| [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
|
+12audrey2312 Etoile Abi75 Felosyl albo *Elise* Couette02 TitVal rvalou2002 Aldiallo Woman goldenmaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 10:33 | |
| bonjour je viens de peindre un mur de mon salon en rouge cerise le rouge est beau mais une fois peint je ne sais plus trop si ça va j'aime bien ,mais c'est pas le coté chic que je voulais faire sinon quelle deco puis-je mettre sur ce rouge ? a l'aide !!! [img] [/img] d'autres photos a venir | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 10:35 | |
| ne tenez pas compte du mur derrière le meuble en chene car il doit etre re-platré car on ferme la cloison ensuite [img] [/img] | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 10:57 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 11:04 | |
| et en face du canapé ...le coin tele : [img] [/img] | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 11:39 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 12:43 | |
| Le mur va bien. Le côté chic ne viendra pas de la peinture, mais de ce qui va se trouver dans la pièce. Ton canapé, ça va, mais les rideaux et le petit meuble rustique ne peuvent pas donner "du chic" à ta pièce. | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 13:39 | |
| merci bien sur que le meuble ne va pas ainsi que le rideau d'ailleurs ce mur il sera gris comme le coté telé faut que je m'explique : derirère le rideau ,il y a l'ancienne cuisine (trop petite)(prochain post d'ailleurs) que l'on va reunir avec notre chambre pour faire une chambre avec salle de bain or avant de fermer coté salon ,il faut qu'on ouvre du coté chambre merci ,quelles choses aideraient a ameliorer ce coté chic un tapis gris argent poilu ? le meuble de la tété doit etre changé ,mais par quoi ? car tous ces fils | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 14:38 | |
| - Woman a écrit:
- Le mur va bien. Le côté chic ne viendra pas de la peinture, mais de ce qui va se trouver dans la pièce.
Ton canapé, ça va, mais les rideaux et le petit meuble rustique ne peuvent pas donner "du chic" à ta pièce. sinon oui meuble télé à changer, mais pas obligatoire si tu mets des range-fils mais oui dans l'idéal un meuble fermé serait plus adapté. Mais avant de dire d'avantage peux tu nous donner plus d'infos sur te goûts ( couleurs, matières, etc) et si vous comptez changer d'autre meubles dans cette pièce? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 15:21 | |
| Tu pourrais mettre un banc télé à la place de ton meuble. Pourrais-tu acrocher la télé au mur??
Oui pour le tapis gris.
Changer le cache-pot pour en prendre un identique à celui que tu as ( Lechuza??) | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 17:50 | |
| alors ,alors ... j'aimerai changer le meuble télé en qqchose comme cela : (vu sur un post sur le forum) ou puis-je en trouver ? pour cacher les fils c'est idéal !! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 18:00 | |
| En fait, ce sont des meubles bestas fixés au mur et dessus ce sont des panneaux de mdf peints fixés sur des tasseaux | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Ven 23 Nov 2012 - 19:15 | |
| Je trouve étrange la combinaison du violet du bureau avec le rouge du salon. La piece bureau n'est pas fermée? car forcément avec toutes les choses qui se trouvent dans le bureau, la piece de vie fait moins classe. et puis j'aime pas trop la vision du bureau de la piece de vie. et sinon comme les autres en fait Les fils qui trainent, le rideau et le meuble de l'entrée... une table basse en plus et un tapis... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 7:51 | |
| Val, il faut tout lire La pièce du bureau va être fermée Rvalou t'a donné la réponse pour l'ensemble de la photo. Et c'est une bonne idée. Elyah a fait ça chez elle aussi. | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 8:20 | |
| il est bien ce mur rouge mais par contre sur la seconde photo on a l'impression qu'il y a pleoin de traces de rouleau. Il y a combien de couches de peinture ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 9:07 | |
| J'ai tout lu. Mais moi j'ai compris qu'ils allaient fermer la il y a les grands rideaux. Pas la ou il y a le bureau.
J'ai peut être mal compris. Je file relire! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 9:08 | |
| Ben je comprends toujours la même chose | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 10:50 | |
| Je n'aime pas du tout ce mur rouge, c'est pas une couleur "chic" je trouve. Pour moi une déco un peu chic se sont des couleurs naturelles. Comme Val j'ai compris que c'était l'autre mur qui allait être fermé et le mélange rouge/violet n'est pas très heureux. L'ensemble n'est pas uniforme: parquet (bureau)+carrelage+parement (d'ailleurs avez-vous fait un jointoiement?)+un autre revêtement dans la cuisine+rouge+violet+marron+beige... Ca fait trop de matières et de couleurs différentes pour des pièces qui donnent les une sur les autres. A la place du rouge j'aurais plutôt choisi le même taupe ou gris que sur l'arche et j'aurais joué avec une couleur dans la déco (tapis, vases...) | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 13:01 | |
| Bah oui, c'est moi qui ai mal lu. Mais je suis de l'avis de Val, pour ces 2 couleurs visibles en même temps (violet et rouge) | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 13:19 | |
| - TitVal a écrit:
- Je trouve étrange la combinaison du violet du bureau avec le rouge du salon.
La piece bureau n'est pas fermée? mon bureau est anciennement le salon ,et le salon actuelle est anciennement la salle a manger comme on a construit une pièce cuisine /repas (là ou il y a les tabourets de bar) et bien y'a pas de cloison sinon j'y ai mis un rideau brise vue argenté (pas sur la photo cause peinture) je vois que les idése convergent d'ou mon titre je sens bien que ça ne va pas ce rouge mais pourquoi ,je ne me l'explique pas c'est vrai que tout est ouvert ,pas de porte , mais c'est embetant de tout garder dans les meme couleurs ,non ? je vais vous refaire qq photos couette02 = je n'avais fait que la 1ere couche titval = je confirme ,on ferme coté rideau a fleurs | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 13:35 | |
| - Code:
-
mais c'est embetant de tout garder dans les meme couleurs ,non ? c'ets pas embetant du tout de mettre au mur les memes couleurs... et des couleurs neutres c'est top pour les ambiances "chic"... apres comme le dis elise, tu accessoirises avec des couleurs (tu pourrai ainsi gardé ton pot de fleur rouge et mettre quelques coussins rouge sur le canap. (meme si le rouge est pas ma couleur préféré en déco)
Dernière édition par TitVal le Dim 25 Nov 2012 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 13:42 | |
| voila avec le rideau brise vue | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 13:49 | |
| voila ce qu'on voit quand on rentre chez moi | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 14:01 | |
| Je suis de l'avis général pour le mauve du bureau, le petit meuble chêne et le rideau.
Le rideau brise vue ne m'emballe pas davantage, trop clinquant surtout près du mur rouge.
Sinon, belle pièce sympa.
Alain | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? Sam 24 Nov 2012 - 14:36 | |
| pfffffffffffffff !!!!! bon si j'"aurai " su j"aurai" pas venue !!!! j'aurais mieux fait d'essayer de faire une simulation ,mais je ne sais pas faire .... alors quoi faire pour "isoler mon bureau " ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
| |
|
| |
| [goldenmaya] Je ne sais pas si ça me plait ...et vous ? | |
|