Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:03

Aux enchères sur EBAY, j'ai envoyé un mail à la vendeuse. Le problème c'est que pour un retour je vais quand-même devoir payer les FDP, je vais donc la garder et lui faire un bon décrassage déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:48

Les boules... elle risque d'avoir une mauvaise évaluation rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:58

Elle ne colle pas avec la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:05

Stéroma a écrit:
Les boules... elle risque d'avoir une mauvaise évaluation rolleyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:06

*Elise* a écrit:
En parlant de la bête, je l'ai reçu. Je croyais que c'était Artemide et en fait c'est Idarco, mais c'est bien Artemide (Idarco est son nom espagnol). Perplexe au début mais renseignements pris il s'agit bien d'une édition originale very ^happy

Merci, bon à savoir ! wink j'irai peut-être faire un petit tour à Barcelone pendant les vacances...

sad pour l'Eclisse !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:44

hi

Après avoir passé un peu de temps dans le garage et dans un sac avec du papier d'Arménie, l'Eclisse a été placée sur le bureau, mais impossible de faire partir l'odeur de tabac, heureusement l'odeur ne rayonne plus, il faut vraiment coller son nez dessus pour sentir. Mais je vais tester d'autres trucs quand-même.

Sinon pas déco mais l'homme s'est attaqué à la buanderie avant-hier, dans quelques jours je n'aurais plus de linge et de table à repasser dans le couloir cheers

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 P1130310
(depuis que j'ai changé d'ordi, les photos ne se mettent plus automatiquement dans le bon sens sur le forum, désolée angry )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:02

SUper une buanderie ! J'aimerais tant en avoir une...

Pour les photos, télécharge Photofiltre, tu pourras tourner tes photos et les enregistrer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:07

Ca fait 8 ans que j'attends d'en avoir une, dans la 1ère maison c'était dans la SDB (elle était grande 10m2) et aujourd'hui dans le fond du couloir donnant sur la garage, j'aime pas ça fait crade. Là j'aurais enfin une pièce dédiée, d'environ 6m2, heureusement que le garage est très grand very ^happy
Et l'homme s'éclate, c'est de la construction il adore donc ça va être rapide very ^happy

Pour Photofiltre j'ai essayé mais je ne m'en sors pas avec Windows 8 pour une installation, c'est une merde sans nom ce machin, j'ai jamais vu un truc aussi pourris angry
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:09

super la buanderie on va pouvoir toutes t apporter notre linge maintenant que tu as une belle piece very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:11

Ah mais j'ai pas dit que je repassais, j'ai dit que je devais ranger ma table à repasser mdr

Tiens je viens de regarder la 1ère page qui n'est plus du tout à jour, toutes les pièces ont évolué rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:17

Je regarderai ce que j'ai installé sur le portable de ma mère, car elle avait le même problème que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:28

Ah oui et pour le couloir justement, l'homme m'avait demandé de poncer l'entourage de la porte d'entrée et qu'après on pourrait enlever tout le papier peint du couloir. Mais il ne m'avait pas dit que malgré le tout petit bout à poncer c'était un boulot de malade, y'a au moins 5 mm à poncer tout autour, j'ai commencé, c'est long. Quand j'ai râlé que c'était pas 10 min comme il me l'avait dit mais une bonne journée (c'est rien mais je déteste le ponçage), il a répondu qu'il avait enjolivé le truc mdr

Voici 2 photos du couloir (c'est le bazar, cause travaux very ^happy )
Photo du pas de porte (au fond cuisine, à droite, salon/bureau, à gauche SAM/salon)

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 P1130311

Photo de la SAM (à gauche: cuisine, WC/SDE, notre chambre. Au fond porte donnant sur la garage et à droite salon/bureau)
Le mur entre notre chambre et la porte du salon deviendra sûrement une douche qu'on reliera à la chambre)

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 P1130312
Bon les photos sont encore dans le mauvais sens, mais dans ma bibliothèque d'images elles sont dans le bon scratch

Merci Stéro, je suis vraiment largué avec W8 confused


Vous aurez donc remarqué le magnifique papier peint et un vestige des anciens proprio à droite sur la 2ème photo very ^happy
Je voudrais du blanc mais avec une couleur quelque part mais je ne vois pas où je pourrais la mettre vu la config' du couloir scratch
Ah oui et on ne peut pas casser le mur, c'est le porteur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:15

Mis dans le bon sens wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:31

J'ai pas compris le coup de la douche.... smile
Je pense que si je mettais une couleur, je la mettrai sur le mur de la cuisine/WC/SDE/chambre...
Mais je ne suis pas une référence smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:44

Merci Woman top

Titval, juste après les toilettes, le bout de couloir restant sera fermé pour faire une douche. very ^happy

Ca ne ferait pas bizarre un mur de couleur et l'autre blanc dans un long couloir?

J'ai mis 2 photos à jour sur la page 1 mais elles sont à l'envers, je n'arrive pas à les remettre droites verysad
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:16

*Elise* a écrit:
Ah oui et pour le couloir justement, l'homme m'avait demandé de poncer l'entourage de la porte d'entrée et qu'après on pourrait enlever tout le papier peint du couloir. Mais il ne m'avait pas dit que malgré le tout petit bout à poncer c'était un boulot de malade, y'a au moins 5 mm à poncer tout autour, j'ai commencé, c'est long. Quand j'ai râlé que c'était pas 10 min comme il me l'avait dit mais une bonne journée (c'est rien mais je déteste le ponçage), il a répondu qu'il avait enjolivé le truc mdr

Decapex smile
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:44

de toute façon le mur d'en facon ne le voit pas bcp avec tous les manteaux smile

LA porte au fond du couloir donne ou? dans le garage?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:32

*Elise* a écrit:
Merci Nath wink

Voici une petite photo un peu plus nette.

Manque le Dedalino et je lorgne sur une lampe Eclisse very ^happy
Les chaises je les changerais aussi (parce que celles-ci vont dans la SAM normalement), je verrais bien des Cado, des Casala ou encore un fauteuil ou 2 chaises Robin Day. confused

Je vais trouver un truc pour cacher les fils aussi very ^happy

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 00214

coucou elise tu peux me donner la taille entre deux étagères (hauteur)? et es ce que tu sais si ce module existe avec une 3ieme série de tablettes ? au fait c est quoi la largeur de ton module ?

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:39

Titval oui ç donne sur le garage wink

Mallo: il y a 34cm de haut entre chaque étagère. Les montants sont vendus à l'unité, tu peux donc en acheter 4, mais après pour la longueur des étagères faudra gérer (j'ai pris les plus longues: 119cm) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:12

merci elise

au fait on a pas vu le dedalino en situation avec l eclipse rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:27

elise tu as pris quelle profondeur ? car j ai vu qu il y avait 150cm de long ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:29

Alors elles font 19 cm de profondeur, MAIS, je me suis trompée, c'était des 119 (long) X 29 (prof), donc l'homme a du couper en profondeur pour avoir 19 cm. very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:35

merci elise top
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:40

Coucou,

Elise, tu pourrais me dire quelle est la couleur et marque sur le mur de la chambre 1 stp?
Je cherche exactement la meme couleur pour mon salon.
Elle rend comment en vrai? Car vu de mon pc c est peut etre trompeur...

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:52

Salut Minus!

Il s'agit de la couleur Galet satin (elle existe en mat aussi) de chez Casto:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Annonc13
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 I_564378

C'est une sorte de taupe (ça tire plus vers le gris en vrai, comme dans la chambre)). J'adore cette couleur et je l'aurais bien vue dans ma SAM/salon aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:12

Super! Je vais aller voir ca alors.
Merci bcp
Si tu la mets dans ta SAM tu me montrera des photos j espere very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: