Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir

+5
tifen.
rvalou2002
Stéroma
Etoile
micmag73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:01

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Cuisinistes-lille-3139

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 IMGP2384

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Cuisine-facade-stratifiee-rouge-brillant

ou dans les gris mais très clairs:
[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Credence-inox-cuisine-rouge-2
Revenir en haut Aller en bas
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:30

mallory a écrit:
tu as eu de la chance pour le crépi

comme dit plus haut le papier peint a peindre c est pas miracle non plus pour les petites imperfections ok pour les trous et les bosses non

question sur la photo de l evier il y a une trappe sur le mur de droite c est quoi ? car si tu mets des meubles devant tu y accedes comment ?

Oui j'ai eu beaucoup de chance !!!

J'ai fini aujourd'hui de tout enlever nikel et la colle y comprit !!

Oui je vais acheter une pate de finition pour les imperfections et les trous.

Exact et je m'étais déjà renseigné mais pas de souci elle na plus aucune utilité very ^happy

Le gros problème dont je viens de m'apercevoir c'est le carrelage qu'il y a autour de l'évier verysad je peux pas le retirer mais je sais pas quoi en faire pour autant !! Ca va pas le faire il est blanc !!!

Une idée ?? help
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:44

Peinture !
http://maisonvignoc.over-blog.com
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:46

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Sanstitrexcvb

Voila la cuisine avec trois gris differents.

A gauche celui de départ, c'est vrai qu'il était assez foncer suspect

Sa risque pas de faire moche une peinture sur carrelage ??

Et vais-je trouver la même peinture que mes murs ??
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:57

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Sanstitremb

Ou alors encore ces deux autre gris la. Celui de gauche c'est celui de base.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:00

Si ta cuisine est lumineuse, tu peux prendre un gris soutenu.

micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:01

Stéroma a écrit:
Peinture !

Je viens de regarder vite fait sur google et il existe des peintures spéciale carrelage mais c'est beaucoup plus chère et très peut de choix de couleur.

Il parle autrement de faire une sous couche et ensuite de mettre une peinture traditionel et donc de retrouver mon gris de mes murs top

Oui elle est assez lumineuse, il y a un vélux juste au dessus des plaques de cuisson et j'ai été etonner comme la lumière rentre !!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:47

J'ai peur qu'avec une peinture ordinaire, cela ne tienne pas aussi bien... tu ne pourras pas gratter avec une éponge.

micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:01

Même en ayant une sous couche tu croit ? Pourtant en passant l'éponge sur les murs la peinture n'est jamais parti.

Faut que j'aille voir en magasin ce qui y a.

Et en peinture de sous couche, il en faut une spéciale ou un blanc basique fera l'affaire ?

mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:25

en peinture de sous-couche, il faut en prendre une spéciale carrelage, puis ensuite passer 2 couches de ta peinture murale... j'ai testé pour mes plinthes et ça tient... mais quid d'une crédence qui est bien plus sollicitée...
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:35

Moi, j'ai pris une peinture spécial sol pour mes marches ( en bois par contre ), c'est résistant et je l'ai fait faire à la machine à teinter : ce qui permet d'avoir la couleur que tu veux !
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:41

Merci pour vos réponses.

J'ai trouver sa, faut que j'aille voir en magasin.

http://www.peinturesjulien.fr/preparation/sous-couche-carrelage-verre-stratifie

Une autre question en passant vous n'auriez pas des photos de couloir ? Car le mien est bientôt prêt et je ne sais pas de quelle couleur le peindre.
J'aimerai bien y accrocher un tableau déco avec une vue de New York ou Manathan mais voila sans plus d'idée que sa.

Merci.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:10

la sous couche pour carrelage peut etre teintée maintenant (enfin a mon leroy merlin donc surement ailleurs aussi)

pour le tableau ny ou manathan je suis pas emballée ca fait tres d&co trop vu pas assez perso

tu n'a pas un photographe ou une affiche que tu aimes qui te correspond plus scratch
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:51

Pour la sous couche dès que les magasins seront ouvert j'irais y jeter un coup d'oeil.

Oui certe c'est du grand classique mais j'ai pas trop d'idée. A méditer.

Merci Mallory et Joyeux Noël smile
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:06

Coucou
En ce qui concerne le carrelage de la cuisine, tu comptes le prolonger sur le mur au dessus des plaques de cuisson ? Histoire de faire une grande crédence uniforme ? Si c'est le cas, es-tu sure de trouver le même carrelage ?
Sinon,tu peux peut-etre recouvrir ton carrelage d'une crédence en inox ? Et du coup tu en mets aussi sur le mur au-dessus des plaques de cuisson ...
Pour ce qui est de la couleur, je ne suis pas fan du gris, j'ai bien aimé l'association rouge/beige proposée sur une des photos. En plus je suis sûre qu'avec la couleur du bois de la fenetre ca irait bien ... D'ailleurs peut-être garder ce beige voire le prendre dans un ton plus clair pour ton salon ... ca fairait un fil conducteur a ton appart puisque tu comptes mettre un canapé rouge et que dans le salon il y a aussi du bois avec les poutres ...
Pour le salon, tu veux absolument du papier peint ? moi je partirais sur une peinture, la même dans le salon, l'entrée le couloir ... Je préfère quand il y a une continuité dans tout l'appart. Je trouve ca plus harmonieux.
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
micmag73
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:39

Salut,

Pour le carrelage de la cuisine je peux pas le retirer et j'ai pas envie de le prolonger.
Je n'avais pas penser a la crédence en inox. Une très bonne idée !!!! Merci.

Pour la couleur de la cuisine je sais plus trop maitenant, le gris me plaisais bien jusqu'à que l'on me montre des photo sad lol.

Pour le couloir et le salon je sais pas non plus les couleur que j'aimerai y mettre. Mais cela ne sera pas de la tapisserie !!!
J'ai trouver une photo sympa sur internet avec un canapé rouge et le mur de dernière noir, le canapé ressort trop bien. Alors si je mettait du noir dernière le canapé et du neige sur les trois autres murs ?? A savoir qu'en face du canapé j'ai un meuble Tv noir !!!

Qu'elle. Dites vous ?

Merci pour tes idées apporte, c'est bien sympa !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir   [micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir - Page 2 Icon_minitime

[micmag73] F2 47m² - Salon, cuisine et couloir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2