Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:13

Je parlais de la table basse !!!!!!!!!!!!! wink

Pour Photofiltre, tu es allée voir dans "téléchargements" ou alors c'est sous "c"...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:15

*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:16

une_oceane a écrit:
Ah oui c'est beaucoup mieux ainsi ! heart 

+1 

et +1  pour la bande grise derrière le poêle smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:21

Ah la table basse, oui elle me sort par les zeuils, trop cheap. Mais l'homme qui la détestait s'y habitué, ça va être dur de négocier, mais j'y arriverai very ^happy 

Ah oui "téléchargement" j'avais oublié de regarder. Comme tu peux le constater je suis une vraie buse en informatique, mais j'assume totalement mdr
Je suis allée dans "téléchargements", rien. Dans "c" puis "programm files" il y a bien un truc qui apparaît le 08 juillet 2013 à 14h mais quand j'ouvre le dossier je n'ai rien à cette date et pas de Photofiltre sad 


 Merci Stéphanie hug
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:22

C'est bien comme ça top mais j'aimais bien aussi le mur en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:28

*Elise* a écrit:
Ah la table basse, oui elle me sort par les zeuils, trop cheap. Mais l'homme qui la détestait s'y habitué, ça va être dur de négocier, mais j'y arriverai very ^happy 

Ah oui "téléchargement" j'avais oublié de regarder. Comme tu peux le constater je suis une vraie buse en informatique, mais j'assume totalement mdr
Je suis allée dans "téléchargements", rien. Dans "c" puis "programm files" il y a bien un truc qui apparaît le 08 juillet 2013 à 14h mais quand j'ouvre le dossier je n'ai rien à cette date et pas de Photofiltre sad 


 Merci Stéphanie hug

Ben zut sad
T'as pas un copain/copine qui s'y connait dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:31

Je demanderai à l'homme ce soir, il se désespère de me voir aussi nulle en informatique very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:37

*Elise* a écrit:
Je demanderai à l'homme ce soir, il se désespère de me voir aussi nulle en informatique very ^happy 

very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:59

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 

Merci de prendre soin de mes cervicales very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:02

claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 

Merci de prendre soin de mes cervicales very ^happy 
Je t'en prie Claudia ! smile

Claudia, sur Tati, frais de port en relais gratuit en ce moment à priori... wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:09

Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 

Merci de prendre soin de mes cervicales very ^happy 
Je t'en prie Claudia ! smile

Claudia, sur Tati, frais de port en relais gratuit en ce moment à priori... wink 

J'ai pas compris embarassed Ils ont un "truc" pour les cervicales ou c'est pour remplacer le miroir que j'ai cassé il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:12

claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 

Merci de prendre soin de mes cervicales very ^happy 
Je t'en prie Claudia ! smile

Claudia, sur Tati, frais de port en relais gratuit en ce moment à priori... wink 

J'ai pas compris embarassed Ils ont un "truc" pour les cervicales ou c'est pour remplacer le miroir que j'ai cassé il y a quelques mois ?

mdr
Pour le miroir ! very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:28

Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:


Tiens ma photo est à l'endroit confused (Stéro c'est toi? very ^happy )

cool very ^happy 

Merci de prendre soin de mes cervicales very ^happy 
Je t'en prie Claudia ! smile

Claudia, sur Tati, frais de port en relais gratuit en ce moment à priori... wink 

J'ai pas compris embarassed Ils ont un "truc" pour les cervicales ou c'est pour remplacer le miroir que j'ai cassé il y a quelques mois ?

mdr
Pour le miroir ! very ^happy 

very ^happy 
Merci ! Il s'est ouvert un Tati chez moi mais je n'y ai pas encore mis les pieds et je ne sais pas s'ils font la déco... En plus, maintenant que nos yeux se sont habitués, tout le monde trouve que deux miroirs ça suffit rolleyes 
Et puis il fait chaud... Là, je me motive pour aller faire un tas de paperasses administratives... et j'entends la piscine qui m'appelle very ^happy 
Pardon pour le HS Elise smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:30

Profite plutôt de la piscine avec ce beau soleil, la paperasse ne va pas disparaitre ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:42

Stéroma a écrit:
Profite plutôt de la piscine avec ce beau soleil, la paperasse ne va pas disparaitre ! very ^happy

Pas le choix ! fifille n°1 a eu son bac et a besoin d'une tonne de docs, dont un extrait d'état civil, que je n'ai pas, évidemment rolleyes Demain inscription et visite d'apparts...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:51

Bon courage alors Claudia, surtout avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:14

*Elise* a écrit:
Sur ce coup il a le dernier mot, j'aurai aimé une jolie couleur pastel mais c'est vrai que blanc c'est bien aussi very ^happy 

Pour la bande j'attends quelques mois avant de relancer very ^happy 

N'attends pas que le poêle soit rallumé, il va te dire que ce n'est pas bon pour la peinture ! very ^happy 

*Elise* a écrit:
Ah la table basse, oui elle me sort par les zeuils, trop cheap. Mais l'homme qui la détestait s'y est habitué, ça va être dur de négocier, mais j'y arriverai very ^happy 

J'admire ta patience ! smile 
Pour la table, je comprends tout à fait selon le budget mais pour une bande de peinture Sleep Ce n'est ni long ni coûteux... Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même si ça vous plaît ?

Stéroma a écrit:
Bon courage alors Claudia, surtout avec cette chaleur !

Merci ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:27

hi 

L'homme s'occupe d'un nouveau chantier depuis quelques jours: l'isolation de l'étage et des placards des enfants (1 dans chaque chambre). Jusqu'ici ils servaient de débarras parce qu'il étaient très mal isolés. Donc dans quelques semaines on pourra enfin mettre tous les vêtements des enfants dedans, je vais donc supprimer les armoires. Ca va faire un bel espace en plus dans les chambres à aménager very ^happy 

Mais là n'est pas la question, j'ai un gros souci, fifille a 8 ans et je pense qu'aujourd'hui elle est en âge de choisir la déco de sa chambre, mais j'ai peur parce qu'elle veut une déco Monster High, tous mes efforts sont anéantis very ^happy 
Donc auriez-vous des idées pour faire entre les 2: un peu de MH et un peu de ce qu'elle a actuellement, plutôt dans un esprit rétro. J'avais pensé à accrocher une sorte de cadre dans lequel elle pourrait mettre des images MH, comme ça y'en aurait pas partout sur les murs very ^happy Mais quoi d'autre? Merci top 

Ah ouais c'est fou ce qu'on peut entasser dans 2 chambres et 4 placards, je ne peux plus accéder à la pièce musique, tout est stocké là, va falloir faire du tri rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:29

J'allais te dire des cadres aussi car tu peux changer les photos, des stickers ( que tu peux décoller ), des poupées de la marque sur des étagères
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:35

Ah oui je n'ai pas pensé à exposer ses poupées!!! Pas bête comme idée et pas irréversible very ^happy 
J'ai une petite étagère en rotin à fixer, je la mettrais au-dessus de son lit avec ses poupées, merci top 

Je viens de voir ce coussin aussi
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Coussin-monster-high-rose-linge-de-lit-fh512_1_fr1

Je pense que les poupées, le cadre et le coussin ça devrait suffire à lui faire plaisir, enfin j'espère very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:38

Quelques éléments feront illusion, la mienne de 8 ans aussi , c'est une chambre princesse ( disney) qu'elle voulait et avec 2/3 stickers elle était contente ... par contre on est loin d'avoir fini sa chambre et elle râle car ça n'avance pas embarassed very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:46

D'ici à ce que vous l'ayez terminée, elle aura grandi et ses goûts auront changé, belle technique mdr 

Celle de fifille on l'a faite il y a 3 ans, j'en ai un peu marre du rose fuschia qu'elle avait choisi, j'essaierai de repeindre un des 2 murs en blanc, l'autre fera effet MH, y'a beaucoup de fuschia dans leurs logos very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:46

Je crois qu'à choisir je préférerais la déco Monster High à la déco de princesse very ^happy 

A mon avis, comme ça a été dit, avec des cadres et une expo de poupées, ça devrait le faire. Tu peux choisir l'option de faire la pièce toute blanche avec ce genre de déco, où à la rigueur d'y ajouter une couleur prise chez MH (bien choisie...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:42

oui les poupees sur une etagere ca sera top et le cousin MH top par contre plutôt que des stickers pourquoi ne pas faire des impressions sur des toiles ca abime moins les murs (pour ma niece j avais fait des impression 30 X 30 que j avais collé sur des toiles )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:12

Je ne comptait pas mettre de stickers, elle en a quelques uns actuellement, j'en ai enlevé un qui était sur la partie rose et pleins de petits morceaux de peinture sont partis avec, donc terminé les stickers very ^happy 
Fifille est d'accord pour le coussin (le contraire aurait été étonnant very ^happy ), les poupées et le cadre images MH. En plus ce sera dans un recoin de la chambre qu'on ne verra pas d'emblée devil 

Sinon je viens de récupérer (donc gratuit pour être précise very ^happy ) un petit meuble pour l'entrée, il est assez basique mais il fait bien l'affaire, pour le moment je n'ai qu'une petite photo:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 P1130811

very ^happy

Il faudra le modifier un peu mais hier on a passé 3h à les démonter (voir quelle config on pouvait lui donner) et le remonter à l'origine parce qu'on ne trouvait pas comment le modifier confused 
Donc pour le moment la config' est bizarre very ^happy
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 P1130812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: