Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1

Aller en bas 
+39
loug84
maja
MELKA
anissa
kesling
Diabolo
amateur
carine79
Branoal
linadine
audrey2312
rvalou2002
tifen.
hendon
Stéroma
LolaValerie
Khristine
ketty
Felosyl
TitVal
vali
nath47
claudia-0
ELYETTE
Edie S.
voaledelait
Etoile
flo-
Elyah
giniye
amoura4
Woman
blanarte
*Elise*
une_oceane
albo
mallory
belinha
minus
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:02

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est bien !

+1 

 +1
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:21

Merci pour le conseil Amateur!

J avais prévu de mettre des panneaux de bois comme chez rvalou donc ça devrait aller.

D ailleurs tu fais bien de soulever le problème car je ne supporte pas trop le bruit.
@rvalou: tes panneaux de bois ne font pas caisse de résonance ou vibration ?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:03

Ça y est j ai un peu décalé le canape.
Bon c est pas la révolution :-)

C est mieux ? Ou encore plus ?



Zimage




Zimage


Zimage
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:26

Non, les panneaux ne font pas caisse de résonance chez moi ( ou je ne m'en suis pas rendue compte en tout cas : chez nous c'est la cage d'escalier qui fait caisse de résonance angry )

Sinon, le canapé est mieux comme ça je trouve mais je le rapprocherai encore un peu de la télé 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:09

rvalou2002 a écrit:

Sinon, le canapé est mieux comme ça je trouve mais je le rapprocherai encore un peu de la télé 

 Moi aussi ! 50cm encore au moins... quitte à le pousser davantage vers la droite.

Une compo Hay irait super bien chez toi je trouve smile 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR7FxaD1UL4n6frza8gSgAYKA6ksZ2RZ__-SgOTnVlDWC_C03t3Xg[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRC9GXc-HZCRNeR3Es87vXF8CD3XHOHXQPMNLrfJc8v5xpvdHkS
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:14

claudia-0 a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Sinon, le canapé est mieux comme ça je trouve mais je le rapprocherai encore un peu de la télé 

 Moi aussi ! 50cm encore au moins... quitte à le pousser davantage vers la droite.

Une compo Hay irait super bien chez toi je trouve smile 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR7FxaD1UL4n6frza8gSgAYKA6ksZ2RZ__-SgOTnVlDWC_C03t3Xg[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRC9GXc-HZCRNeR3Es87vXF8CD3XHOHXQPMNLrfJc8v5xpvdHkS

+1 
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:17


Si je rapproche encore de la tv le canape va déborder sur la baie vitrée.

Et la j ai une petite tv mais quand j aurai une 150 cm je vais être proche de l écran non?





Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:18

Le canape Hay irait bien par rapport a la configuration mais j aime pas trop la forme. (Un peu trop cube pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:40

minus a écrit:

Si je rapproche encore de la tv le canape va déborder sur la baie vitrée.

Et la j ai une petite tv mais quand j aurai une 150 cm je vais être proche de l écran non?




 

 En décalant aussi de 50cm vers la gauche, est-ce que c'est gênant ?

Il est conseillé d'avoir entre 3,60m et 4m de distance minimale, tu as combien ?

OK pour le canapé Hay wink
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:01

Tu veux que je décale de 50 cm vers la cheminée? Je peux le faire demain (la je suis dans mon lit very ^happy)

La j ai 3,4 m entre la tv et le bord du canapé. Donc c est déjà limite d après tes infos.

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:44

Je trouve qu'un canapé d'angle ne va pas à cet endroit. Un grand canapé droit avec 1 fauteuil serait plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:53

Oui, environ 50cm vers la cheminée, donc vers la droite, j'étais un peu endormie rolleyes mais on s'est comprises smile et l'avancer de 30 à 50cm pour élargir le passage derrière...

