours appris que la meilleure personne pour prendre soin de moi était moi-même. Dans 99% des cas, une réaction vive, une réflexion juste fait perdre pied à l'agresseur. Les meilleures armes sont nos jambes, il faut courir. wink
Je n'ai absolument pas confiance en moi dans la vie de ts les jours mais j'ai confiance en ma capacité à me défendre. Je pars facilement dans les tours quand d'autres sont en difficulté, dans le bus, la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:01

Et bien Tifen, que d'aventures neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:19

Je suis du genre insouciante, on me le reproche souvent... Par contre, faire du stop, je n'ai jamais pu. Ton histoire tifen ne va pas m'aider à passer le pas.

Ma mère a bien fait son boulot, elle nous disait toujours "Il ne faut jamais monter dans la voiture de quelqu'un, même si tu connais". Combien de fois petite, j'ai refusé de monter dans la voiture des mamans de mes copines.

et ben même plus vieille, je monte pas dans la voiture d'inconnu... par contre, je fais du covoiturage, mais je laisse les coordonnées du conducteur toujours à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:44

Je précise : enfermée place passager! Vous inquiétez pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:51

J'vais m'coucher car Monsieur veut regarder : "le monde secret des termites" sur Arte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:52

tifen. a écrit:
J'vais m'coucher car Monsieur veut regarder : "le monde secret des termites" sur Arte affraid

Ca aurait pu être pire, il y a le Seigneur des anneaux sur F2 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:07

vali a écrit:
tifen. a écrit:
J'vais m'coucher car Monsieur veut regarder : "le monde secret des termites" sur Arte affraid

Ca aurait pu être pire, il y a le Seigneur des anneaux sur F2 very ^happy
bah chais pas je ne l'ai pas vu embarassed (ouiouioui! honte sur moi....) Mais je crois qu'une termite, c'est aussi laid que Gollum very ^happy

Sachez qu'une porte qui grince est peut-être le signe d'une invasion déjà débutée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:11

tifen. a écrit:
vali a écrit:
tifen. a écrit:
J'vais m'coucher car Monsieur veut regarder : "le monde secret des termites" sur Arte affraid

Ca aurait pu être pire, il y a le Seigneur des anneaux sur F2 very ^happy
bah chais pas je ne l'ai pas vu embarassed (ouiouioui! honte sur moi....) Mais je crois qu'une termite, c'est aussi laid que Gollum very ^happy

Ah ben moi non plus et ça ne risque pas verysad

Citation :

Sachez qu'une porte qui grince est peut-être le signe d'une invasion déjà débutée very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:18

Ah bah ça me rassure, je ne suis pas seule very ^happy Faut vraiment que j'aille me coucher car là, il me dit "Regarde ce qu'elles font, c'est beau" J'en ai des frissons verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

Sympa ton chéri tifen....
Moi je regarde zone interdite c'est sur les poufs qui cherchent des mecs fortunés, c'est assez rigolos
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:39

hahaha, ben moi, PSG-Lyon
En fait, je regarde pas vraiment... je suis dans la pièce...

Perso, j'adore le seigneur des anneaux... bon j'aime bien le foot aussi mais en ce moment, j'en ai marre... entre toutes les coupes, on dirait qu'il y a foot tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: