Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Buvette (2)

Aller en bas 
+13
tout petit en-cas
Vynz100
rems
lecoincanap
anam
Ticia
gazelleparis
tistomac
SydD&Co
kisscool31
Killiaan
Aldiallo
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:28

Et tu comptes remettre ça demain, sen ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:41

non, demain y'aura la foule des weeks ends, et j'aime pas la foule...mais dimanche soir j'irais voir le feu d'artifice et à pied encore donc...cela dit j'essaierais peut etre de me rapprocher d'abord en voiture sinon je suis pas couchée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:43

zen a écrit:
non, demain y'aura la foule des weeks ends, et j'aime pas la foule...mais dimanche soir j'irais voir le feu d'artifice et à pied encore donc...cela dit j'essaierais peut etre de me rapprocher d'abord en voiture sinon je suis pas couchée... mdr

... de TE rapprocher ? Tu veux dire de vous rapprocher , non ? parce que ce n'est pas prudent de conduire sans permis. mdr

J'adore les feux d'artifice, moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:46

heu, oui je demanderais à monsieur Zen que je paye très cher de ma personne pour être mon chauffeur particulier, dévoué et obéissant (s'il lit ça - y'a pas de risques - il me tue) de nous rapprocher un peu...

moi aussi j'adore les feux d'artifice et celui de la fête du fleuve est encore plus beau que celui du 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:49

zen a écrit:
moi aussi j'adore les feux d'artifice et celui de la fête du fleuve est encore plus beau que celui du 14 juillet.

Alors l'an prochain, je m'inviterai chez toi aux alentours du 22 juin. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:53

dans deux ans seulement, la fête du fleuve a lieu tous les deux ans, sinon c'est la fete du vin, et déjà d'une : je bois pas, et de deux c'est mille fois moins bien que la fête du fleuve.
mais si tu veux t'inviter chez moi, la porte est ouverte (tu viens surtout avec ton mari avec lequel j'aurais de fortes interessantes conversations... :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:55

Bah non pas avec mon mari parce que je ne pourrais pas en placer une. Il est assez bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:59

La Buvette (2) - Page 34 0006
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:01

Il vient doù ce smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:04

http://smileys.sur-la-toile.com/


tous mes secrets sont découverts!!!! verysad
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:10

La Buvette (2) - Page 34 Banane_danse-8438

Merci zen pour cette mine !
Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:54

Ce week end nous voila fournisseur































...........d'électricité !!!

Eh oui nous voila fournisseur officiel d'electricite pour la via ferrata qui se passe à cote de la maison !!


Ils ont mis un grand boudin gonflable à l'entrée de la station !!
On fournit l'electricite non stop pour le gonfler pendant deux jours complets comme on habitue juste à l'entrée !!

On sera rembourser bien sur !!
Mais on voudrait aller manger à la soirée fondue organisé demain soir mais on a pas reservé....on va essayer de marchander l'electricite contre deux invit' !!!

On verra bien !!
On a demandé un papier pour l'assurance au cas ou et pour etre sur d'etre rembourser

C'est sympa il yavoir du monde ce week end, demo de tente, de matos de montagne, feu d'artifice !!

On est aux premières loges, j'adore ca !!!!
bounce

La fameux boudin !
La Buvette (2) - Page 34 1005838vx5


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:02

Super Syd !

Bon week end en perspective cheers

Chez nous que dalle ce week end... En plus chéri chéri est chez ses parents. Donc tite maman avec son fils smile

Autrement bé alors j'ai eu aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise : j'ai pas eu mon concours (lundi je téléphone à la DEC pour avoir ma copie, ma note et le corrigé)
- la bonne : Mon contrat est renouvelé au 1er juillet jusqu'au 31 Août 2008 cheers. Et là je deviens employeur de tous mes contrats et payeurs également 290 contrats d'avenir environ ! cheers Je suis trop contente, pour moi et pour les Personnes sous ce contrat. Sleep

Karine So Happy donc s'il vous plait, je veux pas de désolé pour mon concours cheers Merci !

Et surtout merci encore à Zen, ZenZhom et Zenchien pour m'avoir accompagné et mes excuses encore pour ce dérangement heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:07

Super Karine !!!
Félicitations (même si j'ai pas tout compris... geek )
La Buvette (2) - Page 34 36_2_211
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:14

Je suis pas titulaire de mon post wink pour l'être il faut que je passe un concours. Donc voilà j'ai pas mon concours mais je reste vacataire (donc je suis sur un poste vacant).

Tu comprends mieux, Miss châtain ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:19

Euh... ça, j'avais compris !!! geek
C'est l'histoire des 290 contrats que j'ai pas assimilée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:30

Ah bé en fait je paye les contrats d'avenir qui travaillent dans les écoles maternelles et primaires des Pyrénées Atlantiques. Et à partir du 1er juillet je deviens (enfin le lycée mais bon c moi qui gère...) Employeur/Payeur.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:31

Ah ok !
Donc tu es qqu'un d'important ! cyclops
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:34

Non, mais c'est ce que j'essaie de croire, et j'essaie aussi de m'en convaincre :lol!:

Enfin si je veux jouer les méchantes, je peux ne pas les payer s"ils sont pas gentils very ^happy gniarf gniarf gniarf wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 6:16

Ticia a écrit:
Oui bonne fête Alban, mais ya toujours pas à boire ici scratch

Bon moi jvous propose un ptit Malibu Ananas, avec un ptit jus d'orange, ca vous dis ? Sinon dites moi, j'ai un bar assez bien garni mdr

alcoooliqueuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 6:18

Karine a écrit:
Super Syd !

Bon week end en perspective cheers

Chez nous que dalle ce week end... En plus chéri chéri est chez ses parents. Donc tite maman avec son fils smile

Autrement bé alors j'ai eu aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise : j'ai pas eu mon concours (lundi je téléphone à la DEC pour avoir ma copie, ma note et le corrigé)
- la bonne : Mon contrat est renouvelé au 1er juillet jusqu'au 31 Août 2008 cheers. Et là je deviens employeur de tous mes contrats et payeurs également 290 contrats d'avenir environ ! cheers Je suis trop contente, pour moi et pour les Personnes sous ce contrat. Sleep

Karine So Happy donc s'il vous plait, je veux pas de désolé pour mon concours cheers Merci !

Et surtout merci encore à Zen, ZenZhom et Zenchien pour m'avoir accompagné et mes excuses encore pour ce dérangement heart heart heart

désolé pour ton concours sad

quoi ? il fallait pas ? brrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 6:23

Kiss, tu sors :arrow:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:19

Karine, tu vas pas passer ta vie à t'excuser non? si? scratch

bon alors je fuis ce forum tout de suite!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:26

geek
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:49

Dommage pour ton concours Karine (les résultats ont été donnés très rapidement dis-donc !).
L'année prochaine tu l'auras, on croise les doigts pour toi heart

C'était quoi comme concors exactement ? Tu le passais en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:51

zen a écrit:
Karine, tu vas pas passer ta vie à t'excuser non? si? scratch

bon alors je fuis ce forum tout de suite!!! :lol!:

C'est vrai, tu as raison, elle est très désagréable cette Karine, pour ne pas dire franchement odieuse.


La Buvette (2) - Page 34 Grimaces-87899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (3)
» La Buvette (18)
» La Buvette (32)
» La Buvette (48)
» La Buvette (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: