Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Buvette (2)

Aller en bas 
+13
tout petit en-cas
Vynz100
rems
lecoincanap
anam
Ticia
gazelleparis
tistomac
SydD&Co
kisscool31
Killiaan
Aldiallo
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:46

Vous avez rien d'autre a parler que la meteo?? confused

Tisto, si tu nous racontais tes vacances? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:55

euh ca vaut pas trop le coup... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:58

tistomac a écrit:
euh ca vaut pas trop le coup... neutre
oups pardon, ca s'est mal passée! verysad
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:59

Bah j'étais avec ma maman... et elle a... du caractère on va dire ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:14

tistomac a écrit:
Bah j'étais avec ma maman... et elle a... du caractère on va dire ! very ^happy
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:14

tu ne dois pas en manquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:15

D'ou le clash wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:16

ça c'est toute l'histoire de ma vie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:54

Zen : Dis donc qu'est ce que tu fais là encore à cette heure ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:48

Citation :
Pas Julien COurbet quand même

ticia je suis mdr!!! mdr mdr mdr , nooooooooon pas julien courbet mais julien de la nouvelle star, c'est comment dire...euh purement sexuel, à le voir il me mets dans tout mes états La Buvette (2) - Page 17 Ange, dur à expliquer!

il a fait une chaleur à crever avec un petit en pleine crise pré-ado, je suis hs! purée heuresement que ma deuxieme c'est tout l'inverse niveau caractere, parce que sinon pale

enfin bref, passez un bon week-end wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:02

Lol décidement il en fait tourner des têtes ce mec !

En crise pré-ado à son âge ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:26

lol, oui je sais pas comment definir son caractere à 4 ans!
disons qu'il est très buté, et à aussi besoin qu'on le valorise sans cesse
sa soeur est propre jour/nuit donc, et bien c'est lui qui regresse la nuit, il est jaloux de sa soeur, il voudrait sans cesse l' attention sur lui, enfin bref, on gere comme on peut! un jour il est adorable, le lendemain on le balancerait par la fenetre! t'as beau lui dire un truc, quand il s'est mis quelque chose en tete, il en demord pas!
enfin bon c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:33

Ah la la Oui j'imagine que c'est pas facile.
S'il a pas de crise qd elle était bébé c'est normal, vive les enfants cheers
Dis toi que ça ira mieux euh... Qd il sera marié :p

lolll
Revenir en haut Aller en bas
rems
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2007

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:42

vavie a écrit:
Citation :
Pas Julien COurbet quand même

ticia je suis mdr!!! mdr mdr mdr , nooooooooon pas julien courbet mais julien de la nouvelle star, c'est comment dire...euh purement sexuel, à le voir il me mets dans tout mes états La Buvette (2) - Page 17 Ange, dur à expliquer!

il a fait une chaleur à crever avec un petit en pleine crise pré-ado, je suis hs! purée heuresement que ma deuxieme c'est tout l'inverse niveau caractere, parce que sinon pale

enfin bref, passez un bon week-end wink

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:52

Citation :
Dis toi que ça ira mieux euh... Qd il sera marié :p


mouais avec lui je m'attend à ce qu'il se marie avec une chieuse juste pour m'emmerder mdr

tout-à-l'heure, je ferme la porte alors qu'il arrive, sans le faire expres, et il ce cogne la tete. il me dit "mais euh toi t'as voulu me casser la tete, tu viens pas gouter avec nous, tu retournes faire ton menage" shock , alors déjà le "toi" j'adore rolleyes , mais alors le coup du ménage m'a achevé, lol. 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:22

macho à 4 ans? et bien ça promet... mdr
en fait il risque pas d'épouser une chieuse parce qu'avec un caractère pareil il ne trouvera jamais une fille qui voudra se mettre en couple avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:49

j'ai bien epousé son pere alors.... :lol!:
non mais heureusement qu'a coté de ca il peut etre très calin et gentil parce que sinon rolleyes
je devais etre surement trop excité le jour de sa conception, ca doit etre ca suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:59

oui mais les filles de sa génération aimeront encore moins les machos que celles de la tienne, à mon avis ça sera de moins en mois à la mode. Cela dit ce genre de garçon parfois file tout doux avec sa compagne et descend la poubelle sans qu'on lui demande, on a des surprises qu'on n'attend pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:09

A la mode? smile

moi j'aime avoir quelqu'un avec du caractère sinon je m'emmerde very ^happy
par contre le fils là non j'ai rien demandé! geek

j'edite: quand je dis caractère c'est pas con non plus hein! il m'aide à la maison, il s'occupe des petits, il fait à manger....etc mais il à du caractère smile
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:13

Aldiallo a écrit:
Vous avez rien d'autre a parler que la meteo?? confused


C'est parce qu'ils ont peur du temps qui passe que les gens parlent du temps qu'il fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:16

tu crois?
moi je crois que c'est parce que ça influe beaucoup sur la tonalité de la journée, enfin pour ma part, j'ai du mal à être très enthousiaste quand il pleut des cordes, qu'il fait trop froid, je suis cyclothymique totalement... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:19

Depuis que je vis à Paris, j'ai appris a ne plus laisser le temps agir sur mon humeur! sinon bonjour la catastrophe, moi qui ai vécu 6 ans à Albi, 5 ans à Toulouse et 5 ans à Bordeaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:27

devine pourquoi j'ai choisi d'aller habiter dans le sud, moi une pure parisienne...je ne supportais plus du tout le temps gris qui pouvait durer deux semaines y compris en été (souvent début juillet d'ailleurs).
l'hiver me rend triste, je reve d'etre assez riche pour partir au soleil entre novembre et avril...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:33

je voudrais vous voir habitant en Angleterre, histoire de rie un bon coup!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:35

j'adore les anglais, mais vivre en grande bretagne meme au sud vers Bath...faudrait me payer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:03

quelqu'un a vu Karine aujourd'hui? bah t'es ou ma biche? heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (2)   La Buvette (2) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (3)
» La Buvette (18)
» La Buvette (32)
» La Buvette (48)
» La Buvette (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: