| [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
|
+12audrey2312 Etoile Abi75 Felosyl albo *Elise* Couette02 TitVal rvalou2002 Aldiallo Woman goldenmaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 14:36 | |
| pfffffffffffffff !!!!! bon si j'"aurai " su j"aurai" pas venue !!!! j'aurais mieux fait d'essayer de faire une simulation ,mais je ne sais pas faire .... alors quoi faire pour "isoler mon bureau " ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 15:01 | |
| Repeindre le mur rouge dans un ton neutre pour que ça s'accorde avec le violet derrière | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 15:50 | |
| Val, enlève tes moufles avant de clavioter Pourquoi ne pas peindre le mur rouge dans la teinte de tes bandes, côté repas?? Même avis qu'Albo, pas fan du rideau non plus. Et si tu es venue nous demander notre avis, c'est que tu savais déjà que ce mur ne te plaisait pas mais que tu avais besoin qu'on te le confirme . | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 15:53 | |
| - goldenmaya a écrit:
- voila ce qu'on voit quand on rentre chez moi
J'avais pas vu les rayures au mur, c'est sympa je trouve Et effectivement tu aurais pu peindre ton mur avec une de ces teintes... elle a l'air bien grande ta maison ! | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 16:03 | |
| comme dit woman =je savais bien que le rouge ne passerait pas ouais, c'etait mon idée première de prendre la meme couleur que la cuisine or j'avais peur que ce soit trop monotone mais allez -y je ne suis pas farouche de vos "critiques" j'en prends bien note merci a vous | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 17:41 | |
| Le mur rouge peut passer à la condition qu'il y ait du rouge dans la salle à manger aussi puisque c'est dans le prolongement... peut-être aussi que cela irait mieux avec un autre rideau cache-vue... tu ne peux pas envisager une porte coulissante ? même bricolée... qqchose qui ferme plus l'espace... ou un truc style atelier ? Le soucis c'est qu'il n'y a que ton pot et le mur qui sont rouge. | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 17:43 | |
| Associé à des meubles blancs, cela irait peut-être mieux... dans cet esprit... ou comme ça : http://www.obiwi.fr/uploads/photos/userfiles/1533/1533-1234881336-salon-rouge-1---465fx349f.jpg | |
|
| |
Abi75 Design Addict
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 17:46 | |
| Ya pas une bonne âme qui pourrait faire une simu... avec du rouge dans la salle à manger : exemple le meuble bois en rouge... et fermer l'espace caché par le rideau avec qqchose d'opaque et rouge ? Enfin pour ma part, je crois que ce qui me gène le plus, c'est la couleur du sol ... | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 18:14 | |
| - Abi75 a écrit:
Enfin pour ma part, je crois que ce qui me gène le plus, c'est la couleur du sol ... quel sol ? celui de la salle ? du bureau ? | |
|
| |
Abi75 Design Addict
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 18:40 | |
| Moi je pense qu'avant de penser à la déco, faut surtout finir les travaux. Et bien définir l'ambiance que l'on veut, ce qu'on est prêt à changer comme meuble ou pas, etc. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 16:14 | |
| je le trouve très bien ton carrelage et les couleurs que tu as choisies en rayure se marient très bien avec.
En fait ton sol se marie bien avec des beiges et des marrons... | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| |
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 16:27 | |
| en effet mon carrelage est beige tres clair ,imitation marbre je suis convaincue de changer le rouge je vais essayer de retrouver le gris taupe de l'autre façade je vous mets une photo de la cuisine : j'aimerai repeindre ce meuble ,comment le relooker ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 16:35 | |
| il nous faudrait une vue d'ensemble de ta cuisine en fait, tu as cela en stock dans tes photos ??? J'aime bien les rayures au mur par contre les pochoirs ou stickers turquoise assortis à ta nappe sont superflus et enlèvent du chic à tes murs...on ne les apercevais pas sur les premières photos... D'instinct, je dirais de poncer le buffet et de le repeindre dans une teinte identique ou plus soutenue que tes meubles de cuisine pour faire un rappel, une harmonie. l'hiver dernier j'ai relooké un buffet rustique en chêne, je te mets le lien https://deco-design.1fr1.net/t14441-derustication-buffet-terminee-photos-avant-apres | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 18:00 | |
| - goldenmaya a écrit:
j'aimerai repeindre ce meuble ,comment le relooker ? Laque Resinence peut être. http://www.resinence.com/1-1-Resinence.php Alain | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 19:11 | |
| - giansyl a écrit:
- il nous faudrait une vue d'ensemble de ta cuisine en fait, tu as cela en stock dans tes photos ???
J'aime bien les rayures au mur par contre les pochoirs ou stickers turquoise assortis à ta nappe sont superflus et enlèvent du chic à tes murs
c'est pas pour faire un rappel a la nappe mais pour le mur du fond de la cuisine : | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 19:15 | |
| pour le meuble ,c'est pas du chene mais juste du bas de gamme collage sur du mdf resinence ,j'y ai pensé qq'un a deja essayé ? que pouvez-vous en dire ?
| |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 19:21 | |
| J'aime bien le bleu utilisé dans la cuisine, je suis comme les autres membres, je trouve que le rouge jure un peu chez toi. Tu as des couleurs froides qui se marient très bien entre elles du côté de la cuisine, je resterais donc sur cette unité pour le reste de la pièce. Je n'aime pas trop non plus le rideau brise vue, je le trouve trop clinquant. | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 19:55 | |
| Resinence c'est tres cher je trouve! Pour relooker ce type de meuble, il suffit de le poncer, de passer une sous couche speciale , et la peinture de finition que tu souhaites. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 20:03 | |
| ta cuisine est très sympa et ce bleu très joli par contre je n'aurai pas fait un rappel avec les pochoirs côté salle à manger,un rappel sur un cadre ou de la déco aurait suffit la nappe n'est pas terrible non plus,ne rien mettre c'est plus joli selon moi ou au pire une nappe unie! j'aurai mis la table dans l'autre sens le meuble tu devrais le virer,ça te couteras plus cher de le relooker et au final ce ne sera pas terrible,tu peux faire une jolie compo avec des meubles ikéa pas chers le rouge côté salon,tu auras compris qu'il faut l'éliminer ainsi que tous rideaux (fleur et"brise vue"),ces derniers à remplacer par des panneaux japonais par exemple... | |
|
| |
Abi75 Design Addict
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Dim 25 Nov 2012 - 22:40 | |
| ah oui la cuisine est super sympa... une a une tres jolie pièce. coté salle, j'aime bien aussi, a quelques details pres : pas de pochoirs sur le mur, et une nappe unie... un cadre, des rideaux, un lampadaire Pour le salon : je fermerai le bureau (comme les autres pas fan du brise vue), par une porte coulissante (ou rideaux japonais sur rail peut être). Je repeindrai le mur en gris comme la salle, et j'apporterai la couleur en accessoire : pot de fleur, cadres, j'ajouterai une table basse et un tapis...
Woman désolée j'avais écrit avec l'iphone, sans relire... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Lun 26 Nov 2012 - 7:24 | |
| Ta cuisine est superbe !!! J'aime beaucoup .... Le bleu au mur est très bien choisi et se marie bien avec tes rayures... Les meubles sont bien choisis, ils se marient bien avec ton carrelage beige. Le sol avec la démarcation arrondie est très réussi, BRAVO ! Je pense que ta cuisine doit te servir de point de départ pour l'ensemble de ta déco... Pas de rouge mais des teintes neutres comme tes rayures au mur et une touche de bleu par ci par là (avec parcimonie). Tu peux repeindre ton buffet pour pas cher mais ce sera provisoire, les meubles peints s'abiment très vite (je dois faire des retouches de peinture sur mon buffet) mais ça a l'avantage de ne couter qu'un pot de peinture et de changer quand tu en as marre... L'idée de meubles ikea est bonne aussi côté budget. En l'état , tu as trop de couleurs différentes dans ta maison: bleu,rouge,violet, il faut en supprimer pour obtenir un intérieur chic, mais garde le bleu de ta cuisine , ta pièce est vraiment très jolie !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Lun 26 Nov 2012 - 9:26 | |
| Très jolie cuisine !
Et comme les autres, il faut repeindre ce mur rouge. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Lun 26 Nov 2012 - 9:30 | |
| - Stéroma a écrit:
- Très jolie cuisine !
Et comme les autres, il faut repeindre ce mur rouge. Oh oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
| |
|
| |
| [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
|