| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+41kesling Lili V Elyah manu1980 Johanne Sweetness ketty Branoal Meenoo thursday LolaValerie bannock Ange marelle492103 Benj75 Anatheme odile audrey2312 nath47 Sof sophe voaledelait TitVal giniye Edie S. flo- Khristine claudia-0 mo_duime *Elise* melimelo tifen. vali une_oceane ELYETTE belinha Stéroma Felosyl mallory Woman patcdesignbdx 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 8 Juil 2013 - 15:02 | |
| Pour préciser je me plains de ma condition pas du beau temps (qu'on attends depuis tellement longtemps ) | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 8 Juil 2013 - 15:07 | |
| Courage Titval:hug:
Retour d'un super week end a la mer avec mon cheri et ma poupette. Et ce matin pour bien commencer la semaine, une bonne gastro:pale: | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 8 Juil 2013 - 15:38 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- mallory a écrit:
- Pauvre Agathe c est dur ces température nous on souffre mais eux aussi
Sauf que moi je peux pas passer ma journée en culotte alors que maxime est en body depuis plusieurs jours Ben pourquoi ?
- belinha a écrit:
- ben oui pourquoi?
En body alors ? J imagine la tête des voisins j ai toujours pas de rideaux - TitVal a écrit:
- et pensez aux femmes enceintes!!!!!!
Bon courage titval | |
|
| |
Lili V Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Sete Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 8 Juil 2013 - 15:59 | |
| mon fils est née en octobre donc pour moi c'étai nickel tu est a combien de moi de grossesse ? la piscine de ce matin nous a fait énormément de bien, je crois qu'on va recommencer mercredi car demain j'ai des rendez-vous en plus de cette horrible chaleur nous avons les mouches, des qu'on ouvre un peu pour essayer d'avoir de l'air nous sommes envahi, j'ai acheter des produits pour (des prises) mais pour le moment e n'ai pas l impression que ça fait effet sinon j'ai mon chauffage qui fait clim mais je nose le mettre de peur de payer une fortune | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:16 | |
| je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas (non je suis pas une maman louve) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Moi à chaque fois, j'étais contente de reprendre ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Mon humeur : Ce soir, c'est les vacances !!! Départ demain matin pour l'Espagne, pause demain soir à Toulouse, avec 1 couple d'amis et leurs 2 enfants, trop hate ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:22 | |
| je pense qu une fois que j aurais repris ca ira de toute facon j ai pas le choix mais c est vrai que ca va me faire bizarre profites bien stero zhom c est demain soir, dimanche on a mes beaux parents lundi ou mercredi je crois que je vais aller chez Ikea (miroir et quelques babioles) mardi hosteo pour maxime et jeudi on part j ai hate de voir ma tante et ma niece | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:24 | |
| Bonnes vacances à toi aussi Mallo | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:26 | |
| moi je suis en vacances tout le temps en ce moment maxime je le reveille a 8h ou 8h 30 pour le faire dejeuner je le recouche et il se reveille pas avant 11H souvent | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:28 | |
| C'est bien, ça te laisse du temps pour toi ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:32 | |
| Bonnes vacances les filles !
Je penserai à toi samedi Stéro, tu vas passer chez moi... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:33 | |
| Si on avait été que nous, on aurait pu te faire un p'tit coucou... dommage ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Oui, dommage ! Je ne suis pas libre le samedi mais ce sera un coucou virtuel... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Yep ! Je penserai aussi à toi ! | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:43 | |
| - mallory a écrit:
- je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison
le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas (non je suis pas une maman louve) Je comprends, je suis passée par la il y a 2 mois. J ai accouché le 3 décembre j ai pris 3 mois de congé parental et j ai repris le 6 juin. J avais décidé de reprendre en juin car ça devait être plus cool au boulot donc une reprise en douceur, ça à été tout l'inverse, tout ce qui n'avait pas été fait pendant mon absence devait étre fait en 1 mois à 2, ma collègue a été en arrêt, j ai donc du tout faire seul .... Confier la puce à été aussi très difficile, mais le plus dur à été le mois avant la reprise, quand tu ne fais que de penser au fait que tu vas reprendre, que tu vas laisser....profites en un maximum, ne penses pas a ta reprise, moi ça m'a gâche un peu la fin....et puis après tu reprendras tes marques au boulot....courage m'a belle ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:55 | |
| On ne pourra pas se rater, je serai sur une des tours du gros château médiéval que tu vas croiser | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Bon, il y en a cinquante-deux quand même | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:06 | |
| Ah oui, rien que ça !!! On klaxonnera ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 11:19 | |
| - kesling a écrit:
- mallory a écrit:
- je viens de realiser que dans un mois je reprend le travail ca va me faire tout bizarre et a zhom aussi fini les petits plats (light) et le pain maison
le plus dur va etre de laisser mon champignon a quelqu un le plus que j ai fait c est 2 heures a ma mere pour aller chez le dentiste meme a zhom je le laisse pas (non je suis pas une maman louve) Je comprends, je suis passée par la il y a 2 mois. J ai accouché le 3 décembre j ai pris 3 mois de congé parental et j ai repris le 6 juin. J avais décidé de reprendre en juin car ça devait être plus cool au boulot donc une reprise en douceur, ça à été tout l'inverse, tout ce qui n'avait pas été fait pendant mon absence devait étre fait en 1 mois à 2, ma collègue a été en arrêt, j ai donc du tout faire seul ....
Confier la puce à été aussi très difficile, mais le plus dur à été le mois avant la reprise, quand tu ne fais que de penser au fait que tu vas reprendre, que tu vas laisser....profites en un maximum, ne penses pas a ta reprise, moi ça m'a gâche un peu la fin....et puis après tu reprendras tes marques au boulot....courage m'a belle !
merci kesling nos petits bouts ont presque le meme age maxime a une semaine de moins il est du 10 la nounou est top donc pas de raison que ca se passe mal oui le boulot je suis attendu de pied ferme j ai eu ma chef hier au tel pour la prévenir que j avais besoin de 3 jours car la nounou est en formation 15jours apres ma reprise | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Aoû 2013 - 4:58 | |
| Je suis dégoutée... Après plus de 2 ans de recherche nous pensions avoir trouvé notre future maison, mais les proprios ont reçus une autre proposition qql heures avant la notre Ils nous rappellent aujourd'hui pour nous dire ce qu'il en est car cela n'avait été fait qu'à l' oral... Mais j'ai peu d'espoir d'autant plus que le premier couple n'a même pas négocié le prix, contrairement à nous ! grrrrr | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Aoû 2013 - 6:40 | |
| tu peux peut etre leur dire que toi tu es sure que sur ta propos la banque te suit donc pas de mauvaise surprise pour eux alors que les autres acquéreurs ne sont peut etre meme pas allaient voir leur banque (ca arrive très souvent) moi pour ma maison c est ce qui a fait la difference pour les vendeurs car eux avaient un projet derriere | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Ven 9 Aoû 2013 - 7:00 | |
| - mallory a écrit:
- tu peux peut etre leur dire que toi tu es sure que sur ta propos la banque te suit donc pas de mauvaise surprise pour eux alors que les autres acquéreurs ne sont peut etre meme pas allaient voir leur banque (ca arrive très souvent) moi pour ma maison c est ce qui a fait la difference pour les vendeurs car eux avaient un projet derriere
Cela peut jouer en effet. Dire que votre prêt sera 100 % sûr, que votre banque vous suit, donc pour eux une vente sûre ! Ne perds pas espoir et tiens nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|