3,60cm c'est du dossier à la TV wink  

J'ai pris les infos ici, j'ai pris une TV au hasard mais tu trouveras certainement ton téléviseur :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS59D6900-SAMSUNG-PS59D6900.htm

Désignation :SAMSUNG PS59D6900
Téléviseur Plasma 150 cm (59") / 3D Ready / 600 Hz
Plus d'informations sur les Plasma Samsung
Date de sortie (approx.) :Mars 2011
Distance conseillée :En fonction des sources majoritairement utilisées, lcd-compare vous conseille :
• Sources SD de qualité moyenne (DivX®️, Tuner RF, etc.) : 4m ou plus
• Sources SD de bonne qualité (TNT SD, DVD, Satellite SD, ADSL SD, etc.) : 3m90 ou plus
• Sources HD/Full HD (TNT HD, Satellite HD, Câble HD, ADSL HD, Jeux HD, etc.) : 3m60 ou plus
• Sources Full HD (Blu-Ray, Jeux Full HD, etc.) : 2m00 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:01

en effet si je mesure au dossier je dois avoir 3,8m actuellement

Ce soir je le décalerai de nouveau pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:22

*Elise* a écrit:
Je trouve qu'un canapé d'angle ne va pas à cet endroit. Un grand canapé droit avec 1 fauteuil serait plus harmonieux.

+1 

Ou avec une méridienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:22

*Elise* a écrit:
Je trouve qu'un canapé d'angle ne va pas à cet endroit. Un grand canapé droit avec 1 fauteuil serait plus harmonieux.


Elise je suis d accord avec toi, le canape d angle c est pas ce qu il y a de mieux pour ma pièce mais ça correspond parfaitement  a mon mode de vie ( je ne suis jamais assise dans le canape mais toujours allongée comme les ados very ^happy)  donc il faut bien un peu de place pour monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:28

Voilà j ai encore un peu décalé le canapé.

C est déjà mieux je trouve mais bon je vais pas trop me  prendre la tête car d ici 2/3 mois il va dégager.
En plus du fait que  je préfère une méridienne (vu la config de la piece) je trouve le cuir trop froid l hiver, je voudrais passer au tissu.

Vous avez vu j ai préparé mon argumentaire pour monsieur cyclops 


Zimage


Zimage


Zimage


Zimage


Zimage


Zimage
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:57

C'est sûr que si tu dois le changer dans 2/3 mois, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:21

C'est mieux aussi je trouve et avec une méridienne qui allègera le retour, ce sera top !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:49

merci pour vos conseils! top 
Je vais le laisser comme ça jusqu a l achat du prochain.

Maintenant j attends ce week end avec impatience que monsieur termine la cuisine. Vous l avez surement vu au fond sur l une des photos.

J aurai d ailleurs besoin de vous tres bientot car il y a un grand débat entre monsieur et moi sur l emplacement du plan de travail du bar.
Vous ferez parti des juges arbitres! very ^happy 


Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:12

ça va être top tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:19

minus a écrit:
merci pour vos conseils! top 
Je vais le laisser comme ça jusqu a l achat du prochain.

wink L'œil doit s'habituer... Il vient d'où le canapé avec méridienne que tu montres ?

minus a écrit:
Maintenant j attends ce week end avec impatience que monsieur termine la cuisine. Vous l avez surement vu au fond sur l une des photos.

J aurai d ailleurs besoin de vous tres bientot car il y a un grand débat entre monsieur et moi sur l emplacement du plan de travail du bar.
Vous ferez parti des juges arbitres! very ^happy 



very ^happy Suspens !

Elle a l'air bien la cuisine... Comme le reste d'ailleurs ! Que de changements quand on regarde ton avatar ! top 
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:59

Oui je garde cet avatar pour me souvenir de la déco moche d'avant very ^happy 

Le canapé vient de chez Maison du monde (modele New York).

Merci pour le compliment! la cuisine sera sans poignée en blanc laqué. Suspens ................
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:13

Voila un aperçu de la cuisine qui est bientôt terminée..........

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:37

top 
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:41

Hâte de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:52

top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» ca bosse dur chez minus et cortex..MAJ 23/10/08 Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: