Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:02

Pour préciser je me plains de ma condition pas du beau temps (qu'on attends depuis tellement longtemps smile smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:07

Courage Titval:hug:

Retour d'un super week end a la mer avec mon cheri et ma poupette.
Et ce matin pour bien commencer la semaine, une bonne gastro:pale:
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:38

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
mallory a écrit:
Pauvre Agathe c est dur ces température nous on souffre mais eux aussi

Sauf que moi je peux pas passer ma journée en culotte alors que maxime est en body depuis plusieurs jours

Ben pourquoi ? very ^happy

belinha a écrit:
ben oui pourquoi?  very ^happy 


En body alors ?

J imagine la tête des voisins j ai toujours pas de rideaux

TitVal a écrit:
et pensez aux femmes enceintes!!!!!!

Bon courage titval
Revenir en haut Aller en bas
Lili V
Design Newbie
Lili V


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Sete
Date d'inscription : 02/07/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:59

mon fils est née en octobre donc pour moi c'étai nickel very ^happy 
tu est a combien de moi de grossesse ?

la piscine de ce matin nous a fait énormément de bien, je crois qu'on va recommencer mercredi car demain j'ai des rendez-vous

en plus de cette horrible chaleur nous avons les mouches, des qu'on ouvre un peu pour essayer d'avoir de l'air nous sommes envahi, j'ai acheter des produits pour (des prises) mais pour le moment e n'ai pas l impression que ça fait effet

sinon j'ai mon chauffage qui fait clim mais je nose le mettre de peur de payer une fortune
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:16

je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison

le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas embarassed  (non je suis pas une maman louve)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:18

Moi à chaque fois, j'étais contente de reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:19

Mon humeur : cheers 
Ce soir, c'est les vacances !!!

Départ demain matin pour l'Espagne, pause demain soir à Toulouse, avec 1 couple d'amis et leurs 2 enfants, trop hate ! shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:22

je pense qu une fois que j aurais repris ca ira de toute facon j ai pas le choix mais c est vrai que ca va me faire bizarre

profites bien stero

zhom c est demain soir, dimanche on a mes beaux parents lundi ou mercredi je crois que je vais aller chez Ikea (miroir et quelques babioles) mardi hosteo pour maxime et jeudi on part j ai hate de voir ma tante et ma niece cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:24

Bonnes vacances à toi aussi Mallo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:26

moi je suis en vacances tout le temps en ce moment very ^happy 

maxime je le reveille a 8h ou 8h 30 pour le faire dejeuner je le recouche et il se reveille pas avant 11H souvent
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:28

C'est bien, ça te laisse du temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:32

Bonnes vacances les filles !

Je penserai à toi samedi Stéro, tu vas passer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:33

Si on avait été que nous, on aurait pu te faire un p'tit coucou... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:39

Oui, dommage ! Je ne suis pas libre le samedi mais ce sera un coucou virtuel... smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:41

Yep ! Je penserai aussi à toi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:43

mallory a écrit:
je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison

le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas embarassed  (non je suis pas une maman louve)

Je comprends, je suis passée par la il y a 2 mois. J ai accouché le 3 décembre j ai pris 3 mois de congé parental et j ai repris le 6 juin. J avais décidé de reprendre en juin car ça devait être plus cool au boulot donc une reprise en douceur, ça à été tout l'inverse, tout ce qui n'avait pas été fait pendant mon absence devait étre fait en 1 mois à 2, ma collègue a été en arrêt, j ai donc du tout faire seul ....

Confier la puce à été aussi très difficile, mais le plus dur à été le mois avant la reprise, quand tu ne fais que de penser au fait que tu vas reprendre, que tu vas laisser....profites en un maximum, ne penses pas a ta reprise, moi ça m'a gâche un peu la fin....et puis après tu reprendras tes marques au boulot....courage m'a belle !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:55

On ne pourra pas se rater, je serai sur une des tours du gros château médiéval que tu vas croiser very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:57

claudia-0 a écrit:
On ne pourra pas se rater, je serai sur une des tours du gros château médiéval que tu vas croiser very ^happy

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:04

Bon, il y en a cinquante-deux quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:06

Ah oui, rien que ça !!!

On klaxonnera ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:19

kesling a écrit:
mallory a écrit:
je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison

le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas embarassed  (non je suis pas une maman louve)

Je comprends, je suis passée par la il y a 2 mois. J ai accouché le 3 décembre j ai pris 3 mois de congé parental et j ai repris le 6 juin. J avais décidé de reprendre en juin car ça devait être plus cool au boulot donc une reprise en douceur, ça à été tout l'inverse, tout ce qui n'avait pas été fait pendant mon absence devait étre fait en 1 mois à 2, ma collègue a été en arrêt, j ai donc du tout faire seul ....

Confier la puce à été aussi très difficile, mais le plus dur à été le mois avant la reprise, quand tu ne fais que de penser au fait que tu vas reprendre, que tu vas laisser....profites en un maximum, ne penses pas a ta reprise, moi ça m'a gâche un peu la fin....et puis après tu reprendras tes marques au boulot....courage m'a belle !

merci kesling nos petits bouts ont presque le meme age maxime a une semaine de moins il est du 10

la nounou est top donc pas de raison que ca se passe mal oui le boulot je suis attendu de pied ferme verysad  j ai eu ma chef hier au tel pour la prévenir que j avais besoin de 3 jours car la nounou est en formation 15jours apres ma reprise devil 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:14

Stéroma a écrit:
Ah oui, rien que ça !!!

On klaxonnera ! very ^happy
mdr 
Et Claudia pourrait lancer des feux de détresse rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:08

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah oui, rien que ça !!!

On klaxonnera ! very ^happy
mdr 
Et Claudia pourrait lancer des feux de détresse rolleyes 
 mdr 
J'imagine la scène et les explications données à la maréchaussée... à 12 ou 13m de hauteur...

J'ai oublié de te demander à quelle heure vous partiez de Toulouse ! Dommage... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 4:58

Je suis dégoutée... Après plus de 2 ans de recherche nous pensions avoir trouvé notre future maison, mais les proprios ont reçus une autre proposition qql heures avant la notre sad Ils nous rappellent aujourd'hui pour nous dire ce qu'il en est car cela n'avait été fait qu'à l' oral... Mais j'ai peu d'espoir d'autant plus que le premier couple n'a même pas négocié le prix, contrairement à nous ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:40

tu peux peut etre leur dire que toi tu es sure que sur ta propos la banque te suit donc pas de mauvaise surprise pour eux alors que les autres acquéreurs ne sont peut etre meme pas allaient voir leur banque (ca arrive très souvent) moi pour ma maison c est ce qui a fait la difference pour les vendeurs car eux avaient un projet derriere
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:00

mallory a écrit:
tu peux peut etre leur dire que toi tu es sure que sur ta propos la banque te suit donc pas de mauvaise surprise pour eux alors que les autres acquéreurs ne sont peut etre meme pas allaient voir leur banque (ca arrive très souvent) moi pour ma maison c est ce qui a fait la difference pour les vendeurs car eux avaient un projet derriere
+1 

Cela peut jouer en effet. Dire que votre prêt sera 100 % sûr, que votre banque vous suit, donc pour eux une vente sûre ! Ne perds pas espoir et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: