Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:26

J'aime la Dalu aussi ! Pour la taille, tu pourrais essayer de voir ce que ça donne avec une Binic, c'est à peu près pareil wink

Ils agacent avec leurs lots de chaises, c'est souvent pour en faire passer quelques unes avec des défauts visibles...

C'est aussi ce que je me suis dit pour la Dedalino, mais comme ils disent qu'ils ne vendent pas de copies, je les trouve bien nickel... et dix dispos dans chaque coloris...
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu le recevras ? smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:46

J'ai essayé avec la Binic déjà mais j'ai même pas pensé à la mesurer (elle fait 2cm de plus) et ça le fait bien. very ^happy

Pour les chaises je pense aussi que c'est pour en caser une ou 2 en moins bon état, c'est dommage parce que j'étais prête à en prendre 4 sur les 6 et une paire de chaise ça se vend... C'est pas très réfléchis leur truc. rolleyes

La Dedalino, Bug en a acheté chez eux aussi, il en est content apparemment wink On aurait du demander un prix de groupe parce que Vali est intéressée aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:57

et moi aussi very ^happy

surtout que zhom aime bien
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:01

La Dedalino est expédiée d'Espagne aujourd'hui cheers

Je dois poncer les murs entourant la porte d'entrée pour que l'homme fasse les finitions et hier il me sort:"si tu fais bien le boulot t'auras le droit d'enlever le papier-peint de tout le couloir ensuite" bounce Je vais m'appliquer very ^happy

Sinon je ne me suis toujours pas décidée pour la lampe, mais j'ai toujours en tête l'Eclisse very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:11

Génial pour le papier-peint ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:36

*Elise* a écrit:
La Dedalino est expédiée d'Espagne aujourd'hui cheers

Je dois poncer les murs entourant la porte d'entrée pour que l'homme fasse les finitions et hier il me sort:"si tu fais bien le boulot t'auras le droit d'enlever le papier-peint de tout le couloir ensuite" bounce Je vais m'appliquer very ^happy

Sinon je ne me suis toujours pas décidée pour la lampe, mais j'ai toujours en tête l'Eclisse very ^happy

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Eclisse101

wink

Alain

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:41

Tu me nargues Alain, c'est ça?!!!! bate
Elle est beeeeelle heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:07

Il sait présenter les choses zhom rolleyes

Je suis pressée de voir la dedalino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:12

Il a un humour très décalé very ^happy Pour le Dedalino moi zossi very ^happy

Alain tu m'offres la blanche? ange
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:35

Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 705153


Bon courage Elise, les finitions autour de la porte d'entrée, ce n'est pas évident, tout dans le détail mais c'est pour la bonne cause ... éradication du papier peint dans l'entrée, ça n'a pas de prix ! [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:17

hate de voir la photo du mur detapissé alors very ^happy

albo les vends peut etre ses lampes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:33

une_oceane a écrit:
Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 705153


Bon courage Elise, les finitions autour de la porte d'entrée, ce n'est pas évident, tout dans le détail mais c'est pour la bonne cause ... éradication du papier peint dans l'entrée, ça n'a pas de prix ! [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380

+1 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:23

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 705153


Bon courage Elise, les finitions autour de la porte d'entrée, ce n'est pas évident, tout dans le détail mais c'est pour la bonne cause ... éradication du papier peint dans l'entrée, ça n'a pas de prix ! [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380

+1 very ^happy


+1


bon courage Elise wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:03

vali a écrit:
Il sait présenter les choses zhom rolleyes

Je suis pressée de voir la dedalino !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:53

nath47 a écrit:
belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 705153


Bon courage Elise, les finitions autour de la porte d'entrée, ce n'est pas évident, tout dans le détail mais c'est pour la bonne cause ... éradication du papier peint dans l'entrée, ça n'a pas de prix ! [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380

+1 very ^happy


+1


bon courage Elise wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:31

une_oceane a écrit:
Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [img]https://2img.net/u/2814/78/12/66/smiles/705153.gif[/
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380


Lol, , moi aussi je pensais à quelque chose de grandiose, et non a un minuscule porte-crayon, aux allures de porte-brosse à dents very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:58

MELKA a écrit:
une_oceane a écrit:
Je ne connaissais pas le dedalino, à voir vos extases je pensais à un fauteuil ou un canapé mais non cest un porte crayon [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 8180 [img]https://2img.net/u/2814/78/12/66/smiles/705153.gif[/
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 838380


Lol, , moi aussi je pensais à quelque chose de grandiose, et non a un minuscule porte-crayon, aux allures de porte-brosse à dents very ^happy


Ouais c'est ça qui est grandiose cool very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:03

pareil pas honte j adore son grand frere pour les parapluie meme si il prend les poussieres comme un fou et qu il n y a aucun parapluie dedans very ^happy


et le petit je pense que je vais le demander a mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:56

mallory a écrit:
pareil pas honte j adore son grand frere pour les parapluie meme si il prend les poussieres comme un fou et qu il n y a aucun parapluie dedans very ^happy


et le petit je pense que je vais le demander a mon anniv

Ah oui, bien sûr ! Et pour moi, un porte-crayons sans crayons et un vase sans fleurs... Grandiose quoi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:45

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:45

En parlant de la bête, je l'ai reçu. Je croyais que c'était Artemide et en fait c'est Idarco, mais c'est bien Artemide (Idarco est son nom espagnol). Perplexe au début mais renseignements pris il s'agit bien d'une édition originale very ^happy


Dernière édition par *Elise* le Jeu 18 Avr 2013 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:49

Et ? Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:42

photo cool
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:34

Je vous en mettrais une avec la lampe Eclisse que j'ai reçu ce matin, j'ai du mal à acheter du neuf pour ce type d'objet mais là j'aurais peut-être du attendre d'économiser 50€... Elle est dégueulasse (bon ça se lave), sent le tabac froid et le renfermé (je l'ai mise dans le garage pour qu'elle s'aère) et mériterait un bon coup de peinture, déçue verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:41

Ah zut sad
Tu l'as commandée sur LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:03

Aux enchères sur EBAY, j'ai envoyé un mail à la vendeuse. Le problème c'est que pour un retour je vais quand-même devoir payer les FDP, je vais donc la garder et lui faire un bon décrassage déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: