| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 13:46 | |
| Vous avez rien d'autre a parler que la meteo?? Tisto, si tu nous racontais tes vacances? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 13:55 | |
| euh ca vaut pas trop le coup... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 13:59 | |
| Bah j'étais avec ma maman... et elle a... du caractère on va dire ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 14:14 | |
| tu ne dois pas en manquer non plus... |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 14:15 | |
| D'ou le clash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 14:16 | |
| ça c'est toute l'histoire de ma vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 17:54 | |
| Zen : Dis donc qu'est ce que tu fais là encore à cette heure ??? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 18:48 | |
| - Citation :
- Pas Julien COurbet quand même
ticia je suis mdr!!! , nooooooooon pas julien courbet mais julien de la nouvelle star, c'est comment dire...euh purement sexuel, à le voir il me mets dans tout mes états , dur à expliquer! il a fait une chaleur à crever avec un petit en pleine crise pré-ado, je suis hs! purée heuresement que ma deuxieme c'est tout l'inverse niveau caractere, parce que sinon enfin bref, passez un bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 19:02 | |
| Lol décidement il en fait tourner des têtes ce mec !
En crise pré-ado à son âge ???
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 19:26 | |
| lol, oui je sais pas comment definir son caractere à 4 ans! disons qu'il est très buté, et à aussi besoin qu'on le valorise sans cesse sa soeur est propre jour/nuit donc, et bien c'est lui qui regresse la nuit, il est jaloux de sa soeur, il voudrait sans cesse l' attention sur lui, enfin bref, on gere comme on peut! un jour il est adorable, le lendemain on le balancerait par la fenetre! t'as beau lui dire un truc, quand il s'est mis quelque chose en tete, il en demord pas! enfin bon c'est comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 25 Mai 2007 - 19:33 | |
| Ah la la Oui j'imagine que c'est pas facile. S'il a pas de crise qd elle était bébé c'est normal, vive les enfants Dis toi que ça ira mieux euh... Qd il sera marié :p lolll |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 15:52 | |
| - Citation :
- Dis toi que ça ira mieux euh... Qd il sera marié :p
mouais avec lui je m'attend à ce qu'il se marie avec une chieuse juste pour m'emmerder tout-à-l'heure, je ferme la porte alors qu'il arrive, sans le faire expres, et il ce cogne la tete. il me dit "mais euh toi t'as voulu me casser la tete, tu viens pas gouter avec nous, tu retournes faire ton menage" , alors déjà le "toi" j'adore , mais alors le coup du ménage m'a achevé, lol. 4 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 16:22 | |
| macho à 4 ans? et bien ça promet... en fait il risque pas d'épouser une chieuse parce qu'avec un caractère pareil il ne trouvera jamais une fille qui voudra se mettre en couple avec lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 16:49 | |
| j'ai bien epousé son pere alors.... :lol!: non mais heureusement qu'a coté de ca il peut etre très calin et gentil parce que sinon je devais etre surement trop excité le jour de sa conception, ca doit etre ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 16:59 | |
| oui mais les filles de sa génération aimeront encore moins les machos que celles de la tienne, à mon avis ça sera de moins en mois à la mode. Cela dit ce genre de garçon parfois file tout doux avec sa compagne et descend la poubelle sans qu'on lui demande, on a des surprises qu'on n'attend pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Sam 26 Mai 2007 - 17:09 | |
| A la mode? moi j'aime avoir quelqu'un avec du caractère sinon je m'emmerde par contre le fils là non j'ai rien demandé! j'edite: quand je dis caractère c'est pas con non plus hein! il m'aide à la maison, il s'occupe des petits, il fait à manger....etc mais il à du caractère |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 8:13 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Vous avez rien d'autre a parler que la meteo??
C'est parce qu'ils ont peur du temps qui passe que les gens parlent du temps qu'il fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 8:16 | |
| tu crois? moi je crois que c'est parce que ça influe beaucoup sur la tonalité de la journée, enfin pour ma part, j'ai du mal à être très enthousiaste quand il pleut des cordes, qu'il fait trop froid, je suis cyclothymique totalement... :lol!: |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 10:19 | |
| Depuis que je vis à Paris, j'ai appris a ne plus laisser le temps agir sur mon humeur! sinon bonjour la catastrophe, moi qui ai vécu 6 ans à Albi, 5 ans à Toulouse et 5 ans à Bordeaux !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 10:27 | |
| devine pourquoi j'ai choisi d'aller habiter dans le sud, moi une pure parisienne...je ne supportais plus du tout le temps gris qui pouvait durer deux semaines y compris en été (souvent début juillet d'ailleurs). l'hiver me rend triste, je reve d'etre assez riche pour partir au soleil entre novembre et avril... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 10:33 | |
| je voudrais vous voir habitant en Angleterre, histoire de rie un bon coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 10:35 | |
| j'adore les anglais, mais vivre en grande bretagne meme au sud vers Bath...faudrait me payer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 28 Mai 2007 - 17:03 | |
| quelqu'un a vu Karine aujourd'hui? bah t'es ou ma biche? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |