Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?

+12
audrey2312
Etoile
Abi75
Felosyl
albo
*Elise*
Couette02
TitVal
rvalou2002
Aldiallo
Woman
goldenmaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldenmaya
Design Newbie

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:36

pfffffffffffffff !!!!!
bon si j'"aurai " su j"aurai" pas venue !!!! embarassed

j'aurais mieux fait d'essayer de faire une simulation ,mais je ne sais pas faire ....

alors quoi faire pour "isoler mon bureau " ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:01

Repeindre le mur rouge dans un ton neutre pour que ça s'accorde avec le violet derrière very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:50

Val, enlève tes moufles avant de clavioter wink

Pourquoi ne pas peindre le mur rouge dans la teinte de tes bandes, côté repas??

Même avis qu'Albo, pas fan du rideau non plus. sorry

Et si tu es venue nous demander notre avis, c'est que tu savais déjà que ce mur ne te plaisait pas mais que tu avais besoin qu'on te le confirme wink.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:53

goldenmaya a écrit:
voila ce qu'on voit quand on rentre chez moi

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Img_0611

J'avais pas vu les rayures au mur, c'est sympa je trouve very ^happy

Et effectivement tu aurais pu peindre ton mur avec une de ces teintes... very ^happy

elle a l'air bien grande ta maison !
goldenmaya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:03

comme dit woman =je savais bien que le rouge ne passerait pas

ouais, c'etait mon idée première de prendre la meme couleur que la cuisine
or j'avais peur que ce soit trop monotone

mais allez -y je ne suis pas farouche de vos "critiques"
j'en prends bien note top

merci a vous

Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:41

Le mur rouge peut passer à la condition qu'il y ait du rouge dans la salle à manger aussi puisque c'est dans le prolongement... peut-être aussi que cela irait mieux avec un autre rideau cache-vue... tu ne peux pas envisager une porte coulissante ? même bricolée... qqchose qui ferme plus l'espace... ou un truc style atelier ?
Le soucis c'est qu'il n'y a que ton pot et le mur qui sont rouge.
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:43

Associé à des meubles blancs, cela irait peut-être mieux... dans cet esprit...
[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Salon_rouge

ou comme ça :

http://www.obiwi.fr/uploads/photos/userfiles/1533/1533-1234881336-salon-rouge-1---465fx349f.jpg
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:46

Ya pas une bonne âme qui pourrait faire une simu... avec du rouge dans la salle à manger : exemple le meuble bois en rouge... et fermer l'espace caché par le rideau avec qqchose d'opaque et rouge ?

Enfin pour ma part, je crois que ce qui me gène le plus, c'est la couleur du sol embarassed ...
goldenmaya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:14

Abi75 a écrit:

Enfin pour ma part, je crois que ce qui me gène le plus, c'est la couleur du sol embarassed ...

quel sol ? celui de la salle ? du bureau ?
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:40

La salle.
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:40

Moi je pense qu'avant de penser à la déco, faut surtout finir les travaux. Et bien définir l'ambiance que l'on veut, ce qu'on est prêt à changer comme meuble ou pas, etc.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:14

je le trouve très bien ton carrelage et les couleurs que tu as choisies en rayure se marient très bien avec.

En fait ton sol se marie bien avec des beiges et des marrons...
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:16

giansyl a écrit:
je le trouve très bien ton carrelage et les couleurs que tu as choisies en rayure se marient très bien avec.

En fait ton sol se marie bien avec des beiges et des marrons...

+1
goldenmaya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:27

en effet mon carrelage est beige tres clair ,imitation marbre
je suis convaincue de changer le rouge
je vais essayer de retrouver le gris taupe de l'autre façade
je vous mets une photo de la cuisine :
j'aimerai repeindre ce meuble ,comment le relooker ?

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Img_0612
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:35

il nous faudrait une vue d'ensemble de ta cuisine en fait, tu as cela en stock dans tes photos ???

J'aime bien les rayures au mur par contre les pochoirs ou stickers turquoise assortis à ta nappe sont superflus et enlèvent du chic à tes murs...on ne les apercevais pas sur les premières photos...

D'instinct, je dirais de poncer le buffet et de le repeindre dans une teinte identique ou plus soutenue que tes meubles de cuisine pour faire un rappel, une harmonie.

l'hiver dernier j'ai relooké un buffet rustique en chêne, je te mets le lien

https://deco-design.1fr1.net/t14441-derustication-buffet-terminee-photos-avant-apres
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:00

goldenmaya a écrit:

j'aimerai repeindre ce meuble ,comment le relooker ?

Laque Resinence peut être.

http://www.resinence.com/1-1-Resinence.php

Alain
goldenmaya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:11

giansyl a écrit:
il nous faudrait une vue d'ensemble de ta cuisine en fait, tu as cela en stock dans tes photos ???

J'aime bien les rayures au mur par contre les pochoirs ou stickers turquoise assortis à ta nappe sont superflus et enlèvent du chic à tes murs

c'est pas pour faire un rappel a la nappe mais pour le mur du fond de la cuisine :

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Img_0613
goldenmaya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:15

pour le meuble ,c'est pas du chene
mais juste du bas de gamme collage sur du mdf
resinence ,j'y ai pensé
qq'un a deja essayé ? que pouvez-vous en dire ?
amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:21

J'aime bien le bleu utilisé dans la cuisine, je suis comme les autres membres, je trouve que le rouge jure un peu chez toi. Tu as des couleurs froides qui se marient très bien entre elles du côté de la cuisine, je resterais donc sur cette unité pour le reste de la pièce. Je n'aime pas trop non plus le rideau brise vue, je le trouve trop clinquant.
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:55

Resinence c'est tres cher je trouve!
Pour relooker ce type de meuble, il suffit de le poncer, de passer une sous couche speciale , et la peinture de finition que tu souhaites.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:03

ta cuisine est très sympa et ce bleu très joli top
par contre je n'aurai pas fait un rappel avec les pochoirs côté salle à manger,un rappel sur un cadre ou de la déco aurait suffit
la nappe n'est pas terrible non plus,ne rien mettre c'est plus joli selon moi ou au pire une nappe unie!
j'aurai mis la table dans l'autre sens wink
le meuble tu devrais le virer,ça te couteras plus cher de le relooker et au final ce ne sera pas terrible,tu peux faire une jolie compo avec des meubles ikéa pas chers wink
le rouge côté salon,tu auras compris qu'il faut l'éliminer ainsi que tous rideaux (fleur et"brise vue"),ces derniers à remplacer par des panneaux japonais par exemple...
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:19

goldenmaya a écrit:
giansyl a écrit:

J'aime bien les rayures au mur par contre les pochoirs ou stickers turquoise assortis à ta nappe sont superflus et enlèvent du chic à tes murs

c'est pas pour faire un rappel a la nappe mais pour le mur du fond de la cuisine :

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Img_0613

Au regard de la cuisine, effectivement le mur rouge c'est pas une bonne idée verysad rolleyes ... Beau bleu !
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:40

ah oui la cuisine est super sympa... une a une tres jolie pièce.
coté salle, j'aime bien aussi, a quelques details pres : pas de pochoirs sur le mur, et une nappe unie... un cadre, des rideaux, un lampadaire
Pour le salon : je fermerai le bureau (comme les autres pas fan du brise vue), par une porte coulissante (ou rideaux japonais sur rail peut être).
Je repeindrai le mur en gris comme la salle, et j'apporterai la couleur en accessoire : pot de fleur, cadres,
j'ajouterai une table basse et un tapis...

Woman désolée j'avais écrit avec l'iphone, sans relire...
http://titval.fr
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:24

Ta cuisine est superbe !!!

J'aime beaucoup .... rolleyes
Le bleu au mur est très bien choisi et se marie bien avec tes rayures...
Les meubles sont bien choisis, ils se marient bien avec ton carrelage beige.
Le sol avec la démarcation arrondie est très réussi, BRAVO !

Je pense que ta cuisine doit te servir de point de départ pour l'ensemble de ta déco...

Pas de rouge mais des teintes neutres comme tes rayures au mur et une touche de bleu par ci par là (avec parcimonie).

Tu peux repeindre ton buffet pour pas cher mais ce sera provisoire, les meubles peints s'abiment très vite (je dois faire des retouches de peinture sur mon buffet)
mais ça a l'avantage de ne couter qu'un pot de peinture et de changer quand tu en as marre...
L'idée de meubles ikea est bonne aussi côté budget.

En l'état , tu as trop de couleurs différentes dans ta maison: bleu,rouge,violet, il faut en supprimer pour obtenir un intérieur chic, mais garde le bleu de ta cuisine , ta pièce est vraiment très jolie !!! wink

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:26

Très jolie cuisine !

Et comme les autres, il faut repeindre ce mur rouge.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:30

Stéroma a écrit:
Très jolie cuisine !

Et comme les autres, il faut repeindre ce mur rouge.

+1 Oh oui !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?   [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? - Page 2 Icon_minitime

[goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant