| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+41kesling Lili V Elyah manu1980 Johanne Sweetness ketty Branoal Meenoo thursday LolaValerie bannock Ange marelle492103 Benj75 Anatheme odile audrey2312 nath47 Sof sophe voaledelait TitVal giniye Edie S. flo- Khristine claudia-0 mo_duime *Elise* melimelo tifen. vali une_oceane ELYETTE belinha Stéroma Felosyl mallory Woman patcdesignbdx 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 14 Fév 2013 - 12:19 | |
| Désolée pour toi MO ! .... malgré la tristesse il est vrai que less enterrements sont aussi l'occasion de revoir tout le monde ... et ca rechauffe les coeurs aussi .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 14 Fév 2013 - 12:53 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 14 Fév 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 7:31 | |
| De mauvaise humeur hier on s est engueuler avec d'hommes à cause de ses parents On devait y aller le week-end end de pâques car il y a un match de rugby et sa mère voudrait qu on reparte le soir même car il ont invités une autre personne a dormir pourtant il y a suffisamment de lit pour tout le monde En gros mon fils est un lépreux et risque de pleurer Et comme je suis contre faire 5 h de route aller retour juste pour ci peu j ai dit à zhom que j y irait pas Rassurez moi je suis pas folle c est de la pure connerie | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 8:12 | |
| Je te rassure, je ferais pareil !
N'importe quoi, surtout avec un bébé ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 8:14 | |
| Non ce n'est pas de la connerie Mallo, ;ils semblent seulement avoir une grosse pierre à la place du coeur . | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 8:15 | |
| De la connerie, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas sympa du tout.Assez égoïste ta B.M quand même. Où est la joie d'accueillir son petit-fils?Tu as raison, j'aurais pris la même décision que toi vu le temps de trajet. Ton homme doit sûrement être contrarié par l'attitude de sa mère, mais....c'est sa mère.... Donc tu restes chez toi avec Maxime et lui va voir ses parents, à chacun sa liberté d'action et tout est pour le mieux. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 9:00 | |
| ..... tout comme les copines ! ..... Non mais enfin ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 9:12 | |
| merci les filles je croyais que c etait moi qui faisiat mon ours mais vous auriez eu la meme reponse tant pis pour eux i ils voient pas maxime | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 9:50 | |
| C'est bizarre de ne pas faire passer son petit-fils avant tout le reste Pareil, je n'irais pas. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 10:07 | |
| surtout qu on connait les autres personne se sont l oncle et la tante de zhom est pas le genre prise de tete
tant pis pour eux j irais faire paques avec ma famille | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 19 Fév 2013 - 10:11 | |
| Moi, de bonne humeur ce matin ....je reviens de chez Cultura où j'ai fait la razzia au rayon valisettes de puzzles pour les loulous.... J'ai aussi acheté du magnifique papier, à la feuille, pour confectionner un joli mobile pour décorer mon "coin jeux" dans le hall (j'aime les activités manuelles à base de découpage et de collage , on ne se refait pas ....). Tout ce que les enfants confectionnent ici, ils le remmènent chez eux alors j'ai décidé d'en fabriquer aussi pour mon intérieur... | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 6:14 | |
| - mallory a écrit:
- surtout qu on connait les autres personne se sont l oncle et la tante de zhom est pas le genre prise de tete
tant pis pour eux j irais faire paques avec ma famille avec tt le monde NOMéHO!!! Ils vont pas bien ou quoi? On a déjà fait l'erreur d'aller chez mes BP sur une journée donc 3H30 de voiture dans la journée et à chaque fois... de grosses crises la nuit. Position assise trop longue, Les désirs trop pressants des uns et des autres de le prendre le porter, ... Alors flûte maintenant, je joue ma maman louve, je protège mon petit, je me protège et je mords - giansyl a écrit:
- Moi, de bonne humeur ce matin ....je reviens de chez Cultura où j'ai fait la razzia au rayon valisettes de puzzles pour les loulous....
J'ai aussi acheté du magnifique papier, à la feuille, pour confectionner un joli mobile pour décorer mon "coin jeux" dans le hall (j'aime les activités manuelles à base de découpage et de collage , on ne se refait pas ....). Tout ce que les enfants confectionnent ici, ils le remmènent chez eux alors j'ai décidé d'en fabriquer aussi pour mon intérieur...
Aaaaah!! toujours pas de Cultura chez nous!!! Aaaah!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 8:48 | |
| - mallory a écrit:
- surtout qu on connait les autres personne se sont l oncle et la tante de zhom est pas le genre prise de tete
tant pis pour eux j irais faire paques avec ma famille Parfois c'est tordu les BM Si ça se trouve, il y a un message subliminal derrière tout ça, elle pense par exemple que tu n'écoutes pas suffisamment ses conseils concernant Maxime (que tu n'en fais qu'à ta tête), que donc le petit n'est pas élevé comme il faudrait et que par conséquent elle n'a pas à le "subir" quand ça ne l'arrange pas. Ah la nature humaine.... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 11:38 | |
| oui c est exactement ca vali
elle m'vait dit quand on est rentré avec maxime que je l ecoutait trop et qu il fallait que je le laisse pleurer lanuit dans son lit qu au bout d un moment il s y ferait j en suis incapable
je sais que c est pa bien mais maxime dort sur moi toute les nuits et commence seulement a les faire donc on a prevu avec zhom de le rapatrier sous peu dans son lit mais comme j allaite le fait qu il soit pres de moi etait aussi plus simple
tifen j adore ton coté louve ca me fait penser a une chanson des brigitte
| |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 11:51 | |
| Mallory y'a rien de "pas bien" surtout à l'âge de maxime. Les caprices ça sera plu tard. Louna à dormi avec moi jusqu'en à ses 4mois et elle est pas plus difficile qu'une autre. Les séparation sont difficiles mais c'est parce qu'on est fissionelle.... | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 21:00 | |
| Mes proprio m'ont pris la tête l'autre soir parce que je ne voulais pas leur laisser un double de mes clés pour les visites (et que de 17h à 19h je ne suis pas forcément chez moi du lundi au vendredi, car je bosse en bibli jusqu'à au moins 20h...) Merde je connais mes droits!! Elle m'a traité de sale gamine capricieuse et chieuse... Bonjour la politesse depuis que je lui ai signifié la clôture du bail Selon elle je n'avais pas confiance en eux... bien sur j'ai confiance en des gens que je ne connais pas pour leur laisser mes clés... même mon ex n'avais pas de double alors qu'on était ensemble depuis 3 ans! Ils ont même essayé de rentrer avant l'horaire qu'ils avaient annoncés, sauf que le canon principal avait été changé par moi car la clé se bloquait et j'ai rajouté un verrou ) Elle qui m'accuse de faire obstruction à la re-location et de m'attaquer au tribunal... alors que je viens de lui fournir mes horaires de disponibilité et que je propose qu'ils transmettent mon numéro de téléphone aux personnes qui souhaitent visiter, vu qu'eux bien qu'a la retraite ne veulent pas se rendre disponibles le matin de 10h à 12h... Et après j'ai compris pourquoi ça les faisait chier que je fasse visiter moi même aux gens (ce que j'ai toujours vu quand c'est habité) ils sont racistes et filtrent les candidatures (super ) Heureusement, j'ai pu profiter d'une très belle soiré à l'Opéra avant de partir assister cet après-midi à l'enterrement de ma grand mère en province | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 20 Fév 2013 - 23:03 | |
| Tu as bien raison pour les clefs.
Mon premier appart, j'avais laissé les clefs à l'agence pour les visites et ils m'avaient promis de me prévenir quand elles auront lieu. Ils l'ont fait qu'une seule fois.
Et un jour, j'ai eu une très mauvaise surprise... Alors que je faisais une sieste entre les cours et le boulot.... J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'on voulait me cambrioler et en faite, c'était l'agence pour une visite.
Heureusement que j'étais pas sous la douche ou en petite tenu. Par contre, j'étais mal à l'aise car c'était le bazar avec des cartons partout. Je voulais au moins que se soit présentable même avec des cartons. Mais c'était des jeunes et parents très sympa .... Et ils ont pris l'appart.
Et les proprio racistes, j'ai eu le droit quand je cherchais sur Paris à 19 ans... J'ai un nom étranger et un proprio a tiqué dessus. Je lui ai répondu qu'au moins avec mes origines, ils pouvaient me faire confiance s'il y avait des travaux. Après il a bien voulu me rencontrer, j'ai jamais été au rdv. J'ai été choquée et en colère car je suis européenne alors j'imagine même pas pour les autres. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 9:07 | |
| Pas facile non plus de partir à la recherche du bon locataire .... si on attend que leur salaire fasse 3 fois le prix du loyer on ne trouve pas grand monde .... et il y a tellement de gens qui ne rentrent pas dans le "bon cadre" ... et qui sont en difficulté ; sans compter ceux que l'on soupconne de falsifier leurs documents .... Ca a été un creve coeur de trancher pour finaliser avec un locataire ... finalement on a loué avec un chomeur qui nous inspirait une grande honneteté et confiance ... mais du coup on n'a pas pu prendre l'assurance "garantie loyer payé" .... Si notre locataire decide de ne plus payer, notre budget va etre bouleversé aussi à cause de crédits qui courent encore .... On a recu des dizaines d'appels .... et certains dès cet appel etaient éliminés sans qu'on est envie de les voir .... un minimum de politesse et de comportement correct nous etait nécessaire pour louer ; | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 9:31 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Pas facile non plus de partir à la recherche du bon locataire .... si on attend que leur salaire fasse 3 fois le prix du loyer on ne trouve pas grand monde .... et il y a tellement de gens qui ne rentrent pas dans le "bon cadre" ... et qui sont en difficulté ; sans compter ceux que l'on soupconne de falsifier leurs documents ....
Ca a été un creve coeur de trancher pour finaliser avec un locataire ... finalement on a loué avec un chomeur qui nous inspirait une grande honneteté et confiance ... mais du coup on n'a pas pu prendre l'assurance "garantie loyer payé" .... Si notre locataire decide de ne plus payer, notre budget va etre bouleversé aussi à cause de crédits qui courent encore .... On a recu des dizaines d'appels .... et certains dès cet appel etaient éliminés sans qu'on est envie de les voir .... un minimum de politesse et de comportement correct nous etait nécessaire pour louer ; Oui c'est vrai que c'est parfois dur de trouver un locataire quand on est un particulier, mais à partir du moment ou l'on possède 4/5 immeubles et que l'on est à la retraite alors que le locataire actuel a des horaires de travail (même quand on est étudiant) il y a aussi un comportement correct à avoir.... la loi m'autorise à ne pas laisser mes clés si je le souhaite, mais j'aimerais ne pas me faire traiter de petite conne égoïste pour autant! Surtout que eux ne laisserait jamais leurs clés si les rôles étaient inversés... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 9:42 | |
| Euh .... je suis bien d'accord .... c'est la loi, et c'est normal de s'arranger avec le locataire ! .....Comme EDIE j'aurais été gênée de ne pas avoir un peu rangé et d'etre présentable .... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 9:44 | |
| Laisse couler Mo, tu t'en fiches de ce qu'ils pensent,.....et garde tes clés;) | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 9:57 | |
| - Woman a écrit:
- Laisse couler Mo, tu t'en fiches de ce qu'ils pensent,.....et garde tes clés;)
hoo de toute manière je m'en fiche, j'ai la loi avec moi, et j'aime bien jouer à la "conne bornée" ^^ mais c'est surtout qu'ils risquent de continuer à me faire chier d'ici à ce que je parte (mes 3 mois de préavis vont jusqu'au 15 mai, même si je peux avoir l'autre appart vide dans 1 mois ) et qu'ils vont chercher des noises pour l'état des lieux... De toute manière des cons, il y en a tellement qu'il faut mieux les ignorer ^^ | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 21 Fév 2013 - 11:22 | |
| tu as raison mo ne te laisse pas faire par ces blaireaux | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Sam 23 Fév 2013 - 9:55 | |
| Surprise ce matin au réveil... de la neige !! Mo, tu as bien raison de ne pas lui laisser tes clefs, tu as proposé des horaires pour les visites et il n'ont qu'à les respecter. J'ai tout vu avec les propriétaires des appart que j'ai occupé , certains ne comprenant pas vraiment que lorsque tu loues un appart, tu n'as pas le droit d'y entrer pendant toute la durée du bail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|